ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

UFC 117 Brésil Vs USA

3 participants

UFC 117  Brésil Vs USA Empty UFC 117 Brésil Vs USA

Message  Dg Trashers Mar 3 Aoû 2010 - 16:00

Sa va être solide UFC 117 Brésil Vs USA et la plupart de mes prédiction vont du coté brésilien pour ce UFC

Sonnen(24-10-1) Vs Silva(24-4-0) Silva win TKO 2ième round
Sonnen a en plus ouvert sa gueule avant le combat en prommettant d,envoyer Silva a la retraite et je crois qu'il a réveillé silva cette fois car a son dernier combat sa la pas été trop fort mais faut dire que Maia lui a jamais donner d'opposition et ne voulais pas être dans le même octogone que lui et a mon avis sonnen va regretter d,avoir talk shit.

la main card a de très bon combat en perspective cer ce qui fais que j'aime autant le UFC cer que dans chaque UFC ya de gros nom qui se tappe sa yeule et pas juste un gros combat comme le 14 aout au centre bell

Fitch(21-3-0 Vs Alves(14-4-0) Alves win By Ko au 3ième gros combat entre 2 très bon welterweight( meme division que St-pierre)

Dos Santos(11-1-0) Vs Roy nelson (15-4-0) Dos santos win By Ko au 2ième, Ce combat a mon avis sera le Ko ou fight of the night 2 Solide heavyweight qui sont sur un lancé de victoire et qui cogne extrement dure si sa reste debout on risque d'avoir toute un fight

Sans oublier le vétéran matt hughes(44-6-0) qui affronte ricardo almeida (12-3-0) Almeida devrais l'emporter a moins qu'il ne tombe dans le piège du vétéran et qu'il sois pris dans une soumission.

Dg Trashers
Dg Trashers

Revenir en haut Aller en bas

UFC 117  Brésil Vs USA Empty Re: UFC 117 Brésil Vs USA

Message  DG Kings LA Mar 3 Aoû 2010 - 22:57

Pas mal d'accord avec toi, sauf pour Fitch, je pense qui va gagner facilement.

Mais oui crisse de gala de malade.......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  KaMiK Mer 4 Aoû 2010 - 9:12

Je crois aussi que Fitch va l'emporter et Silva va encore ridiculiser son adversaire, Sonnen va se faire manger tout rond.
KaMiK
KaMiK

Message  Dg Trashers Mer 4 Aoû 2010 - 15:22

fitch ne sera pas en mesure de mettre Ko alves a mon avis il a un menton du tonnerre on la vu contre GSP donc si fitch gagne sa sera par décision mais sa reste que sa risque d'être un gros combat de coq lol
Fitch c,est fais dominer debout par GSp et cer la que alves est solide mais sa reste que fitch est un bien meilleur combattant au sol donc sa va dépendre de la stratégie de chacun.

dana white a confirmé que le gagnant du Combat Nelson/Dos santos aura sa chance contre le champion heavyweight brock lesnar ou cain valasquez tout dépend du résultat au ufc 121

Dg Trashers
Dg Trashers

Message  DG Kings LA Dim 8 Aoû 2010 - 11:52

Et voilà !

Victoire de Silva, Fitch et Hughes, la logique à été recpectée.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  KaMiK Dim 8 Aoû 2010 - 12:21

DG Kings LA a écrit:Et voilà !

Victoire de Silva, Fitch et Hughes, la logique à été recpectée.

DG Kings LA co-prez

Silva a eu chaud en *********
KaMiK
KaMiK

Message  Dg Trashers Dim 8 Aoû 2010 - 13:36

silva avais apparament des coté cassé 2 semaine avant le combat et que les médecin lui aurais conseillé de ne pas se battre mais qu'il la fais quand même mais on na vu la force de lutteur de sonnen mais encore une fois on na pas vraiment vu le vrai silva car il avais de la difficulté a tout faire sur l'octogone

Dos santos/nelson étais le combat le plus excitant ,la soumission de hughes vs almeida étais tout simplement magistral almeida avais l'air endormie après le head choke

fitch alves étais ordinaire je m'attendais a un combat plus solide mais fitch ne voulais tout simplement pas se battre debout et alves tentais tant bien que mal de sortir des takedown
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé