Gagné à MTL??
+2
Dg Trashers
PoweRanger
6 participants
Page 1 sur 1
Gagné à MTL??
Je suis de ceux qui croient que ceci ne serait pas une bonne idée mais j'aimerais connaître votre opinion sur la question: Est-ce que le Canadien devrait essayer d'acquérir Simon Gagné par voie d'échange ou devrait-il le laisser aller sans rien tenter comme je le crois?
À mon avis, Simon Gagné n'est plus un joueur d'élite et c'est probablement ce que Paul Holmgren avait constaté lorsqu'il a accepté que les autres équipes négocient avec lui ou plutôt présente leur intérêt dans le cas échéant. Je crois que le Canadien doit maintenant passer à une autre phase : Le développement des joueurs et ce que les Flyers doivent rechercher en échange de Gagné c'est justement à remonter leur banque de jeunes joueurs. Il fait donc sur cet appel PASSER GO et RÉCLAMER 200$!
Merci
Bonne journée chers amateurs de hockey!
À mon avis, Simon Gagné n'est plus un joueur d'élite et c'est probablement ce que Paul Holmgren avait constaté lorsqu'il a accepté que les autres équipes négocient avec lui ou plutôt présente leur intérêt dans le cas échéant. Je crois que le Canadien doit maintenant passer à une autre phase : Le développement des joueurs et ce que les Flyers doivent rechercher en échange de Gagné c'est justement à remonter leur banque de jeunes joueurs. Il fait donc sur cet appel PASSER GO et RÉCLAMER 200$!
Merci
Bonne journée chers amateurs de hockey!
PoweRanger- Messages : 413
Re: Gagné à MTL??
beaucoup trop frilleux et souvent blessé un joueur payé 5.5 million par année cer trop , je préfère qu'on donne la chance a eller desharnais et boyd et qu'on finnise par développer nos foutu jeune que de prendre les vieux bois mort des autre équipe.
les flyers se sont rendu en finale de la coupe et le laisse partir cer que selon eux il n'est pas la pierre angulaire de cette attaque et n'est pas essentiel .
les flyers se sont rendu en finale de la coupe et le laisse partir cer que selon eux il n'est pas la pierre angulaire de cette attaque et n'est pas essentiel .
Dg Trashers- Messages : 543
Et bien oui et non pour Gagné à Montréal.
Faudrait que les Flyers recoivent en retour un où des joueurs qui vont compenser le salaire de Gagné, et c'est pour ca que je pense pas que le CH va essayer d'aller chercher Gagné.
Les Flyers aussi sont dans le même pétrin que nous pour la masse, faque ca me surprendrais en sale que cela arrive.
DG Kings LA co-prez
Faudrait que les Flyers recoivent en retour un où des joueurs qui vont compenser le salaire de Gagné, et c'est pour ca que je pense pas que le CH va essayer d'aller chercher Gagné.
Les Flyers aussi sont dans le même pétrin que nous pour la masse, faque ca me surprendrais en sale que cela arrive.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Coté GOSSIP..
La famille Gagné sont de fervant "haters" des Habs depuis le début du monde.
Gagné à Tampa Bay avec les autres Frenchies.
Pis après, Tampa Bay à Québec.
La famille Gagné sont de fervant "haters" des Habs depuis le début du monde.
Gagné à Tampa Bay avec les autres Frenchies.
Pis après, Tampa Bay à Québec.
Benjo Bolts- Messages : 1029
Haha:P Ta version est bonne Benjo...
J'aime mais y'a au moins 4 équipes qui déménageront avant...
J'aime mais y'a au moins 4 équipes qui déménageront avant...
Ce deal doit inclure un de : J.Spacek, R.Hamrlik ou A.Kostsyin.
Le CH peut ajouter quelque chose allant de Y.Weber, B.Maxwell, un 2e choix, etc.
Si cette offre ne convient pas au Flyers, le CH passe son chemin, et c'est ce qui va arriver.
Le CH peut ajouter quelque chose allant de Y.Weber, B.Maxwell, un 2e choix, etc.
Si cette offre ne convient pas au Flyers, le CH passe son chemin, et c'est ce qui va arriver.
La Brute- Messages : 2013
Échangé aux Bolts VS Walker et un 2e choix.
Solide échange du Lightning.
Solide échange du Lightning.
La Brute- Messages : 2013
Yzerman perd pas de temps et prend les grand moyen pour avoir un club competitif.
Dg Trashers- Messages : 543
a RDS il dissait que Gagne a ete echanger au bolts contre Walker et un 4eme choix .... pas un 2eme choix....
Dg Canadiens- Messages : 56
C'est effectivement un 4e et ça fait de l'échange encore plus un coup de maître...
PoweRanger a écrit:C'est effectivement un 4e et ça fait de l'échange encore plus un coup de maître...
Ca pas d'allure comme échange quand même, ah moins que Matt Walker se développe en Bobby Orr, il est peux être sous-estimé ce Walker......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
C'est juste le fait que Simon Gagné tombait UFA l'an prochain je pense que Yzerman a réussi à lui vendre le concept mais à voir la réaction de Simon je serais pas surpris de le revoir signer à Tampa...
Y'aurait tout de même pu avoir plus ce Holmgren...
Y'aurait tout de même pu avoir plus ce Holmgren...
Page 1 sur 1