ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le nouveau visage des Rangers

Le nouveau visage des Rangers Empty Le nouveau visage des Rangers

Message  PoweRanger Sam 7 Aoû 2010 - 13:56

Le nouveau visage des Rangers Journaldesrangersbandeau

Beaucoup de nouveaux Rangers

Les Rangers ont été très agressifs sur le marché des joueurs autonomes en majorité lors des 3ièmes et 4ièmes vagues des agents libres de la ProHL. En effet, le DG Pedneault savait qu'il devait engager un grand nombre de défenseurs dû à un manque de ceux-ci dans le club-pro. Voici donc les grandes lignes de ces journées cruciales pour une équipe qui devra faire les séries cette année afin de ne pas s'attirer les foudres des partisans new-yorkais.

Attaque :

Le nouveau visage des Rangers 2909Le nouveau visage des Rangers 6002Le nouveau visage des Rangers 2361Le nouveau visage des Rangers 5140Le nouveau visage des Rangers 5396
Sur les photos (dans l'ordre), Daniel Paille (20), Andrew Ebbett (16), Evgeny Arthyukin (76), Jared Boll (40) et Paul Szczechura (38) ont tous paraphé des offres alléchantes pour les Rangers de New York ou pour aller rejoindre le club-école à Hartford.

Dans le cas de Daniel Paille, celui-ci croît pouvoir jouer sur une base régulière pour les Rangers car il dit pouvoir percer l'alignement. Tandis que Evgeny Arthyukin et Jared Boll seront plus appelés à travailler lors des matchs dans lesquels la rivalité se fait sentir. Ils aideront aussi les jeunes joueurs à se développer à Hartford et appuyer ainsi Ken Gernander. Andrew Ebbett devra toutefois accepter son sort à moins qu'il n'impressionne au camp tout comme son compatriote Paul Szczechura.

Défense :

Le nouveau visage des Rangers 1139Le nouveau visage des Rangers 3515Le nouveau visage des Rangers 4604Le nouveau visage des Rangers 2220Le nouveau visage des Rangers 4988Le nouveau visage des Rangers 6013
Sur les photos (dans l'ordre), Alors que Francis Bouillon (51) est parfaitement assuré d'avoir gagné son poste à la défense, Kevin Klein (88), Nicklas Grossman (2), Niclas Wallin (7), Ryan Parent (77) et David Schlemko (6) devront batailler ferme pour gagner le leur lors de la présaison

Francis Bouillon se dit très heureux de la tournure des évènements pour sa carrière car il se retrouve dans un contexte ou l'utilisation risque d'être intéressante. Alors que Ryan Parent nous a semblé sûr de percer l'alignement, les autres candidats à des postes de défenseurs chez les Rangers nous ont tout de suite parlé de s'entraîner dur pour gagner leur poste. Le directeur général des Blue Shirts n'a pas voulu commenter à savoir si Ryan Parent aurait trop parlé mais nous savons qu'il adore lorsqu'un joueur se met les pieds dans les plats. Dossier à suivre...

Gardiens :

Le nouveau visage des Rangers Ray-emery-snoop-dogg1
Sur la photo, Ray Emery nous a raconté plusieurs choses lors de son séjour à Ottawa avec son copain Snoop Dogg. Un gardien bien volubile et confiant de rejouer dans la LNH pour les Blue Shirts.

Je ne suis pas surpris de l'intérêt des Rangers à mon endroit, semble-t-il que je suis une star là-bas. À défaut de regarder les pitreries de Sean Avery, les partisans pourront enfin regarder quelque chose d'intéressant. Je ne pense pas que Marty Turco soit dans les plans de M.Pedneault dans le futur. Chose certaine, je ne passerai pas ma vie dans l'AHL.

Le DG Pedneault a laissé filer un petit rire à l'écoute de ce message que Ray Emery a voulu lancé aux partisans. Mais il a confirmé que Marty voulait quitter New York dès que possible croyant pouvoir encore être numéro un dans la ProHL. Ceci dit plusieurs joueurs dans le vestiaire n'ont pas vu d'un bon oeil l'arrivée de Ray Emery dans les parages. Un entraîneur bien connu à New York aurait reçu une offre de la part des Rangers ce qui sera sûrement le prochain dossier ici à New York.

C'était Adam Lambert pour le Journal des Rangers
Le nouveau visage des Rangers Adam-lambert-20100111-556828_V96
PoweRanger
PoweRanger

Revenir en haut Aller en bas