Crédits Disponible et Commencement des Négociations
5 participants
Page 1 sur 1
Crédits Disponible et Commencement des Négociations
Les crédits sont disponibles dans la section Contrat signés dans négociations.
Vous pouvez commencer dès maintenant pour vos négos.
Pelchat et Danny, je veux vous parler avant qu'on fasse quoique se soit.
Vous pouvez commencer dès maintenant pour vos négos.
Pelchat et Danny, je veux vous parler avant qu'on fasse quoique se soit.
La Brute- Messages : 2013
Re: Crédits Disponible et Commencement des Négociations
Je vais être plus dispo cette semaine que les 2 dernières ! La comptable a job est parti pour des raisons de santé pis ya fallu se dépanner un peu donc un beau 46h la semaine passé ! Mettons que le soir ca me tentait pas trop d'aller sur MSN ! tktk on s'en reparle...
DG Chicago- Messages : 842
DG Chicago a écrit:Je vais être plus dispo cette semaine que les 2 dernières ! La comptable a job est parti pour des raisons de santé pis ya fallu se dépanner un peu donc un beau 46h la semaine passé ! Mettons que le soir ca me tentait pas trop d'aller sur MSN ! tktk on s'en reparle...
Moi aussi j'ai mes occupations en ce moment, fack s'pa grave.
Je veux juste qu'on remette les points sur les I avant qu'on se lance dans l'aventure.
La Brute a écrit:DG Chicago a écrit:Je vais être plus dispo cette semaine que les 2 dernières ! La comptable a job est parti pour des raisons de santé pis ya fallu se dépanner un peu donc un beau 46h la semaine passé ! Mettons que le soir ca me tentait pas trop d'aller sur MSN ! tktk on s'en reparle...
Je veux juste qu'on remette les points sur les I avant qu'on se lance dans l'aventure.
Tu as l'intention de la commencer quand ton aventure ??.....lol....car faudrait bien là.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
ouais kovalchuk est impatient de signer une prolongation de contrat avec une aussi bonne équipe aussi bien diriger que les trashers.
Dg Trashers- Messages : 543
Mais pas sûr qu'il sera très heureux de léguer le titre de capitaine à CrosbyDg Trashers a écrit:ouais kovalchuk est impatient de signer une prolongation de contrat avec une aussi bonne équipe aussi bien diriger que les trashers.
Et ne plus être le centre d'attention de l'équipe.
DG New Jersey- Messages : 1017
DG Kings LA a écrit:La Brute a écrit:DG Chicago a écrit:Je vais être plus dispo cette semaine que les 2 dernières ! La comptable a job est parti pour des raisons de santé pis ya fallu se dépanner un peu donc un beau 46h la semaine passé ! Mettons que le soir ca me tentait pas trop d'aller sur MSN ! tktk on s'en reparle...
Tu as l'intention de la commencer quand ton aventure ??.....lol....car faudrait bien là.
DG Kings LA co-prez
Calme dont tes pti nerfs.
Comme mentionné dans l'autre post, Je dois jaser avec Felix avant de débuter et on a pas réussi a se voir encore.
Y'a rien qui presse anyway
ouin bordel jtencore dans mon 40h et + cette semaine ! Envoie moi un email au pire jte répondrai de la job demain Joe ! Sinon ben demain soir jdevrais être la...
DG Chicago- Messages : 842
La Brute a écrit:DG Kings LA a écrit:La Brute a écrit:DG Chicago a écrit:Je vais être plus dispo cette semaine que les 2 dernières ! La comptable a job est parti pour des raisons de santé pis ya fallu se dépanner un peu donc un beau 46h la semaine passé ! Mettons que le soir ca me tentait pas trop d'aller sur MSN ! tktk on s'en reparle...
DG Kings LA co-prez
Calme dont tes pti nerfs.
Comme mentionné dans l'autre post, Je dois jaser avec Felix avant de débuter et on a pas réussi a se voir encore.
Y'a rien qui presse anyway
C'est sûre pour toi il a rien qui presse, fait un crisse de boutte que tu es pu din série, faque nous autres les vrais équipes, ont n'ai dedans, faque ont veux commencer les négo !!!......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Veux tu bin me dire c'est quoi le rapport ? lol