ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Buffalo : Mes nominations (non-officiel) pour les trophées

5 participants

Buffalo : Mes nominations (non-officiel) pour les trophées Empty Buffalo : Mes nominations (non-officiel) pour les trophées

Message  DG_Buffalo Sam 12 Juin 2010 - 13:03

President Trophy:
Meilleur équipe de la saison régulière

Sans aucun doute les Kings ou les Flyers

Art Ross Trophy:
Meilleur marqueur de l'année

Sa va se décider entre Semin, Richards et Carter avec 2 matchs à faire.

Bill Masterton Memorial Trophy:
Joueur ayant connu une bonne saison avec des cotes ordinaire

Nominations :
Ryan Kesler (73PA 76SC 99DF 75OV) - 45 buts, 63 passes, 108 points et +40 en 76 matchs.
Derek Roy (82PA 78SC 75DF 73OV) - 34 buts, 44 passes, 78 points et +9 en 79 matchs.
Phil Kessel (68PA 92SC 68DF 70OV) - 43 buts, 39 passes, 82 points et +10 en 76 matchs.

Gagnant :
Si on parle des cotes offensive basses, Kesler serait le gagnant haut la main.
Cependant, si on y va pour l'Overall du joueur, Kessel, avec son 70OV et ses 82 points le ratrappe.

Calder Memorial Trophy:
Recrue de l'année

Nominations :
Matt Duchène (73PA 71SC 68DF 64OV) - 22 buts, 30 passes, 52 points et -27 en 78 matchs.
Kyle Okposo (66PA 73SC 87DF 68OV) - 22 buts, 28 passes, 50 points et +9 en 77 matchs.
Steve Mason (74OV) - 61 matchs - 33 victoires - 21 défaites - 3 DEP - 0.909% - 2.72 BPM.

Mention à Claude Giroux (42 points), John Tavares (44 points) et James Van Riemsdyk (40 points).

Gagnant :
Pour avoir amener les Flames en Série, Mason mérite de gagner, puisque son équipe est plus qu'ordinaire. Il pourrait y avoir une chaude lutte avec Duchène qui a connu une bonne saison, même si son équipe a été éliminer. Okposo a bien fait mais il est avec les Kings, donc sa l'aide un peu.

Conn Smythe Trophy:
Meilleur joueur en série

Si c'est comme dans la LNH, peut importe ki gagne, sa sera le capitaine qui aura le trophée... comme Toews alors que des gars comme Sharp, Brière, etc ont fait 2x mieux.

Frank J. Selke Trophy:
Attaquant défensif de l'année

Nominations :
Ryan Kesler (73PA 76SC 99DF 75OV) - 45 buts, 63 passes, 108 points et +40 en 76 matchs.
Pavel Datsyuk (99PA 82SC 90DF 82OV) - 37 buts, 67 passes, 104 points et +11 en 79 matchs.
Jamie Langenbrunner (80PA 79SC 83DF 77OV) - 30 buts, 48 passes, 78 points et +36 en 77 matchs.

Gagnant :
Kesler, c'est assurer, avec la saison de reve qu'il vient d'avoir.

Hart Memorial Trophy:
Meilleur joueur de l'année

Pour ce trophée, jva donner Alex Ovechkin et Mike Smith comme nomination, mais le gagnant est assurement Rick Nash...

Il a dominé toute la saison, même s'il a connu une baisse de régime pour perdre sa première place au classment des pointeurs.

ProHL DG's Trophy:
Meilleur DG de l'année

Tout dépendant des séries.

James Norris Memorial Trophy:
Défenseur de l'année

Nominations :
Jay Bouwmeester (72PA 80SC 81DF 77OV) - 30 buts, 62 passes, 92 points et +6 en 83 matchs.
Mike Green (96PA 99SC 87DF 80OV) - 42 buts, 53 passes, 95 points et -1 en 82 matchs.
Mark Streit (89PA 85SC 90DF 79OV) - 28 buts, 62 passes, 90 points et +11 en 78 matchs.

Mention honorable à Scott Neidermayer (87 points), Dan Boyle (82 points), Shea Weber (81 points) et Zdeno Chara (78 points).

Gagnant :
Jay Bouwmeester a amené le Lightning à une participation en série. Parmis les nominés, il a été 2e pour les Tirs bloqués derrière Streit, 1er pour les mises en échec et 2e pour le nombre de tirs derrière Green.

Lady Byng Memorial Trophy:
Joueur le plus gentilhomme de l'année

Nominations :
Phil Kessel (68PA 92SC 68DF 70OV) - 12 minutes de pénalités - 21 mises en échec.
Derek Roy (82PA 78SC 75DF 73OV) - 10 minutes de pénalités - 28 mises en échec.
Pavel Datsyuk (99PA 82SC 90DF 82OV) - 18 minutes de pénalités - 69 mises en échec.

Mention honorable à Scott Neidermayer, Alexander Semin et Daniel Alfredsson.

Gagnant :
C'est vraiment dure à dire. Jle donnerais à mon Kessel par favoritiste, sinon, je sais vraiment pas.

Maurice Richard Trophy:
Meilleur buteur de l'année

À moins d'une surprise, Jeff Carter va remporter le trophée (56 buts, 4 de plus que Nash)

Vezina Trophy:
Meilleur gardien de l'année

Nominations :
Mike Smith - Bruins de Boston
Christobal Huet - Capitals de Washington
Tim Thomas - Flyers de Philadelphie

Mention honorable à Roloson, Vokoun et Mason.

Gagnant :
Un choix facile, Mike Smith.

William M. Jennings Trophy:
Goalie(s) With the Fewest Goals Scored Against

Mike Smith devrait le gagné lui aussi
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo : Mes nominations (non-officiel) pour les trophées Empty Re: Buffalo : Mes nominations (non-officiel) pour les trophées

Message  DG Kings LA Sam 12 Juin 2010 - 14:10

Super topic Dany.

Mais juste le Hart que je suis pas tout as fait d'accord avec toi. En tout cas ca reste à voir.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Buffalo : Mes nominations (non-officiel) pour les trophées Empty Re: Buffalo : Mes nominations (non-officiel) pour les trophées

Message  La Brute Sam 12 Juin 2010 - 15:55

Très belle article.

J'ai hate de voir ce que sa va donner. Vous aurez les listes de vote prochainement.
La Brute
La Brute

Message  DG New Jersey Sam 12 Juin 2010 - 16:37

Bel article en effet Dany boy.

Voici ce que je pense pour la remise de chaque trophée.

Trophée du Président
Je crois que ce sera les Kings de Los Angeles par un seul minuscule point.

Trophée Art Ross
Ce sera Jeff Carter à mon avis. Quelle fin de saison!

Trophée Bill Masterton
Difficile à dire. Quand tu as des cotes de 80 et plus, t'a pas ta place là tant qu'à moi.
Mention honorable à Brian Rolston qui a 58 points avec des cotes de mardes et qui ne joue même pas avec Parise ni Zajac.

Trophée Calder
Difficile à dire. Ça se joue entre Okposo et Mason si je me fis uniquement à ta liste.

Throphée Conn Smythe
Comme la plupart du temps, c'est soit le capitaine, soit le gardien de but qui remporte le prix. Je sais pas pourquoi on parle tout de suite de ce trophée là alors que les séries commence seulement la fin de semaine prochaine.

Trophée Frank J. Selke
Ryan Kesler les doigts dans le nez.
Si Langenbrunner n'avait pas joué pour les Devils, il n'aurait jamais figuré sur cette liste alors qu'il déçoit depuis sa transaction chez les Kings.

Trophée Hart
Mike Richards à mon avis, du début à la fin.

Trophée du meilleur DG
Jean-Vincent Tanguay Wink

Trophée James Norris
Jay Bouwmeester qui casse tout depuis un mois avec la montée spectaculaire du Lightning.

Trophée Lady Bing
Je sais pas là, mais y'a d'autres gars qui le mérite ben plus ce trophée là (moins de minutes de pénalités et moins de mises en échec données).

Trophée Maurice Richard
Jeff Carter avec 60 buts selon moi.

Trophée Vézina
Même pas besoin d'en parler, Mike Smith.

Trophée William M. Jennings
Je ne pourrais pas dire, car faudrait connaître les critères de la ProHL sur les gardiens de buts retenus dans l'évaluation de leur statistiques (41 parties jouées minimum, autres critères?)
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG_Buffalo Sam 12 Juin 2010 - 16:44

DG New Jersey a écrit:Bel article en effet Dany boy.

Trophée Lady Bing
Je sais pas là, mais y'a d'autres gars qui le mérite ben plus ce trophée là (moins de minutes de pénalités et moins de mises en échec données).

C'est parce que c'est dans les meilleurs pointeurs... Yen a bcp quiont entre 0 et 10 minutes de pénalité, mais qui ont genre 4 points aussi.

Ses 3 gars la ont un bas niveau de mauvaise conduite + du talent, c'est la différence.
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Message  BJackets Sam 12 Juin 2010 - 17:17

excellent article
BJackets
BJackets

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé