Sondage DRAFT 2010
+3
dg oilers
DG Kings LA
dg detroit
7 participants
Sondage DRAFT 2010
J'aimerais faire un sondage pour savoir qui selon vous a le plus de chance parmis les prospects repêchés en 2010, de faire la LNH à sa 1e année et être candidat pour le CALDER. (en ordre TOP 5).
Voici mon top 5 (course au calder 2010-11)
1- Tyler Séguin
2- Taylor Hall
3- Nino Niederreiter
4- Erik Gudbranson
5- Jeff Skinner
Voici mon top 5 (course au calder 2010-11)
1- Tyler Séguin
2- Taylor Hall
3- Nino Niederreiter
4- Erik Gudbranson
5- Jeff Skinner
dg detroit- Messages : 236
Re: Sondage DRAFT 2010
Je t'aurais dit Taylor Hall, mais les Oilers sont pas fort la-dessus de faire commencer un très jeune joueur rapidement dans la NHL, alors je vais y aller avec Nino Niederreiter.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:Je t'aurais dit Taylor Hall, mais les Oilers sont pas fort la-dessus de faire commencer un très jeune joueur rapidement dans la NHL, alors je vais y aller avec Nino Niederreiter.
DG Kings LA co-prez
C'est un aire de changement a edmonton, toutes les revues et les sites le disent quasi-unanimement....Hall,Eberle et MPS débute à Edmonton cette saison.
1.Hall
2.Niederreiter
3.Gudbranson
4.Skinner
5.Fowler
6.Seguin
7. Jprend un guess avec Gormley(mais il devrait retourner avec les Wildcats)
dg oilers- Messages : 799
Niederreiter et Gudbranson ne jourront pas NHL cette année.
Même Tyler Seguin.... sa serait un peu moron des Bruins de le faire jouer NHL... ils ont déja leurs 2 premiers trios de fait et le 3e pas mal aussi... Aussi bin laisser le jeune se développer dans les junior que de le faire jouer 12 min dans NHL.
D'après moi le Calder de cette année ne viendra pas du draft 2010. Des gars comme Subban, Hodgson, Filatov... ont plus de chances à mon avis.
Même Tyler Seguin.... sa serait un peu moron des Bruins de le faire jouer NHL... ils ont déja leurs 2 premiers trios de fait et le 3e pas mal aussi... Aussi bin laisser le jeune se développer dans les junior que de le faire jouer 12 min dans NHL.
D'après moi le Calder de cette année ne viendra pas du draft 2010. Des gars comme Subban, Hodgson, Filatov... ont plus de chances à mon avis.
La Brute- Messages : 2013
La Brute a écrit:Niederreiter et Gudbranson ne jourront pas NHL cette année.
J'aime sa avoir 2 des 3 que ta nommer!
Moi je crois que ça va être Subban, il est trop impressionnant quand il joue et il faut dire qu'il se retenait l'an passé dans les séries pour pas mettre son équipe dans le trouble. C'est sûr qu'à présent il va pouvoir s'exprimer comme il le veut pi ça va paraître sur le power play. En plus il a gagné énormément d'expérience dans les séries puisqu'il est jeune. C'est sûr qu'il va surprendre bien des personnes. En plus avec la blessure à Markov en début de saison, il va avoir plus de responsabilités.
DG Hurricanes- Messages : 145
DG Hurricanes a écrit:Moi je crois que ça va être Subban, il est trop impressionnant quand il joue et il faut dire qu'il se retenait l'an passé dans les séries pour pas mettre son équipe dans le trouble. C'est sûr qu'à présent il va pouvoir s'exprimer comme il le veut pi ça va paraître sur le power play. En plus il a gagné énormément d'expérience dans les séries puisqu'il est jeune. C'est sûr qu'il va surprendre bien des personnes. En plus avec la blessure à Markov en début de saison, il va avoir plus de responsabilités.
Moi j'ai plutot hâte de voir comment il va répondre sur une saison entière dans la ligue. S'il va être capable d'etre dominant sur 82 games ou faire un Del Zotto de lui même.
J'ai hâte de voir aussi comment notre cher ami Subban va se débrouiller sur une saison entière...
Sincerement ce joueur ma surpris l'an passé durant les séries...
J'èspere juste que sa sera pas un fiasco et qu'a la moindre erreur répéter un peu les fefans ne commenceront pas a l'huer
Sincerement ce joueur ma surpris l'an passé durant les séries...
J'èspere juste que sa sera pas un fiasco et qu'a la moindre erreur répéter un peu les fefans ne commenceront pas a l'huer
*DG_Panthers*- Messages : 817
La Brute a écrit:DG Hurricanes a écrit:Moi je crois que ça va être Subban, il est trop impressionnant quand il joue et il faut dire qu'il se retenait l'an passé dans les séries pour pas mettre son équipe dans le trouble. C'est sûr qu'à présent il va pouvoir s'exprimer comme il le veut pi ça va paraître sur le power play. En plus il a gagné énormément d'expérience dans les séries puisqu'il est jeune. C'est sûr qu'il va surprendre bien des personnes. En plus avec la blessure à Markov en début de saison, il va avoir plus de responsabilités.
Moi j'ai plutot hâte de voir comment il va répondre sur une saison entière dans la ligue. S'il va être capable d'etre dominant sur 82 games ou faire un Del Zotto de lui même.
Moi je crois qu'il va répondre à l'appel parce que ce gars a juste trop confiance en lui, il déborde de confiance même. Y'a du caractère, on peut presque dire qu'il a tout! La plus grande surprise selon moi serait de le voir performer normalement, sans plus.
DG Hurricanes- Messages : 145
DG Hurricanes a écrit:La Brute a écrit:DG Hurricanes a écrit:Moi je crois que ça va être Subban, il est trop impressionnant quand il joue et il faut dire qu'il se retenait l'an passé dans les séries pour pas mettre son équipe dans le trouble. C'est sûr qu'à présent il va pouvoir s'exprimer comme il le veut pi ça va paraître sur le power play. En plus il a gagné énormément d'expérience dans les séries puisqu'il est jeune. C'est sûr qu'il va surprendre bien des personnes. En plus avec la blessure à Markov en début de saison, il va avoir plus de responsabilités.
Moi je crois qu'il va répondre à l'appel parce que ce gars a juste trop confiance en lui, il déborde de confiance même. Y'a du caractère, on peut presque dire qu'il a tout! La plus grande surprise selon moi serait de le voir performer normalement, sans plus.
C'Est sa que je dis... la confiance sa peux se défaire en une période lol