Quel but d'un des futur espoirs du prochain draft.
3 participants
Page 1 sur 1
Quel but d'un des futur espoirs du prochain draft.
Fera t'il le saut avec les oilers dès la saison prochaine? avec une saison aussi dominante je doute fort bien que les oilers miseront sur lui dès l,an prochain ...
Dg Trashers- Messages : 543
Re: Quel but d'un des futur espoirs du prochain draft.
J'en discutais brièvement avec Danny hier et à mon avis, la présence de Taylor Hall au tournoi de la Coupe Mémorial le favorise certainement pour l'obtention du premier choix au total en juin prochain. En plus, il est non seulement en voie de gagner le prestigieux trophée une deuxième année de suite, mais il est aussi en lice pour être nommé le joueur par excellence du tournoi une deuxième année consécutive également.
J'enlève rien à Tyler Seguin qui est un excellent joueur dominant, mais je crois que la jeune vedette des Spitfires sera sélectionné avant lui.
J'enlève rien à Tyler Seguin qui est un excellent joueur dominant, mais je crois que la jeune vedette des Spitfires sera sélectionné avant lui.
DG New Jersey- Messages : 1017
Re: Quel but d'un des futur espoirs du prochain draft.
Taylor Hall sortira premier et il a jamais eu un doute dans l'esprit des Oilers, autant que Tavares l'an passé avec la Saga Hedman/Duchène.
Juste de la spéculation de n'importe quoi des journalistes qui prétendent avoir des sources.
Juste de la spéculation de n'importe quoi des journalistes qui prétendent avoir des sources.
La Brute- Messages : 2013