ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Joe Côté, Co-Commissaire, Stars de Dallas

3 participants

Joe Côté, Co-Commissaire, Stars de Dallas Empty Joe Côté, Co-Commissaire, Stars de Dallas

Message  La Brute Ven 20 Nov 2009 - 13:10

Bonjour et Bienvenu à tous,

Je me présente, Joe '' La Brute '' Côté est le nom. Avec l'aide de Danny, nous serons vos commissaires au long de votre aventure dans la ProHL.

Sur une base plus personelle, je serai le DG des Stars. Pour ceux qui me connaissent pas, je vais tenter au maximum de faire en sorte que mon équipe soit des meilleurs de cette ligue. Je ne changerai pas mes vieilles stratégies pour autant. Je suis un DG qui prône le jeu physique et défensif, cela ne sera pas différent, même si les Stars sont principalement une équipe offensive.

Mon courriel est : joe_cote_7@hotmail.com

N'hésitez pas à me contacter pour une éventuelle transaction, ou tout simplement une question sur la ligue.

Bonne chance, mais surtout, bon séjour à Tous.
La Brute
La Brute

Revenir en haut Aller en bas

Joe Côté, Co-Commissaire, Stars de Dallas Empty Re: Joe Côté, Co-Commissaire, Stars de Dallas

Message  Ray 77 dg Avalanche Ven 20 Nov 2009 - 19:38

Salut Joe, toujours content d'échanger avec toi fais que on se reparles bientôt pour transaction ou pour la ligue en général. Bonne chance avec tes jeunes Stars.

Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche

Joe Côté, Co-Commissaire, Stars de Dallas Empty Re: Joe Côté, Co-Commissaire, Stars de Dallas

Message  *DG_Panthers* Ven 20 Nov 2009 - 19:51

Tres content que tu aille penser a moi Joe...

Fait Un boutte j'avais pas été dans une VRAI ligue

J'ai hate ca commence Smile
*DG_Panthers*
*DG_Panthers*

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé