ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jean Pascal vs Chad ''Bad'' Dawson

4 participants

Jean Pascal vs Chad ''Bad'' Dawson Empty Jean Pascal vs Chad ''Bad'' Dawson

Message  KaMiK Lun 2 Aoû 2010 - 19:15

Jean Pascal vs Chad ''Bad'' Dawson Conference-250

Esce qu'il y en a qui vont être au Centre Bell dans un peu moins de 2 semaines (14 août) pour le méga combat, Jean Pascal versus Chad Dawson ??

Pour ma part, je devrais y être, depuis le début de sa carrière, j'assiste à pratiquement tous les combats de Jean Pascal, avec Floyd Mayweather jr, Pascal est mon idole. Ça confiance en lui, son talk shit avant un combat, ces habiletés dans un ring, son dévouement pour le sport et surtout, il a compris comment la business fonctionnait, il essaie de donner un spectacle à chaque combat pour les partisans qui paie leur billet cher, bref, ça fait de lui un boxeur complet, qui avec une victoire contre Chad Dawson devrait être un gros vendeur aux États-Unis et sur HBO/Showtime.

Une victoire contre Dawson pourrait ouvrir les portes à un méga combat, Lucian Bute - Jean Pascal, ce qui serait très très très gros pour les amateurs de boxe à Montréal.

On ne se le cachera pas, Dawson (29-0-0) représente, selon moi, un plus gros défi que Carl Froch (la seule défaite en carrière de Pascal (25-1-0)). Le point positif, c'est que cette fois-ci, Pascal est à la maison, ce qui est une assez grosse différence, la foule va être 100% derrière lui ce qui sera tout le contraire pour Dawson. Jean n'aura pas à ce soucier des juges aussi, ce qui n'a pas vraiment été un facteur en Angleterre contre Froch, mais dans la boxe on ne sait jamais... avec ces foutus juges corrompus.

Pascal à maturer beaucoup depuis ça défaite contre Froch, ces coups sont beaucoup moins larges qu'avant et il a pris beaucoup d'expérience, je me souviens que j'écoutais le combat Pascal-Froch dans une cage aux sports à Montréal....5 premiers rondes incroyables de Pascal en liste pour le combat de l'année, il était vraiment dans les culottes de Froch avant de s'effondrer pour les 7 derniers, comme s'il avait manqué de jus ce qui ne devrait pas arriver cette fois-ci.

Bref, le 14 août, si vous n'avez pas de billet pour aller au Centre Bell, arrangez-vous pour aller écouter le combat dans une cage aux sports, ça devrait être tout un show !!!

KaMiK
KaMiK
KaMiK

Revenir en haut Aller en bas

Jean Pascal vs Chad ''Bad'' Dawson Empty Re: Jean Pascal vs Chad ''Bad'' Dawson

Message  PoweRanger Lun 2 Aoû 2010 - 20:40

Effectivement ça va être excellent...

Jean Pascal est l'un des meilleurs de sa génération et à chaque fois qu'il fait montre d'un surplus de confiance, il prouve ensuite qu'il sait livrer la marchandise.

Probablement que Dawson représente le plus grand défi que Pascal ait dû relever et je suis sûr que s'il ne l'emporte pas ce sera très serré et ils devront faire un combat revanche!!!

Prédiction : Pascal par décision partagée...
PoweRanger
PoweRanger

Message  DG Kings LA Lun 2 Aoû 2010 - 23:11

J'y serai pas, mais crisse que je vais regarder ca à tv. Et quel défi pour Pascal, Dawson est dangereux en sale. Si Pascal perd, son cheminement risque d'être plus court dans sa carrière, alors pour ca qu'il faut une victoire, et pour ca également je crois qu'il va venir à bout de Dawson mais par décision.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG Kings LA Mar 3 Aoû 2010 - 12:50

Mais dans mon coeur, je préfère le combat du 7 aout entre......

Chael Sonnen vs. Anderson Silva

Bien hâte de voir si Sonnen est si fort que ca, de belle chose à date mais il s'en prend à un guerrier imbattable dans sa division.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Dg Trashers Mar 3 Aoû 2010 - 16:09

je suis de ton avis la decu mais cer toute le ufc 117 qui me fais saliver
Fitch, alves, almeida, dos santos, sonnen ,silva, nelson, hughes sa va être une grosse soiré et ufc nous offre 2 solide gala back to back car le ufc 116 étais énorme
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé