Absence pour cette semaine
+4
Benjo Bolts
DG Kings LA
Steph (DG Pittsburgh)
Ray 77 dg Avalanche
8 participants
Absence pour cette semaine
Mille excuses les boys pour ma non-participation cette semaine au forum et pour mes trios car je suis présentement en train de changer des couches à l'hopital. Ma femme a donné naissance à un petit joueur de hockey lundi matin et elle se repose jusqu'à Vendredi après- midi... Alors je devrait être de retour pour la fin de semaine avec les yeux pochés un peu... loll
Je suis juste venu chercher quelques affaires que j'avais oubliés dans l'énervement...
Ray 77 dg Avalanche
Je suis juste venu chercher quelques affaires que j'avais oubliés dans l'énervement...
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche- Messages : 294
Re: Absence pour cette semaine
Félicitation toi et surtout a ta femme qui a fait tout le travaille loool pour ce beau bébé,prend le temps qui faut la maman va avoir besoin de toi !!!!!
Steph (DG Pittsburgh)- Messages : 175
Pas de problème Rémi et félicitation.
Profite s'en pendant que c'est bébé, car rendu plus tard tu vas avoir encore les yeux pochés mais pas pour les même raison.....hihihihihihihihi
DG Kings LA co-prez
Profite s'en pendant que c'est bébé, car rendu plus tard tu vas avoir encore les yeux pochés mais pas pour les même raison.....hihihihihihihihi
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Ta tu amener le 3 quarts des DG avec toi en vacances ? lol
C'est mort un peu ici.
faudrait que les Trashers soit encore sur le mode bitch !! loll
C'est mort un peu ici.
Benjo Bolts- Messages : 1029
Benjo Bolts a écrit:Ta tu amener le 3 quarts des DG avec toi en vacances ? lol
C'est mort un peu ici.
Ah pour ca vous avez juste à vous regardez en pleine face, surtout le co-prez !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
peux pas trop bitcher quand mon team en perd 7 de suite mais la au moins j'ai réussi a battre JV donc ma pt retrouver le chemin de la victoire lol.
félicitation pour ton enfant Remi
Dg Trashers- Messages : 543
Je t'ai laissé une chance. Tu faisais pitié .Dg Trashers a écrit:peux pas trop bitcher quand mon team en perd 7 de suite mais la au moins j'ai réussi a battre JV donc ma pt retrouver le chemin de la victoire lol.
Joe n'a rien à se reprocher. Il fait une ostique de belle job. Vive le co-prez !DG Kings LA a écrit:Ah pour ca vous avez juste à vous regardez en pleine face, surtout le co-prez !
Bravo à toi Rémi et ta femme pour votre garçon! Le futur gardien de but étoile des Canadiens !
DG New Jersey- Messages : 1017
DG New Jersey a écrit:Je t'ai laissé une chance. Tu faisais pitié .Dg Trashers a écrit:peux pas trop bitcher quand mon team en perd 7 de suite mais la au moins j'ai réussi a battre JV donc ma pt retrouver le chemin de la victoire lol.
félicitation pour ton enfant RemiJoe n'a rien à se reprocher. Il fait une ostique de belle job. Vive le co-prez !DG Kings LA a écrit:Ah pour ca vous avez juste à vous regardez en pleine face, surtout le co-prez !
Bravo à toi Rémi et ta femme pour votre garçon! Le futur gardien de but étoile des Canadiens !
Ouais bravo Rémi......euhhh je sais pas ou tu vois que le co-prez fait une belle job, etk je vais me farmer la yeule !!!
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Bravo Rémi et Valérie... Je suis content pour toi Rémi, tu en voulais tellement un...
Tu pourras amener un partisan supplémentaire à nos matchs le vendredi aux 4 glaces...Ça nous apporteras certainement quelques victoires de plus...
Tu pourras amener un partisan supplémentaire à nos matchs le vendredi aux 4 glaces...Ça nous apporteras certainement quelques victoires de plus...
dg detroit- Messages : 236
En effet, mais bon, la saison achève. Le début des séries va remettre de la vie sur le forum, comme ça été le cas lors de la limite des transactions où les threads et les articles pleuvaient.Benjo Bolts a écrit:Ta tu amener le 3 quarts des DG avec toi en vacances ? lol
C'est mort un peu ici.
DG New Jersey- Messages : 1017
DG Kings LA a écrit:DG New Jersey a écrit:Je t'ai laissé une chance. Tu faisais pitié .Dg Trashers a écrit:peux pas trop bitcher quand mon team en perd 7 de suite mais la au moins j'ai réussi a battre JV donc ma pt retrouver le chemin de la victoire lol.
félicitation pour ton enfant RemiJoe n'a rien à se reprocher. Il fait une ostique de belle job. Vive le co-prez !DG Kings LA a écrit:Ah pour ca vous avez juste à vous regardez en pleine face, surtout le co-prez !
Ouais bravo Rémi......euhhh je sais pas ou tu vois que le co-prez fait une belle job, etk je vais me farmer la yeule !!!
DG Kings LA co-prez
Oui en effet tu devrais fermer ta yeule. C'est une très bonne idée sa
La Brute- Messages : 2013