Transaction NY Rangers - Dallas
4 participants
Page 1 sur 1
Transaction NY Rangers - Dallas
Voici un trade conclu avec mon comparse Joe Côté des Stars de Dallas. De mon côté, j'améliores ma défense cette année et je me fais de bons prospects. De son côté, il a un défenseur qui sera un excellent défenseur dans la LNH sans aucun doute. J'aime toutefois beaucoup l'un des jeunes que je reçois.
@NY Rangers : Dan Girardi, David Rundblad, Greg Nemisz et 1er choix Sharks 2011
VS
@ Dallas : Jack Johnson et Drayson Bowman
J'accepte cette transaction qui me permettra de continuer dans mon optique future pour les Rangers.
@NY Rangers : Dan Girardi, David Rundblad, Greg Nemisz et 1er choix Sharks 2011
VS
@ Dallas : Jack Johnson et Drayson Bowman
J'accepte cette transaction qui me permettra de continuer dans mon optique future pour les Rangers.
PoweRanger- Messages : 413
Re: Transaction NY Rangers - Dallas
J'accepte cette transaction, mais j'en suis encore incertain.
Même si les prospects je donne sont des gars j'ai réussi à obtenir en surplus dans mes échanges, je crois tout de même à leur potentiel à long terme. Dan Girardi était un gars très bien aimé dans l'organisation des Stars. Malheureusement, il a fallu couper les liens.
D'un autre côté, deux joueurs qui câdre énormément dans ma mentalité se joigne au club. L'ajout de Jack Johnson est majeur dans la défensive. Celui-ci ajoute un autre jeune défenseur de premier plan avec les Bogosian, E.Johnson, Karlsson et cie.
Drayson Bowman est un joueur j'ai toujours voulu acquérir. Je crois un peu plus en son potentiel que le jeune Nemisz qui nous quitte. Celui-ci pourrait devenir un excellant marqueur et nous espérons qu'il progresse bien avec la Caroline.
Merci au DG Pedno pour ses discussions.
Même si les prospects je donne sont des gars j'ai réussi à obtenir en surplus dans mes échanges, je crois tout de même à leur potentiel à long terme. Dan Girardi était un gars très bien aimé dans l'organisation des Stars. Malheureusement, il a fallu couper les liens.
D'un autre côté, deux joueurs qui câdre énormément dans ma mentalité se joigne au club. L'ajout de Jack Johnson est majeur dans la défensive. Celui-ci ajoute un autre jeune défenseur de premier plan avec les Bogosian, E.Johnson, Karlsson et cie.
Drayson Bowman est un joueur j'ai toujours voulu acquérir. Je crois un peu plus en son potentiel que le jeune Nemisz qui nous quitte. Celui-ci pourrait devenir un excellant marqueur et nous espérons qu'il progresse bien avec la Caroline.
Merci au DG Pedno pour ses discussions.
La Brute- Messages : 2013
Tu content Joe, tu l'as enfin ton Bowman.
Je vais accepter ca !
DG Kings LA co-prez
Je vais accepter ca !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
OUais c good
Caster DG San Jose- Messages : 319
DG Kings LA a écrit:Tu content Joe, tu l'as enfin ton Bowman.
Je vais accepter ca !
DG Kings LA co-prez
J'ai le gout de te l'échanger juste pour venir te gosser pour l'avoir haha
La Brute- Messages : 2013