Excellente nouvelle à Edmonton
+4
Bouliwall
DG Kings LA
DG New Jersey
dg oilers
8 participants
Excellente nouvelle à Edmonton
Les Oilers ont apprit une importante nouvelle aujourd'hui. Ils repêcheront 1er, 3e, 4e et au 5e rang lors du prochain repêchage.
Nous savons que ce repêchage sera très important et aura des joueurs d'une très bonne qualité. Donc, on pourrait dire peut-être qautre joueurs de concessions a venir...
Bilan de saison à venir!
Nous savons que ce repêchage sera très important et aura des joueurs d'une très bonne qualité. Donc, on pourrait dire peut-être qautre joueurs de concessions a venir...
Bilan de saison à venir!
dg oilers- Messages : 799
Re: Excellente nouvelle à Edmonton
Ben ça, ça fait longtemps qu'on le sait...
Elle est où l'excellente nouvelle? Je la voit pas .
DG New Jersey- Messages : 1017
Bon Draft Dany, et fais en sorte de pas me faire honte !!.....lollll
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:Bon Draft Dany, et fais en sorte de pas me faire honte !!.....lollll
DG Kings LA co-prez
Je sais deja qui drafter mon petit loup tinquiete pas:)
Aweye mon pite, arrange toi pour être dans la course bientôt
Bouliwall- Messages : 512
Si jexécute mon plan a la perfection tinquiete pas avec sa mon brave:P
j irais pas a dire 4 joueur de concession puisqu on ne sait jamais comment le joueur reagiras dans la nhl mais dison que sa s annonce assez bien pour toi.....en esperant te voir competitif des la saison prochaine
cmasterrxdgvancouver- Messages : 333
J'aurai kan même 11 choix dans les 3 premieres vrais ronde LNH, ce qui me donne 11 joueurs dans le top 90, squi est vrm très bon.
On le sait pas, jme croise les droits pour tomber sur 2-3 P.K. Subban avec mes 7 choix de 2e ronde
Et Jy va pour Seguin la saison prochaine avec mon 1er pick donc!
On le sait pas, jme croise les droits pour tomber sur 2-3 P.K. Subban avec mes 7 choix de 2e ronde
Et Jy va pour Seguin la saison prochaine avec mon 1er pick donc!
DG New Jersey a écrit:Ben ça, ça fait longtemps qu'on le sait...
ta ceux qui rebatisse a fond et ceux qui font a semblant de le faire et qui seront toujours des club de milieu de peleton donc j,aime mieux voir un gars y aller a fond comme sa que de voir des club aller nulle-part avec un club de milieu de peleton et se batailler une place pour les série et ce faire sortir dans les 2 première ronde a chaque année genre que ya quelque club qui me vienne a l'esprit asser vite.
PS parise et zajac étais en furie a leur retour a l'arena pour aller chercher leur effet personnelle les 2 aidé de béquille étais en furie après leur patron de n,avoir pu monter une team digne de ce nom et des les avoir exploiter telle des mexicain dans les champ de fraise a 40 degree
Dg Trashers- Messages : 543
dg oilers a écrit:DG Kings LA a écrit:Bon Draft Dany, et fais en sorte de pas me faire honte !!.....lollll
DG Kings LA co-prez
Attend de voir qui va être repêché....lol
La Brute- Messages : 2013
La Brute a écrit:dg oilers a écrit:DG Kings LA a écrit:Bon Draft Dany, et fais en sorte de pas me faire honte !!.....lollll
DG Kings LA co-prez
Attend de voir qui va être repêché....lol
jai ma liste et apres le draft nhl je vais la modifier apres!
Inquiète-toi pas pour moi la saison prochaine mon Yan .Dg Trashers a écrit:DG New Jersey a écrit:Ben ça, ça fait longtemps qu'on le sait...
ta ceux qui rebatisse a fond et ceux qui font a semblant de le faire et qui seront toujours des club de milieu de peleton donc j,aime mieux voir un gars y aller a fond comme sa que de voir des club aller nulle-part avec un club de milieu de peleton et se batailler une place pour les série et ce faire sortir dans les 2 première ronde a chaque année genre que ya quelque club qui me vienne a l'esprit asser vite.
Je vais avoir une meilleure fiche que la tienne .
Hahaha! Là dessus, t'a tellement raison.Dg Thrashers a écrit:PS parise et zajac étais en furie a leur retour a l'arena pour aller chercher leur effet personnelle les 2 aidé de béquille étais en furie après leur patron de n,avoir pu monter une team digne de ce nom et des les avoir exploiter telle des mexicain dans les champ de fraise a 40 degree
Parise a joué 27 minutes contre les Rangers de New York et 25 contre les Oilers ! C'est l'attaquant qui a joué le plus de minutes au total (1770) en 80 matchs, donc une moyenne de 22,125 minutes par match (1er ProHL pour un attaquant) .
DG New Jersey a écrit:
Inquiète-toi pas pour moi la saison prochaine mon Yan .
Pas si je te vole tout tes RFAs qui reste
Tu essaieras pour voir .DG_Buffalo a écrit:DG New Jersey a écrit:
Inquiète-toi pas pour moi la saison prochaine mon Yan .
Pas si je te vole tout tes RFAs qui reste
Ben hâte de voir ça .
DG New Jersey a écrit:Inquiète-toi pas pour moi la saison prochaine mon Yan .Dg Trashers a écrit:DG New Jersey a écrit:Ben ça, ça fait longtemps qu'on le sait...
Je vais avoir une meilleure fiche que la tienne .Hahaha! Là dessus, t'a tellement raison.Dg Thrashers a écrit:PS parise et zajac étais en furie a leur retour a l'arena pour aller chercher leur effet personnelle les 2 aidé de béquille étais en furie après leur patron de n,avoir pu monter une team digne de ce nom et des les avoir exploiter telle des mexicain dans les champ de fraise a 40 degree
Parise a joué 27 minutes contre les Rangers de New York et 25 contre les Oilers ! C'est l'attaquant qui a joué le plus de minutes au total (1770) en 80 matchs, donc une moyenne de 22,125 minutes par match (1er ProHL pour un attaquant) .
Par chance que Jamie Langenbrunner ne fesait plus partie de ton équipe car il aurait une moyenne de 27 minutes par game.....hihihihihihihi...(p'tite joke en passant mon JV )
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin