Tortorella de retour à New York!
4 participants
Page 1 sur 1
Tortorella de retour à New York!
Les Rangers réengagent John Tortorella
Avant le début de la présaison, les Rangers avaient un autre problème à solutionner. Le club new-yorkais n'avait plus d'entraîneur et le choix s'est arrêté sur John Tortorella qui avait fait planer un doute quant à son retour chez les Blueshirts. Voici ce qu'en dit le principal intéressé :
Je n'avais plus vraiment d'attachement envers ce club que je voyais aller nulle part et suite au retour de mon bon ami Marc-André Pedneault, je n'ai pu refuser cette offre alléchante qu'il a déposé à mon endroit. Il m'a dit que même si nous étions en négociations je pouvais aller au repêchage en sa compagnie. Je l'ai aidé à peaufiner ses sélections et ses choix feront à coup sûr l'unanimité de mon côté. Calvin Pickard semble destiné à devenir un excellent cerbère tandis que Craig Cunningham et Michael Bournival seront d'excellents joueurs offensifs.
Le controversé entraîneur n'a pas chômé alors que son alignement pour la présaison est déjà annoncé. Deux clubs ont été formés alors que certains joueurs ont leur poste à gagner et joue gros lors de cette présaison pour être dans les bonnes grâces de Tortorella. L'équipe des Rouges a d'ailleurs disposée de celle des Bleus par la marque de 4-2. Voici d'abord la composition des deux formations.
Bleus :
71 Dumont - 63 Ribeiro - 18 Neal
17 Hunter - 48 Langkow - 33 Byfuglien
81 Lisin - 13 Novotny - 42 Rissmiller
76 Arthyukin - 38 Kapanen - 71 Lewis
5 Girardi - 51 Bouillon
53 Barker - 22 Pothier
55 Markov - 3 Gauthier
30 Lundqvist - 41 Holmqvist
Rouges:
23 Callahan - 26 Elias - 28 Frolov
16 Setoguchi - 61 Sutter - 20 Paille
89 Boedker - 15 Locke - 48 Szczechura
10 Boll - 75 Ebbett - 87 Brashear
7 Wallin - 5 Klein
2 Grossman - 6 Schlemko
77 Sanguinetti - 73 Vandermeer
35 Turco - 1 Emery
71 Dumont - 63 Ribeiro - 18 Neal
17 Hunter - 48 Langkow - 33 Byfuglien
81 Lisin - 13 Novotny - 42 Rissmiller
76 Arthyukin - 38 Kapanen - 71 Lewis
5 Girardi - 51 Bouillon
53 Barker - 22 Pothier
55 Markov - 3 Gauthier
30 Lundqvist - 41 Holmqvist
Rouges:
23 Callahan - 26 Elias - 28 Frolov
16 Setoguchi - 61 Sutter - 20 Paille
89 Boedker - 15 Locke - 48 Szczechura
10 Boll - 75 Ebbett - 87 Brashear
7 Wallin - 5 Klein
2 Grossman - 6 Schlemko
77 Sanguinetti - 73 Vandermeer
35 Turco - 1 Emery
Dans la victoire de 4-2, Alexander Frolov a été le joueur du match marquant à deux reprises en première période. Henrik Lundqvist a tout de même bloqué 33 des 37 tirs dirigés vers lui alors que Turco a fait face à seulement 19 tirs en laissant passer 2.
La nomination du capitaine devrait être annoncée bientôt alors que Francis Bouillon serait le candidat le plus crédible à ce poste selon plusieurs coéquipiers dont Mike Ribeiro qui ne s'est pas gêné pour faire part de sa préférence pour Bouillon.
PoweRanger- Messages : 413
Re: Tortorella de retour à New York!
Belle article Big, agréable à lire à 3:10. Lâche pas sa
La Brute- Messages : 2013
DG Pedno engage un coach à son image, une marde humaine avec aucun talent !!....hahahahahaha
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:DG Pedno engage un coach à son image, une marde humaine avec aucun talent !!....hahahahahaha
DG Kings LA co-prez
lollll
La Brute- Messages : 2013
Danny en passant y fait dire que si y'avait voulu que ce soit le cas y'aurait signé avec LA...
J'aime le message a Pedno...
Mais je t'Aime Danny
Mais je t'Aime Danny
*DG_Panthers*- Messages : 817
PoweRanger a écrit:Danny en passant y fait dire que si y'avait voulu que ce soit le cas y'aurait signé avec LA...
Jamais je vais engager un étron semblable, je le déteste tellement Tortorella ca pas de bon sens. Juste pour te dire, j'aimais mieux Tremblay coach du CH dans le temps que lui.....hihihihihihihi
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Je pense que des gars comme lui qui brassent les joueurs ça va peut-être finir par faire ses effets sur les Ronflants Rangers (NHL). Il n'y a pas assez de mongols comme Torto dans la ligue. Un DG mongol + un entraîneur mongol. Les Rangers sont les mongols de la ProHL.
Le vrai problème des Rangers c'est Sather pas Tortorella.
Le vrai problème des Rangers c'est Sather pas Tortorella.
Page 1 sur 1