ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

JOUEUR DE 1ER PLAN RECHERCHER !!

JOUEUR DE 1ER PLAN RECHERCHER !! Empty JOUEUR DE 1ER PLAN RECHERCHER !!

Message  Bruins Mer 12 Mai 2010 - 20:10

Les Bruins de Boston sont presentement a la recherche d'un joeur pouvant jouer sur le 1er trio de l'équipe. Je recherche un attaquant ou peut etre un defenseur mais connaissant une bonne saison et pouvant garder une bonne cote durant les année a venir .

je met certains joueurs au enchere .. si il vous interessent

Matt Stajan: Bon joeurs defensif et capable de marquer avec ses 55 point dans la PROhl

Scott Hartnell : Bon joeurs defensif avec +28 cette saison , capable de marquer avec 49 points PROhl et 44 point cette saison dans la ligue national

Marco Sturm : Bon marquer avec 80 de score et 47 point PROhl dont 20 buts . 37 point en 76 match cette saison (NHL)

Michael Ryder : Mon meilleur marqueurs cette saison avec ses 49 points dont 25 buts cette saison . (33 points dont 18 buts cette saison)

Marc recchi : Bon veteran qui connais encore de bonne saison .NHL = 43 point PROhl=29 points en 46 match

Andrew ference : 26 point cette saison en 62 game PROhl . diferentiel de +10

Scottie Upshall : joeurs surprenant cette saison avec 32 points en 49 match ! (NHL) .. 19 point en 39 match PROhl

Andrew Ladd : Joueur efficace avec 38 point en 82 match cette saison !!

Steve bernier : 22 points en 59 match cette saison (NHL)

Vous pouvez m'envoyer les offre par Hotmail ou me contacter par MSN

merci
Bruins
Bruins

Revenir en haut Aller en bas