Kane ou Toews
+7
DG Chicago
Bouliwall
dg oilers
DG_Buffalo
La Brute
DG Kings LA
dg detroit
11 participants
Kane ou Toews
J'aimerais avoir votre opinion...
Qui de Patrick Kane ou Jonathan Toews prendriez vous entre les deux si vous étiez DG NHL. Disons dans l'optique de bâtir pour le long terme et pour faire de ce joueur...un joueur de concession.
Mon choix, qui ne change pas depuis leur repêchage, PATRICK KANE qui a beaucoup plus de talent.
Avec de la matutité, et il en a besoin, et l'amélioration de sa défensive, ça fera de lui un joueur supérieur à Toews à long terme...
Qui de Patrick Kane ou Jonathan Toews prendriez vous entre les deux si vous étiez DG NHL. Disons dans l'optique de bâtir pour le long terme et pour faire de ce joueur...un joueur de concession.
Mon choix, qui ne change pas depuis leur repêchage, PATRICK KANE qui a beaucoup plus de talent.
Avec de la matutité, et il en a besoin, et l'amélioration de sa défensive, ça fera de lui un joueur supérieur à Toews à long terme...
dg detroit- Messages : 236
Re: Kane ou Toews
Moi j'aime mieux Toews, plus complet pour le moment, et imaginez à moyen terme ce joueur là, ca va faire peur......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Je prend Toews.
Des gars comme lui c'est plus rare que des Patrik Kane.
Quoique les deux sont des excellants joueurs et peu importe qui tu prend tu ne te trompes pas.
Des gars comme lui c'est plus rare que des Patrik Kane.
Quoique les deux sont des excellants joueurs et peu importe qui tu prend tu ne te trompes pas.
La Brute- Messages : 2013
Personnellement, j'aime mieux Toews, mais j't'avoue que si j'avais le choix, je prendrais probablemetn Kane. Je le trouve plus explosif, mais c'est vrai qu'il est pas aussi complet que Toews.
Toews toews toewsssssssss pis en plus ya du sang quebecois dans ses veines!
dg oilers- Messages : 799
Être un DG, je prendrais Kane. Être un coach, je préfèrerais Toews. Kane est meilleur si on regarde le talent brut, mais c'est pas pour rien que Toews a le C. Il va toujours aller en s'améliorant, tandis que Kane va plus être du genre à faire à sa tête comme un Kovalchuk par exemple. Moi personnellement, je prendrais Toews.
Bouliwall- Messages : 512
Lui que j'ai garder la...
Toews sans aucun doute...
Toews sans aucun doute...
DG Chicago- Messages : 842
Les deux. On peux-tu?
Sinon Toews parce qu'il parle français grâce à ses racines québécoises.
DG New Jersey- Messages : 1017
DG New Jersey a écrit:Les deux. On peux-tu?
+1
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Avec Hésitation je prendrais Jonathan Toews... Pour avoir le C dans une équipe qui vien de gagner la coupe stanley il doit avoir du leadership asurré et j'aime misé la dessus.. et il y a le talent qui va avec... et j'préfere battir autour d'un centre qui batir autour d'un aillier
*DG_Panthers*- Messages : 817
Toews s'en hésiter, plus complet, plus combatif et moins peureux dans les coins. Un joueur comme lui ça se trouve pas à tous les coins de rues, il est simplement très mature malgré son jeune âge et doit avoir une détermination contagieuse et un exemple de leadership n'hésitant pas à se lancer devants les garnottes des défenseurs adverses sans broncher...
Kane a des mains et une excellente vision du jeu mais côté coeur, l'Américain est loin derrière le Canadien mi-Beauceron Jonathan Toews...
Ray 77 dg Avalanche
Kane a des mains et une excellente vision du jeu mais côté coeur, l'Américain est loin derrière le Canadien mi-Beauceron Jonathan Toews...
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche- Messages : 294
Facile , Toews !! comme ont dit les autres DG il est beaucoup plus combatif et semble avoir beaucoup de leadership malgre son jeune age . Il n'a vraiment pas l'air de s'enfler la tete malgré sont grand talent !! Kane ne sera pas aussi bon que toews . il est seulement bon en offensive et jou beh trop mou !!
Bruins- Messages : 99