Début de la pré-saison 2010
+2
DG_Buffalo
DG Kings LA
6 participants
Page 1 sur 1
Début de la pré-saison 2010
Bonjour DG’s,
En premier lieu je dois féliciter Joe La Brute pour son bon travail pour le Draft ProHL, fait avec une touche de pro, franchement très belle job. Et aussi merci à ceux qui était présent au Draft et qui ont transmis une liste.
Le début de la pré-saison va débuter ce dimanche 15 Août 2010, enfin dirons certain, mais bon, le principal c’est que ca recommence dans l’harmonie et la joie.
La pré-saison va comprendre 12 parties, échelonné sur 17 jours, donc du hockey à qui veut en avoir. 2 choses très importante messieurs…..
- Ca me prend les trios de toute les équipes avant dimanche 10h00am
- Pendant la pré-saison, arrangez vous pour que votre masse salariale soit correct
J’en profites pour annoncer un renouvellement de contrat au co-prez Jonathan Côté pour 2 ans, plus une année d’option. Les termes du contrat vont être dévoilé plus tard.
Merci de votre compréhension et bonne pré-saison, oubliez pas que ce sont les Kings de Los-Angeles qui sont les Champions en titre…….lol
Danny
Co-Prez de la ProHL
En premier lieu je dois féliciter Joe La Brute pour son bon travail pour le Draft ProHL, fait avec une touche de pro, franchement très belle job. Et aussi merci à ceux qui était présent au Draft et qui ont transmis une liste.
Le début de la pré-saison va débuter ce dimanche 15 Août 2010, enfin dirons certain, mais bon, le principal c’est que ca recommence dans l’harmonie et la joie.
La pré-saison va comprendre 12 parties, échelonné sur 17 jours, donc du hockey à qui veut en avoir. 2 choses très importante messieurs…..
- Ca me prend les trios de toute les équipes avant dimanche 10h00am
- Pendant la pré-saison, arrangez vous pour que votre masse salariale soit correct
J’en profites pour annoncer un renouvellement de contrat au co-prez Jonathan Côté pour 2 ans, plus une année d’option. Les termes du contrat vont être dévoilé plus tard.
Merci de votre compréhension et bonne pré-saison, oubliez pas que ce sont les Kings de Los-Angeles qui sont les Champions en titre…….lol
Danny
Co-Prez de la ProHL
DG Kings LA- Admin
Re: Début de la pré-saison 2010
J'aime tellement quand c'est bien fait, pis d'arriver pour toute gacher...
Est-ce que le premier choix chosit par chaque équipe pour être coter (pas de cette année) vont être ajoutés pour la présaison?
Ah oui et félicitation pour votre bon boulot à la saison 1 et surtout félicitation à Joe pour sa 2e nomination.
Est-ce que le premier choix chosit par chaque équipe pour être coter (pas de cette année) vont être ajoutés pour la présaison?
Ah oui et félicitation pour votre bon boulot à la saison 1 et surtout félicitation à Joe pour sa 2e nomination.
fuck off les champion en titre vit pas dans la passé poirier sa veux pu rien dire la saison 1
Dg Trashers- Messages : 543
DG_Buffalo a écrit:J'aime tellement quand c'est bien fait, pis d'arriver pour toute gacher...
Yes mon homme, il me reste à cotter Michael Grabner et Jordan Caron. Je vais faire ca à la prochaine mise à jour c'est à dire demain.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Une caisse de 24 par semaine et c'est vendu.
J'accepte par Fed Ex et Purolator seulement.
J'accepte par Fed Ex et Purolator seulement.
La Brute- Messages : 2013
Ah merde dsl Danny pour mes trios ! J'avais lu Dimanche 15h00 lol
Tk je vais te les faires right now...
Tk je vais te les faires right now...
DG Chicago- Messages : 842
Désolé de na pas les avoir envoyé... je suis venu samedi a la presse et j'ai vu cela qui fallait les envoyer avant dimanche 15h00 mais j'ai vraiment pas eu le temps... je suis vraiment désolé pour régler tout ça je fais ca sur le champs...
*DG_Panthers*- Messages : 817