Absence du 22 au 30 mai
4 participants
Page 1 sur 1
Absence du 22 au 30 mai
Bonjour à tous,
Je serai absent du 22 au 30 mai. Je ne pourrai donc pas faire mes trios ni mes signatures.
Bonne journée,
François
Je serai absent du 22 au 30 mai. Je ne pourrai donc pas faire mes trios ni mes signatures.
Bonne journée,
François
DG des Flames- Messages : 217
Re: Absence du 22 au 30 mai
fait au moins une premiere offre à tes 4 protégés, si c'est possible. Sa va te permettre de répondre en revenant aux réponses des agents!
DG des Flames a écrit:Bonjour à tous,
Bonne journée,
François
En effet Francois, donne nous tes 4 offrent de contrat à tes joueurs de 1 an. Ca va être ca de faite au moins à jusqu'à temps tu revienne.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:DG des Flames a écrit:Bonjour à tous,
Bonne journée,
François
En effet Francois, donne nous tes 4 offrent de contrat à tes joueurs de 1 an. Ca va être ca de faite au moins à jusqu'à temps tu revienne.
DG Kings LA co-prez
Sérieusement, j'ai de la difficulté à me brancher à qui je dois offrir et surtout combien d'argent. Je me demande si je n'offrirai pas juste à 3 joueurs. Je me demande combien valent Bélanger, Morrison et Fleischman.
François
my god cer pas compliquer ta 2 essaie que peux refuser ton joueur tu tente dekoi autour de ce que tu pense qui vaut ensuite l'agent du joueur te donnera son opinion mais ta pas juste une chance de le signer.
Dg Trashers- Messages : 543
Dg Trashers a écrit:my god cer pas compliquer ta 2 essaie que peux refuser ton joueur tu tente dekoi autour de ce que tu pense qui vaut ensuite l'agent du joueur te donnera son opinion mais ta pas juste une chance de le signer.
ok, je sais ça.
Compliquons la réflexion. J'ai 6,38 M$ que je peux offrir en salaire et 12 ans maximum. J'ai 4 principaux agents libres si j'inclus Rob Schremp.
Après ces 4 joueurs, j'ai d'autres RFA que je devrai laisser aller... Je ne peux donc pas gaspiller trop d'argent. Si j'en signe 3 étant donné que je n'ai pas la même vision pour le 4e joueur, je veux avoir donner mes 12 ans de contrat à ces 3 joueurs. Je ne veux pas perdre 2-3 puisque je n'ai pas été en mesure de signer le dernier.
Il est là mon dilemme.
François
criss spa de notre faute sa si ter aller chercher gomez/Drury avec leur salaire de fou quand t,avais iginla qui fesais la job des 2 pour la moitié du prix et que tu savais qu'avec une bonne saison fleishman allais demander un augmentation surtout qui gagne juste 750k ...
au moins ton team reste compétitif cette saison avec un bonne chance de participer au série ce que l'édition des flamme 2010 nhl na pas fais
au moins ton team reste compétitif cette saison avec un bonne chance de participer au série ce que l'édition des flamme 2010 nhl na pas fais
Dg Trashers- Messages : 543
Bon... j'ai fait mes prédictions.
Page 1 sur 1