AJUSTEMENT 1er RONDE ET SASTISTIQUES
4 participants
Page 1 sur 1
AJUSTEMENT 1er RONDE ET SASTISTIQUES
Premièrement, merci au 22 participants de ce pool. J'ai bien hate de voir les surprises que l'on aura!
Tout d'abord, comme cela fait 2 fois que je le recommence :
Les Séries Canucks - Flames - BlackHawks - Jackets ne seront pas compter, par pure manque de communication envers moi et Danny, et les autres DGs qui me parlait de leaders de division! Donc on l'oublie et on retranche 10 points au total possible de 75! (sans compter l'équipe malaimé!)
Deuxièment, à partir de maintenant, il n'est pas utile de changer son choix, parce que j'ai tout transcrit dans mon fichier de pool, donc tout est prêt pour la première ronde.
Quelques statistiques :
- Personne n'a pris pour les Blues, dans leurs séries contre les Kings.
- Seulement les Panthers voient une chance de battre les puissants Flyers.
- Malré le changement de DGs à Anaheim, un peu plus du tier des participants croient au chance des Ducks face au Sharks.
- Les Votes pour l'équipe cendrillon se départage parmis le Lightning (7), les Blue Jackets (5), les Ducks (3) et les Pingouins (2).
Tout d'abord, comme cela fait 2 fois que je le recommence :
Les Séries Canucks - Flames - BlackHawks - Jackets ne seront pas compter, par pure manque de communication envers moi et Danny, et les autres DGs qui me parlait de leaders de division! Donc on l'oublie et on retranche 10 points au total possible de 75! (sans compter l'équipe malaimé!)
Deuxièment, à partir de maintenant, il n'est pas utile de changer son choix, parce que j'ai tout transcrit dans mon fichier de pool, donc tout est prêt pour la première ronde.
Quelques statistiques :
- Personne n'a pris pour les Blues, dans leurs séries contre les Kings.
- Seulement les Panthers voient une chance de battre les puissants Flyers.
- Malré le changement de DGs à Anaheim, un peu plus du tier des participants croient au chance des Ducks face au Sharks.
- Les Votes pour l'équipe cendrillon se départage parmis le Lightning (7), les Blue Jackets (5), les Ducks (3) et les Pingouins (2).
Dernière édition par DG_Buffalo le Ven 18 Juin 2010 - 20:10, édité 1 fois
Re: AJUSTEMENT 1er RONDE ET SASTISTIQUES
Fait un nouveau Sondage.. that its.
Benjo Bolts- Messages : 1029
C'est pourtant simple a comprendre que les puissant panthers vont gagner contre les fyers !!!
Déja ceux qui ont prédis les Flyers en 4 sont dans le trou puisque j'ai gagner les premier match 5-3
Déja ceux qui ont prédis les Flyers en 4 sont dans le trou puisque j'ai gagner les premier match 5-3
*DG_Panthers*- Messages : 817
Tes joueurs ont tout donné pour le premier match. Ils seront finis pour les autres .*Dg_Floride* a écrit:C'est pourtant simple a comprendre que les puissant panthers vont gagner contre les fyers !!!
DG New Jersey- Messages : 1017
Surtout que Stillman ne jouait pas...
Non serieux ses normal prendre pour son équipe mais sincerement je ne crois pas battre les flyers si sa arrive tant mieux !!!
Non serieux ses normal prendre pour son équipe mais sincerement je ne crois pas battre les flyers si sa arrive tant mieux !!!
*DG_Panthers*- Messages : 817
C'est l'année des UNDERDOGG !!
Benjo Bolts- Messages : 1029