Ça chauffe dans l'Est
+5
*DG_Panthers*
Benjo Bolts
Dg Trashers
DG Kings LA
DG New Jersey
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ça chauffe dans l'Est
IL FAIT FUCKING BEAU EN HAUT DU CLASSEMENT !!
Et pis toi JV ? de ton coté à la météo ?
Et pis toi JV ? de ton coté à la météo ?
Benjo Bolts- Messages : 1029
lol cer clair qui dois pas faire beau au New Jersey en ce moment il a besoin de 5 point sur une posibilité de 6 et que les panthers perdent leur 2 math contre calgary et vancouver sinon c'est fini pour eux.
Dg Trashers- Messages : 543
Dg Trashers a écrit:lol cer clair qui dois pas faire beau au New Jersey en ce moment il a besoin de 5 point sur une posibilité de 6 et que les panthers perdent leur 2 math contre calgary et vancouver sinon c'est fini pour eux.
Yo sa va être moi contre toi hahahahhaa
Sinon jme pogne ak Boston.. mon ancien club LOL
Les Devils éliminés par les Sharks de San Jose
Décidément, les Devils ne l'ont pas eu facile contre les Sharks cette. Ils ont perdu les services de Martin Brodeur contre cette équipe qui a causé la chute de la formation jusqu'au 9e rang, et ont été les maîtres de leur élimination le 14 juin à la 80e partie de la saison par un blanchissage (3 à 0) au HP Pavilion.
Le maximum de points que les Devils peuvent espérer récolter est 92. Les Panthers l'ayant remporté contre les Flames par la marque de 4 à 1 ce midi possèdent désormais 94 points. Impossible donc pour New Jersey de les dépasser. Une chose est certaine, la lutte s'est poursuivie jusqu'à la toute fin, alors que plusieurs voyaient les Devils éliminés depuis bien longtemps. DG Tanguay n'a pas lâché lorsque les chances, même très minces, d'accéder aux séries éliminatoires étaient possibles.
Maintenant que les séries ne sont plus une option et que les offres ont été déposées aux quatre joueurs protégés, les Devils se concentrent à présent afin de dépasser le cap des 90 points cette saison et se préparer en vue du repêchage puis de l'ouverture du marché des agents libres.
Décidément, les Devils ne l'ont pas eu facile contre les Sharks cette. Ils ont perdu les services de Martin Brodeur contre cette équipe qui a causé la chute de la formation jusqu'au 9e rang, et ont été les maîtres de leur élimination le 14 juin à la 80e partie de la saison par un blanchissage (3 à 0) au HP Pavilion.
Le maximum de points que les Devils peuvent espérer récolter est 92. Les Panthers l'ayant remporté contre les Flames par la marque de 4 à 1 ce midi possèdent désormais 94 points. Impossible donc pour New Jersey de les dépasser. Une chose est certaine, la lutte s'est poursuivie jusqu'à la toute fin, alors que plusieurs voyaient les Devils éliminés depuis bien longtemps. DG Tanguay n'a pas lâché lorsque les chances, même très minces, d'accéder aux séries éliminatoires étaient possibles.
Maintenant que les séries ne sont plus une option et que les offres ont été déposées aux quatre joueurs protégés, les Devils se concentrent à présent afin de dépasser le cap des 90 points cette saison et se préparer en vue du repêchage puis de l'ouverture du marché des agents libres.
DG New Jersey- Messages : 1017
Bonne saison JV, malgré la perte de Brodeur qui t'as fait très mal, tu as sû remonter au classement et lutter jusqu'à la toute fin. Bravo !!
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:Bonne saison JV, malgré la perte de Brodeur qui t'as fait très mal, tu as sû remonter au classement et lutter jusqu'à la toute fin. Bravo !!
DG Kings LA co-prez
Fak les séries c'est comme un party sans JV. (allusion au Simspon)
YES les devils out des playoffs en course avec boston pour le 3ième rang sinon on va devoir crisser une vollé a benjo est cer petite éclair de marde
Dg Trashers a écrit:YES les devils out des playoffs en course avec boston pour le 3ième rang sinon on va devoir crisser une vollé a benjo est cer petite éclair de marde
Tu va chier des éclairs tu veux dire loll
Dg Trashers a écrit:YES les devils out des playoffs en course avec boston pour le 3ième rang sinon on va devoir crisser une vollé a benjo est cer petite éclair de marde
JE L'AVAIS TU PRÉDIT QUE JE T'AFFRONTERAIS !!
TU va en baver mon gars !!
Désolé Benjo de dégonflé ta balloune mais sais moi qui va affronter les Thrashers en première ronde j'ai une victoire de plus que toi va voir dans classement tu va voir que tu termine 5 ieme!!!
http://www.prohl.simnhl.com/standings.php
http://www.prohl.simnhl.com/standings.php
Steph (DG Pittsburgh)- Messages : 175
ouf avec la défaite de 5 a 2 subi au dernier match je sens que la série sera plus serrer qu'on le pense
et Benjo tu devra changer tes plan car comme steph la dit cer son club qui affronte les trashers et toi tu va te faire kick out par mick Vézina Smith
et Benjo tu devra changer tes plan car comme steph la dit cer son club qui affronte les trashers et toi tu va te faire kick out par mick Vézina Smith
Haaaaaaaaaaa fait chier LOL
Sur le front page du site.. je suis 5e !!
Bande de SALOPE.. donc, Boston HERE I COME TO SMASH YOU !!
Sur le front page du site.. je suis 5e !!
Bande de SALOPE.. donc, Boston HERE I COME TO SMASH YOU !!
Page 2 sur 2 • 1, 2