ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rappel important et TRANSACTION OUVERTE

Rappel important et TRANSACTION OUVERTE Empty Rappel important et TRANSACTION OUVERTE

Message  DG Kings LA Ven 4 Déc 2009 - 4:21

Bonjour ProHL,

Juste avant de débutez la pré-saison, j’ai des petites choses à mettre au clair avec vous. Vous avez surement eu le temps de voisiner le site de la ProHL à fond et constaté que nous avons plusieurs possibilités et d’option pour gérer notre équipe. Ceci est un gros avantage pour nous les maniques de simulé.

Mais pour la première saison nous allons fonctionné comme avant, comme ca tout les DG’s vont avoir le temps d’apprivoiser le site à 100%. Donc lisez bien ceci.

A ENVOYEZ PAR EMAIL

1) Vos changements de position de joueur
2) L’envoie de vos trios

Envoyez moi ca au : dannytrofeo@yahoo.com (mon email est écris en bas de chaque page sur le site). Donc ne pas utilisez les fonctions sur le site car ca va servir à absolument rien pour la première saison.

TRANSACTION

Les transactions vont se faire UNIQUEMENT sur le forum seulement, donc ne pas utilisez l’option sur le site. Allez inscrire votre transaction dans l’endroit indiqué sur le FORUM et attendre la confirmation du Comité des Transactions.

BALLOTAGE

Utilisez la section BALLOTAGE sur le forum, et lire la règle à ce sujet.

Et aussi en passant juste comme ca………

LES TRANSACTIONS SONT OUVERTES

Merci à vous cher DG’s et bonne saison.

Danny Poirier
Co-prez de la ProHL
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Revenir en haut Aller en bas