Signatures dans la ville des vents
+3
DG New Jersey
Dg Trashers
DG Chicago
7 participants
Page 1 sur 1
Signatures dans la ville des vents
Après l'ouverture des négociations de contrats dans la Prohl, voici les signatures officielles à Chicago.
- Jonathan Toews signe un contrat de 21M$ pour les 4 prochaines années soit 5,25M$ par saison.
- Marc Savard signe un contrat de 13,8M$ pour les 3 prochaines saisons. Il touchera 4,6M$ par année.
- Matthew Lombardi signe une prolongation de contrat de 2,75M$ par saison pour les 2 prochaines campagnes soit un contrat d'une valeur de 5,5M$.
- Jeff Schultz signe un contrat de 2,2M$ par saison pour les 3 prochaines saisons.
C'est donc 14 800 000$ de contrat qui s'envole sur une possibilité de 20 563 000$ disponible. Il restera donc 5 763 000$ de disponible aux Hawks pour signer un joueur d'impact lors des joueurs autonome. Reste à voir pour lequel joueur M. Pelchat se laissera tenter...
- Jonathan Toews signe un contrat de 21M$ pour les 4 prochaines années soit 5,25M$ par saison.
- Marc Savard signe un contrat de 13,8M$ pour les 3 prochaines saisons. Il touchera 4,6M$ par année.
- Matthew Lombardi signe une prolongation de contrat de 2,75M$ par saison pour les 2 prochaines campagnes soit un contrat d'une valeur de 5,5M$.
- Jeff Schultz signe un contrat de 2,2M$ par saison pour les 3 prochaines saisons.
C'est donc 14 800 000$ de contrat qui s'envole sur une possibilité de 20 563 000$ disponible. Il restera donc 5 763 000$ de disponible aux Hawks pour signer un joueur d'impact lors des joueurs autonome. Reste à voir pour lequel joueur M. Pelchat se laissera tenter...
DG Chicago- Messages : 842
Re: Signatures dans la ville des vents
moi j'en revien pas encore que toews est signer a 5.25 quand son compatriote a chigago kane a signé a 7 million que hossa a 30 ans et pas la moitié du talent a toews sois signer a 5.5 et comparer au deal signé par les 26 autre dg de la ligue cette offre est de loin inférieur au talent du joueur signé
toews est aussi solide que kane et il sont entrain d'amener les hawks a leur première couple stanley
même que toews est supérieur a kane en série 2010 et que c,est 16 point dans les 8 dernier match de la saison prouve bien que toews a eu une saison un peu en dessous de ce qui peux faire mais bon je trouve sa plate qu'un jeune de 21 ans signe un contrat de 4 ans alors qu'on cer pas si y va faire 100 point saison prochaine et de voir que des vielle picouille demande des salaire frolant le 5 million avec pas la moitier du talent de toews.
en tout cas a mes yeux ya aucun doute que toews demeure la meilleur aubaine de tout les joueur de la prohl durant ces signature.
toews est aussi solide que kane et il sont entrain d'amener les hawks a leur première couple stanley
même que toews est supérieur a kane en série 2010 et que c,est 16 point dans les 8 dernier match de la saison prouve bien que toews a eu une saison un peu en dessous de ce qui peux faire mais bon je trouve sa plate qu'un jeune de 21 ans signe un contrat de 4 ans alors qu'on cer pas si y va faire 100 point saison prochaine et de voir que des vielle picouille demande des salaire frolant le 5 million avec pas la moitier du talent de toews.
en tout cas a mes yeux ya aucun doute que toews demeure la meilleur aubaine de tout les joueur de la prohl durant ces signature.
Dg Trashers- Messages : 543
Ben d'accord avec toi!Dg Trashers a écrit:en tout cas a mes yeux ya aucun doute que toews demeure la meilleur aubaine de tout les joueur de la prohl durant ces signature.
DG New Jersey- Messages : 1017
Dg Trashers a écrit:moi j'en revien pas encore que toews est signer a 5.25 quand son compatriote a chigago kane a signé a 7 million que hossa a 30 ans et pas la moitié du talent a toews sois signer a 5.5 et comparer au deal signé par les 26 autre dg de la ligue cette offre est de loin inférieur au talent du joueur signé
Si ca aurait été moi comme prévu qui fait les contrats de Chicago et Dallas cela aurait pas arrivé, car j'aurais refusé cette offre à Toews. mais que veux tu, Joe as juste......oublié !!!!
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
On fait quoi dans ce temps la ?
Benjo Bolts- Messages : 1029
voir l'agent de toews demande pas plus pour son client de 21 ans qui a eu une saison ordinaire du a sa blessure au pied mais qu'en série il semble retrouver le droit chemin il devance de 5 point cer plus proche poursuivant dans les collone des points en série 2010 et démontre qu'il est un centre number 1 et un joueur de conscession donc son salaire dois venir avec sois autour de 6.5 million a mon avis sinon je demande une diminution de salaire a Afinogenov et kubina et sa va etre la meme chose pour les autre Dg qui ont donné trop si on se fit au salaire signé par toews.
Dernière édition par Dg Trashers le Mar 25 Mai 2010 - 18:29, édité 1 fois
Ce que vous ne comprenez pas les gars c'est que Toews c'est du genre à Kesler...
Il a des aptitudes offensives et défensives supérieures aux autres par contre il n'y a pas de cote pour le coeur. Le contrat à Toews de 4 ans pour 5,25M$ est parfait pour que dans 2 ans LNH Toews signe un contrat de 5-6 ans à 6M et + !
@ Yann : Ça aucunement rapport avec Afinogenov et Kubina voyons donc criss...voir qu'un joueur va aller dire ca à son DG ! Afinogenov et Kubina ça ne se compare pas à Toews du tout !
Il a des aptitudes offensives et défensives supérieures aux autres par contre il n'y a pas de cote pour le coeur. Le contrat à Toews de 4 ans pour 5,25M$ est parfait pour que dans 2 ans LNH Toews signe un contrat de 5-6 ans à 6M et + !
@ Yann : Ça aucunement rapport avec Afinogenov et Kubina voyons donc criss...voir qu'un joueur va aller dire ca à son DG ! Afinogenov et Kubina ça ne se compare pas à Toews du tout !
Pis lit comme du monde criss Lombardi a pas signé à 5,5M voyons !
toews va avoir une saison plus productive que kane l'an prochain yer aussi solide encore plus leader cer le centre numero 1 de la concession et est le genre de joueur qui merite plus que 5 million a mes yeux surtout que cer sur a 100% que toews connais une saison plus productive donc toews a 5 million lors des année 3-4 sera la pire aubaine jamais vu car ce gars la est capable de faire 85 point
regarde juste la prolongation de contrat quia signer sa aucun sens qui signe 1 million de moins icite que NHL ont recotte avec cer saison NHL criss.
regarde juste la prolongation de contrat quia signer sa aucun sens qui signe 1 million de moins icite que NHL ont recotte avec cer saison NHL criss.
Ouais mais Toews aura pas les cotes de fou pour les 2 prochaines saisons. Après la, si il connait une saison de fou, ce sera un aubaine je te l'accorde...C'est pourquoi qu'il va signer une prolongation de contrat dans les 6,5M ! Mais pour l'instant, son 5,25M pour 4 ans est suffisant. 5,25M pour les 2 prochaines NHL, je trouve ca correct ! Il a signer un contrat de 6,3M pour 5 ans donc 10 ans de simulé !
Exactement, si tu lui aurais offert un contrat de 3 ans et plus, là y aurait probablement fallu que tu grimpes un peu plus, mais là, vu que t'es resté dans les cottes qui représenteront sa saison 2009-10 dans la NHL, alors tout est tigidou et si y torche NHL, bah lors de la fin de son contrat ProHL, donc juste avant les recottes pour la saison 4 ProHL, alors là il va pouvoir avoir un contrat de fou!
Bouliwall- Messages : 512
Non mais vous comprenez pas signe a 5.25 million si tu veux mais a 2 ans car je l'avoue ya pas des cote de fou genre 93 Df 86 PA 77 SC 92 FO
mais les 2 autre saison au contrat seront avec les cote qu'il fera la saison prochain et il va rebondir car anyway il gagne déja 6.3 a partir de l'an prochain NHl mais bon moi je m'en criss un peu sa me fais juste chier de voir des DG devoir payer des gros prix pour des vieux dans la trentaine et voir des jeune signer pour 4 ans pour un prix qui pour moi es trop bas de 1 million.
mais comme je dit moi j'ai signé mes joueur mes offre sont accepté et ma avoir un team compétitif l'an prochain et cer tout ce que je souhaite.
mais les 2 autre saison au contrat seront avec les cote qu'il fera la saison prochain et il va rebondir car anyway il gagne déja 6.3 a partir de l'an prochain NHl mais bon moi je m'en criss un peu sa me fais juste chier de voir des DG devoir payer des gros prix pour des vieux dans la trentaine et voir des jeune signer pour 4 ans pour un prix qui pour moi es trop bas de 1 million.
mais comme je dit moi j'ai signé mes joueur mes offre sont accepté et ma avoir un team compétitif l'an prochain et cer tout ce que je souhaite.
Dg Trashers a écrit:Non mais vous comprenez pas signe a 5.25 million si tu veux mais a 2 ans car je l'avoue ya pas des cote de fou genre 93 Df 86 PA 77 SC 92 FO
Hey man t'es en feux depuis 2-3 jours loll
Benjo Bolts- Messages : 1029
La raison pour laquelle j'ai accepté le salaire de 5.25M est que Toews a quoi... 20 ans ? 21 ans ?
L'âge joue un facteur dans les négociations. Kane à 7M, c'était la premiere offre. Parce que quelque chose dans les mêmes environs aurait été hautement considéré.
Pour Toews, le salaire je voulais était +/- 5.6M. On parle d'environ 6% de différence et j'ai accepté des contrats avec une marge plus grande que sa. C'est pourquoi je ne peux pas refuser cette offre.
L'âge joue un facteur dans les négociations. Kane à 7M, c'était la premiere offre. Parce que quelque chose dans les mêmes environs aurait été hautement considéré.
Pour Toews, le salaire je voulais était +/- 5.6M. On parle d'environ 6% de différence et j'ai accepté des contrats avec une marge plus grande que sa. C'est pourquoi je ne peux pas refuser cette offre.
La Brute- Messages : 2013
cer quoi sa un gars de 20 ans dois absolument signer un contrat moins gros qu'un jeune de 25-26 ans? depuis quand on se basse la decu.
le gars signe 6.5 million NHL a 21 ans ici on accepte une diminution de salaire de 1 million pour un centre de concession comme sa qui va connaitre une saison de 85/90 point donc va avoir une recotte de fou pour les saison 3 et 4 de son contrat. des gars comme Nash kovalchuk sa fais jamais des saison en haut de 100 point et sa gagne des salaire au decu des 7 million la meilleur exemple est kopitar a 22 ans des cote de loin inférieur au cote que toews aura l,an prochain et il gagne bien 6.8 million donc je vois pas sur quoi on se basse pour ce dire que toews a 5.25 est un deal correct lol car a mes yeux kopitar toews cer étiqueter joueur de conscession dans leur team respectif.
le gars signe 6.5 million NHL a 21 ans ici on accepte une diminution de salaire de 1 million pour un centre de concession comme sa qui va connaitre une saison de 85/90 point donc va avoir une recotte de fou pour les saison 3 et 4 de son contrat. des gars comme Nash kovalchuk sa fais jamais des saison en haut de 100 point et sa gagne des salaire au decu des 7 million la meilleur exemple est kopitar a 22 ans des cote de loin inférieur au cote que toews aura l,an prochain et il gagne bien 6.8 million donc je vois pas sur quoi on se basse pour ce dire que toews a 5.25 est un deal correct lol car a mes yeux kopitar toews cer étiqueter joueur de conscession dans leur team respectif.
Dg Trashers a écrit:cer quoi sa un gars de 20 ans dois absolument signer un contrat moins gros qu'un jeune de 25-26 ans? depuis quand on se basse la decu.
le gars signe 6.5 million NHL a 21 ans ici on accepte une diminution de salaire de 1 million pour un centre de concession comme sa qui va connaitre une saison de 85/90 point donc va avoir une recotte de fou pour les saison 3 et 4 de son contrat. des gars comme Nash kovalchuk sa fais jamais des saison en haut de 100 point et sa gagne des salaire au decu des 7 million meme chose pour kopitar donc je vois pas sur quoi on se basse pour ce dire que toews a 5.25 est un deal correct lol.
Écoute Yann, Joe as raison dans un sens, le salaire de Toews est pas si pire car oui il a 21 ans et oui ces cottes qui va avoir sont pas si belle que ca, feras pas rougir un Crosby, Malkin etc etc etc.
Moi je pense juste qu'il faut tu en revienne, que tu tourne la page et que tu donne à Afinogenov ce qu'il mérite. C'est sûre à tes yeux c'est peux être pas ca qui vaut, mais à date ca se passe très bien pour les signatures, donc svp le gros fait ce que tu dois faire.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Dg Trashers a écrit:cer quoi sa un gars de 20 ans dois absolument signer un contrat moins gros qu'un jeune de 25-26 ans? depuis quand on se basse la decu.
le gars signe 6.5 million NHL a 21 ans ici on accepte une diminution de salaire de 1 million pour un centre de concession comme sa qui va connaitre une saison de 85/90 point donc va avoir une recotte de fou pour les saison 3 et 4 de son contrat. des gars comme Nash kovalchuk sa fais jamais des saison en haut de 100 point et sa gagne des salaire au decu des 7 million meme chose pour kopitar donc je vois pas sur quoi on se basse pour ce dire que toews a 5.25 est un deal correct lol.
jpeux juste pas concevoir que ton calcul arrive a 5 million quand tu rentre les cote de kubina et que sa donne juste 5.6 pour un joueur de concession de 21 ans mais bon men collis ma juste encore plus chialler si mon offre pour afinogenov est pas accepté car y mérite meme pas la moitier de ce salaire lol
Remarque que tu parles au futur dans le cas de Toews. Nash, Kovalchuk, sa jamais fait 100 points, mais sa fait 50 buts et mérite son 7M.
Anyway, Ryan Kesler aura des meilleurs cotes que Toews et il a signer pour le meme montant pratiquement et je vois personne chialler pour autant.
Toews n'est pas le genre de joueur qui fera 100 points l'année prochaine. 4 ans, on parle des prochaines cotes, et ceux de l'an prochain. J'doute que sa fasse en sorte qui valent plus que 5 600 000. Viens pas me parler de Backstrom, parce que moi j'aurais accepté le 6M.
Et oui en passant un joueur de 25-30 ans va gagner plus que lui de 20 ans.
La Brute- Messages : 2013
cer bon ma passer a autre chose men criss anyway mais je reste sur mes position si kopitar a 22 ans peux gagner 6.8 million après avoir récolter 66 point -17 en 2008 avant de signer son contrat et que kesler qui sera jamais un joueur aussi complet que toews gagne 5.5 je doute que toews valent moins que ce qui gagne NHl mais bon sa sera mon dernier message sur ce cas la anyway sa reste que les team de l'ouest sont trèss ordinaire comparer a la chaude lutte dans l'est donc vous pouvez bien signer vos joueur au prix que vous voulez vous serez toujours derrière les trashers lol