Un boxeur se couche, pas fort !
+3
DG Chicago
Steph (DG Pittsburgh)
DG Kings LA
7 participants
ProHL :: Coulisses :: Autres Sports
Page 1 sur 1
Un boxeur se couche, pas fort !
Salut boyz,
Regardez ca tellement que c'est flagrant qu'un boxeur se couche, ca parait beaucoup trop.....lol
Courriel de mon collègue Mathieu Boulay, en ce lundi matin ensoleillé.
Il m’écrit: « Va voir le combat entre Danny Green (un ancien adversaire d’Éric Lucas) et Paul Briggs. Ça sent la magouille à plein nez. Va voir la vidéo : » https://www.youtube.com/watch?v=5qqtYErML_M
Ça se passait le 21 juillet dernier, à Sydney, en Australie. Les nombreuses reprises rendent le moment encore un peu plus gênant. Délectez-vous (c’est entre 1 :48 et 2 :35 sur la vidéo), du poing de Green (short noir) qui rate l’objectif et qui effleure à peine la tête de Briggs (short rouge). Et ce dernier qui s’écroule, vraisemblablement, un peu trop vite, pressé qu’il était d’empocher le chèque de quelque louche copain, en plus de la bourse surprenante de 250 000 $ qui lui était garantie.
Il n’y avait que 15 secondes d’écoulées. Gênant.
Voilà qui nous ramène à une époque peu glorieuse de ce qu’on appelle le noble art. Mauvais boxeur… mauvais acteur !
DG Kings LA co-prez
Regardez ca tellement que c'est flagrant qu'un boxeur se couche, ca parait beaucoup trop.....lol
Courriel de mon collègue Mathieu Boulay, en ce lundi matin ensoleillé.
Il m’écrit: « Va voir le combat entre Danny Green (un ancien adversaire d’Éric Lucas) et Paul Briggs. Ça sent la magouille à plein nez. Va voir la vidéo : » https://www.youtube.com/watch?v=5qqtYErML_M
Ça se passait le 21 juillet dernier, à Sydney, en Australie. Les nombreuses reprises rendent le moment encore un peu plus gênant. Délectez-vous (c’est entre 1 :48 et 2 :35 sur la vidéo), du poing de Green (short noir) qui rate l’objectif et qui effleure à peine la tête de Briggs (short rouge). Et ce dernier qui s’écroule, vraisemblablement, un peu trop vite, pressé qu’il était d’empocher le chèque de quelque louche copain, en plus de la bourse surprenante de 250 000 $ qui lui était garantie.
Il n’y avait que 15 secondes d’écoulées. Gênant.
Voilà qui nous ramène à une époque peu glorieuse de ce qu’on appelle le noble art. Mauvais boxeur… mauvais acteur !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Re: Un boxeur se couche, pas fort !
LOOOLLL ,va dire comme toi ostie de crosse ,meme la WWE sais plus réaliste !!! LOOL
Steph (DG Pittsburgh)- Messages : 175
Le plus de la marde c'est tout les spectateurs qui avaient payés le billet pour voir le combat. Je suis surpris que ça l'ait pas viré en émeute lol Tk moi j'y aurait tirer ma bière ça c'est certain haha
DG Chicago- Messages : 842
Ark c'est dont bin laitte sa.
La boxe s'a tu été prouvé comme étant arrangé ?
Je m'y connais aucunement et sa m'intéresse pas comme sport, mais en général c'est tu des batailles honnête ou c'est un show comme la lutte ?
Je m'y connais aucunement et sa m'intéresse pas comme sport, mais en général c'est tu des batailles honnête ou c'est un show comme la lutte ?
La Brute- Messages : 2013
La Brute a écrit:Ark c'est dont bin laitte sa.
Jamais ont vois ca Joe, moi je suis un fervant amateur de combat et je te dirais que jamais au grand jamais c'est comme ca sinon je changerais de sport en crisse......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
La boxe m'a jamais apparu aussi arrangée que lors de ce combat mais il y aura toujours des magouilles mais rarement un boxeur se laisse tomber. Je n'ai qu'à penser au combat Éric Lucas - Markus Beyer pour justifier le mot magouille je me rappelle à l'époque m'avait énormément choqué. L'équipe Lucas était persuadée de gagner par décision unanime et ce ne fût pas le cas il a même perdu par décision unanime alors qu'il avait dominé TECHNIQUEMENT le combat.
PoweRanger- Messages : 413
Ses N'importe quoi sa
Dg St-Louis- Messages : 147
PoweRanger a écrit:La boxe m'a jamais apparu aussi arrangée que lors de ce combat mais il y aura toujours des magouilles mais rarement un boxeur se laisse tomber. Je n'ai qu'à penser au combat Éric Lucas - Markus Beyer pour justifier le mot magouille je me rappelle à l'époque m'avait énormément choqué. L'équipe Lucas était persuadée de gagner par décision unanime et ce ne fût pas le cas il a même perdu par décision unanime alors qu'il avait dominé TECHNIQUEMENT le combat.
Dans le fond, le seul gros problème dans la boxe, ce sont les juges, je les accusent d'être souvent impartial lorsque le combat comprend un homer. Et oui comme dans tout bon sport, c'est certain que la mafia où autre chose doit être là pour s'arranger qu'un boxeur gagne, si dans le tennis ca se fait, imaginez vous donc dans un sport de combat......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Dans le tennis jamais entendu parler de ça...
C'était dans le cadre de quel match supposons?
PoweRanger a écrit:Dans le tennis jamais entendu parler de ça...
Voici un article que j'ai trouvé rapidement, ca fait les manchettes v'la 2 ou 3 ans je pense....
Quand la mafia rencontre le tennis...
AFP
Mis en ligne le 08/08/2007
L'affaire Davydenko fait délier les langues dans le milieu du tennis. Après le football et le basket, la petite balle jaune serait-elle corrompue ?
Si l'atmosphère n'est pas encore aux règlements de comptes mafieux, avec Al Capone comme parrain du tennis mondial, l'affaire Davydenko, sortie la semaine dernière, a délié quelques langues sur une possible présence bien encombrante aux bords des courts.
L'affaire est partie d'un pied douloureux la semaine dernière en Pologne, a rebondi avec des paiements de paris suspendus à Londres avant de se retrouver sur les courts de tennis à Montréal. Le tout arrosé d'une conférence secrète d'un repenti en mars à Miami. Jeudi dernier, le Russe Nikolay Davydenko dispute le 2e tour du tournoi de Sopot. Face à l'Argentin Martin Vassallo Arguello, Davydenko remporte la première manche aisément (6-2). Mais la suite est plus difficile avec la perte de la deuxième manche 6-3. Et à 2-1 en sa défaveur, Davydenko préfère renoncer en raison d'un pied douloureux.
Le lendemain, le site de paris en ligne Betfair décide de suspendre les paiements relatifs au match, obligeant l'ATP à ouvrir une enquête officielle. Selon Betfair, environ 5 millions d'euros auraient été misés avant la rencontre et durant le premier set, soit dix fois le montant total des paris en temps normal pour un match de ce type. Et alors même que le Russe menait, les paris continuaient à monter en faveur d'une victoire de son adversaire.
Et les suiveurs du circuit ont tous leurs histoires à raconter. Tel joueur aperçu en train de faire copain-copain avec un mafieux notable lors d'un tournoi, un autre qui perd des matches sans donner l'impression de vouloir gagner... Mais que des rumeurs sur des faits passés !
Pire que le dopage
Par contre, le Tchèque Tomas Berdych, n°10 mondial, a été bien plus précis, avec des faits concrets sur les craintes de l'ATP. Fin mars à Miami, l'ATP a donc loué les services d'un repenti notoire de la mafia new-yorkaise, Michael Franzese, pour mettre les joueurs en garde.
"Nous étions assis et il (Franzese) nous a parlé de sa vie, de toutes ces mauvaises choses qui lui sont arrivées avec les gens de la mafia", a ainsi conté Berdych. "Imaginez la situation où elle (la mafia) vient vous voir et vous propose de l'argent pour perdre. Vous vous dites ok, c'est un tournoi de m... Et là ça commence à être mauvais. S'ils reviennent lors d'un autre tournoi et que vous dites non, là les problèmes commencent", explique-t-il.
Federer a été invité à s'exprimer. "Je n'en ai pas entendu parler !", le Suisse a lâché quelques impressions, soulignant que la corruption serait pire que le dopage. "Parfois des histoires sortent des vestiaires. Davydenko ne me semble pas être le genre de garçon à faire ça. J'espère qu'il prouvera son innocence", a expliqué le Bâlois.
Après tout, le football a été touché en Asie et le basket est secoué par une affaire semblable en NBA. Alors pourquoi pas le tennis ?
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
HAHAHA fucking drole !! meme celui qui la geler est genre WTF jtai froler !!
Bruins- Messages : 99
Bonne référence Danny mais je ne crois pas que le mot magouille salisse le tennis autant qu'il a sali la boxe. Le tennis reste un sport ou la magouille est possible mais plus ou moins répandue. Je crois que le cas Davydenko est un cas isolé et qu'il ne se produit pas souvent ce genre de chose. Mais comme dans tous les sports il y a des gens malhonnêtes qui ne font pas tout selon les règles.
ProHL :: Coulisses :: Autres Sports
Page 1 sur 1