ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Liste des RFA qui ont signé avec un autre équipe.

+2
OttawaSun
La Brute
6 participants

Liste des RFA qui ont signé avec un autre équipe. Empty Liste des RFA qui ont signé avec un autre équipe.

Message  La Brute Jeu 22 Juil 2010 - 20:05

Salut ProHL,

voici les RFA qui ont signé ailleurs.
L'équipe ayant signé la qualification a l'option d'égaliser le salaire, ou accepter une compensation. Si l'équipe ne possède pas assez de crédits, elle doit accepter la compensation.

Joueurs

Joueur : Benoit Pouliot
Équipe Offrante : Edmonton
Équipe Recenvante : Ottawa
Salaire : 2 500 000/2
Compensation : 2 2e choix (au choix de Ottawa)

Offre des Oilers non conforme car il a pas de 2e choix en banque, donc l'offre initiale offerte par Ottawa restera, $1,200,000 / 3 ans

Joueur : Nick Foligno
Équipe Offrante : Edmonton
Équipe Recevante : Ottawa
Salaire : 1 800 000/2
Compensation : 2 2e choix (Au choix de Ottawa)

Offre des Oilers non conforme car il a pas de 2e choix en banque, donc l'offre initiale offerte par Ottawa restera, $935,000 / 1 an

Joueur : Peter Mueller
Équipe Offrante : St.Louis
Équipe Recevante : New Jersey
Salaire : 3 000 000/3
Compensation : 2 1er choix (Au choix de NewJersey)

Égalisé par les Devils

Joueur : Steve Downie
Équipe Offrante : Boston
Équipe Recevante : Buffalo
Salaire : 2 200 000/3
Compensation : 2 2e choix (au choix de Buffalo)

Égalisé par les Sabres

Les équipes recevantes peuvent posté leurs décisions ici. La vague 2 des agents libres ne commencera pas tant que les réponses n'ont pas été postés.

Dernière édition par La Brute le Jeu 22 Juil 2010 - 20:44, édité 1 fois
La Brute
La Brute

Revenir en haut Aller en bas

Liste des RFA qui ont signé avec un autre équipe. Empty Re: Liste des RFA qui ont signé avec un autre équipe.

Message  La Brute Jeu 22 Juil 2010 - 20:43

Dany Gauthier des Sabres avait envoyé un e-mail avec ses choix et décisions.

Les Sabres décident d'égalisé le contrat offert à Downie.
La Brute
La Brute

Liste des RFA qui ont signé avec un autre équipe. Empty Re: Liste des RFA qui ont signé avec un autre équipe.

Message  OttawaSun Jeu 22 Juil 2010 - 23:22

L'offre est-elle, par exemple, de 2.5M$ par saison pendant 2 ans pour Pouliot ou de 1.25M$ par saison pour un total de 2.5M$ pour les deux saisons?

Merci

Jo des Sens
OttawaSun
OttawaSun

Message  dg oilers Jeu 22 Juil 2010 - 23:47

2.5 millions par saison
dg oilers
dg oilers

Message  DG Kings LA Ven 23 Juil 2010 - 2:53

Dans le fond je donne jusqu'a Samedi 24 juillet 23h59 pour répondre. Après ca, si vous répondez pas votre joueur signeras avec l'équipe qui a offert et vous recevrez la compensation.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  OttawaSun Ven 23 Juil 2010 - 19:00

Je décide de laisser aller Pouliot pour la compensation.

Je décide d'égaler l'offre sur Nick Foligno.

Merci

JO des Sens
OttawaSun
OttawaSun

Message  DG Kings LA Sam 24 Juil 2010 - 10:51

OttawaSun a écrit:Je décide de laisser aller Pouliot pour la compensation.

Je décide d'égaler l'offre sur Nick Foligno.

Merci

JO des Sens

Ok parfait Jonathan. Alors j'aimerais que tu me dise quelle sont les deux 2e choix tu veux dans la franchise des Oilers d'Edmonton dans les année 2010 et 2011.

P.S. Attend Jonathan, je viens de voir que Edmonton as pas de 2e choix en banque dans son équipe, donc le dossier de Benoit Pouliot est en suspend jusqu'à temps je parle avec Joe. Je vais m'abstenir de commentaire car je pense exploser en dedans de moi ce matin !

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG New Jersey Sam 24 Juil 2010 - 11:30

Haha, je vois qu'on a pas vérifier avant de publier l'offre des Oilers sur le forum. Et je vois que Dany a essayé d'en passer une petite vite Laughing.

Même l'offre pour Nick Foligno devraient être ignorée. Edmonton n'a tout simplement pas les 2e choix au repêchage comme compensation! Le pire est qu'il ne soumet pas une, mais deux offres qu'il ne peut pas déposer... Me semblait qu'on avait été averti que ce genre de situation allait automatiquement être bloquée par la direction de la ligue. Voilà que les Oilers commettent l'erreur deux fois.

Néanmoins, après plusieurs heures d'hésitation, les Devils du New Jersey décident d'égaliser l'offre des Blues de Saint-Louis et ainsi conserver définitivement le jeune ailié gauche Peter Mueller pour les trois prochaines années.

Ça m'étonne que les Blues ou les Blackhawks n'aient rien offert aux RFA, mais qui les voyaient très agressifs de ce côté.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG Kings LA Sam 24 Juil 2010 - 12:20

Les 4 offrent RFA sont règlée.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG Chicago Sam 24 Juil 2010 - 17:59

Je n'ai rien offert JV parce que rendu à mon niveau, ça me sert à rien d'aller me chercher un gars surpayé pour rien. Je veux avoir une marge de manoeuvre pour la saison prochaine donc il faut que je me rétracte quant aux offres aux agents libres. J'ai aussi 2 RFA à signer dans les vagues à venir donc, je ne veux pas me faire jouer de tour.

Pour Mueller, JV t'aurais vraiment du prendre les 2 1er choix. C'es toi qui les choisi en plus...En tout cas, c'Est mon opinion. J'espère pour toi qu'il va continuer sur sa lancée avec l'Avalanche...Sinon à 3M c'est de la merde comme on dit...
DG Chicago
DG Chicago

Message  La Brute Sam 24 Juil 2010 - 21:50

Oups. J'était persuadé que Edmonton avait des choix de deuxieme ronde. Mon erreur ici. J'ai intercepté quelques équipes qui avait pas les choix, mais faut crorie que celle la ma glissé !
La Brute
La Brute

Message  dg oilers Dim 25 Juil 2010 - 18:34

Moi aussi je pensais que je les avais LOL! bon erreur de ma part desolé les copino!
dg oilers
dg oilers

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé