Modification d'un règlement
+2
Dg Trashers
La Brute
6 participants
Page 1 sur 1
Modification d'un règlement
Bonjour à tous,
Les présidents de la Prohl ont décidé de modifié un règlement. Celui-ci sera en vigueur dès cette année.
Le nombre de joueur vous pourrez re-signer demeurera à 4, mais vous pourrez conserver jusqu'à 4 RFA, mais toujours un maximum de 2 UFA.
Ainsi, vous pourrez conserver 4 RFA et 0 UFA ou encore 3 RFA et 1 UFA ou 2 de chaque, selon vos priorités.
Ce changement permettra aux équipes de conserver leurs noyau de jeunes joueurs et ceci fera un lot de UFA un peu plus intéressant.
Nous croyons que ce changement sera bénéfique pour la ligue, nous avons trouver sa dommage l'an passé quand Chicago était oubligé d'échanger un de Kane, Toews et Keith parce qu'ils étaient tous RFA, nous avons donc agi !
Merci à tous
Les présidents de la Prohl ont décidé de modifié un règlement. Celui-ci sera en vigueur dès cette année.
Le nombre de joueur vous pourrez re-signer demeurera à 4, mais vous pourrez conserver jusqu'à 4 RFA, mais toujours un maximum de 2 UFA.
Ainsi, vous pourrez conserver 4 RFA et 0 UFA ou encore 3 RFA et 1 UFA ou 2 de chaque, selon vos priorités.
Ce changement permettra aux équipes de conserver leurs noyau de jeunes joueurs et ceci fera un lot de UFA un peu plus intéressant.
Nous croyons que ce changement sera bénéfique pour la ligue, nous avons trouver sa dommage l'an passé quand Chicago était oubligé d'échanger un de Kane, Toews et Keith parce qu'ils étaient tous RFA, nous avons donc agi !
Merci à tous
La Brute- Messages : 2013
Re: Modification d'un règlement
ouach voir que sa rentre dans la saison 2 quand yen na qui ont subi les consequence de ce règlement pour la saison 1.
beau ti deal pour dallas qui devais resigner, bogosian johnson backes, oshie et comeau
moi je suis pas d,accord avec ce changement j'aurais pas agis ainsi en sachant que j,aurais pu garder 4 rfa et laisser partir mes Ufa comme afino a place de lui donner la lunne.
beau ti deal pour dallas qui devais resigner, bogosian johnson backes, oshie et comeau
moi je suis pas d,accord avec ce changement j'aurais pas agis ainsi en sachant que j,aurais pu garder 4 rfa et laisser partir mes Ufa comme afino a place de lui donner la lunne.
Dg Trashers- Messages : 543
L'affaire c'est que les discussions de ce règlement on eu lieu l'année dernière parce qu'on s'est rendu compte qu'on avait raté le bateau.
L'an passé il aurait été trop tard, et là c'est le cas de le dire.
L'an passé il aurait été trop tard, et là c'est le cas de le dire.
on la demander des million de fois de changer les Ufa a resigner en Rfa et vous ne vouliez pas et cette saison vous le faite cer complètement abusé .
Dg Trashers- Messages : 543
Et de toute façon Yan, je vois pas pourquoi je modifierais un règlement seulement parce que moi j'ai (en présaison) 4 RFA d'envergure (Comeau... on s'entend là).
C'est pas moi qui va avoir de la difficulté à échanger Jack Johnson pis David Backes par exemple si sa s'avérait que je ne pouvais pas les garder. lol
À part Chicago, aucune équipe a été pénalisé par ce règlement. Tu as perdu qui comme RFA l'année dernière au juste avant de dire tu t'es fait manger le pipo ?
C'est pas moi qui va avoir de la difficulté à échanger Jack Johnson pis David Backes par exemple si sa s'avérait que je ne pouvais pas les garder. lol
À part Chicago, aucune équipe a été pénalisé par ce règlement. Tu as perdu qui comme RFA l'année dernière au juste avant de dire tu t'es fait manger le pipo ?
Dg Trashers a écrit:on la demander des million de fois de changer les Ufa a resigner en Rfa et vous ne vouliez pas et cette saison vous le faite cer complètement abusé .
Sa se fait pas changer un règlement pendant une saison en cours... Surtout que de nombreuses transactions avaient été fait en conséquence de ce règlement.
On admet notre tort, et on va de l'avant...
Et le cap salariale ?
Il n'aura pas grand trade si on est tous avec la corde au cou.
Benjo Bolts- Messages : 1029
Benjo Bolts a écrit:Et le cap salariale ?
Je vais en faire l'annonce dans un jour ou deux, mais c'est certain que pour la saison2 ca reste à $60,000,000.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
moi jme plaind pas du salary cap
J'ai pogné Patrick O'Sullivan, Chris Kunitz, Michael Ryder, Dustin Byfuglien et Brendan Witt.
Oui, Witt est pourri, mais jme ramasse avec
- 2 jeunes avec un certain potentiel, O'Sullivan (23 ans) et Byfuglien (24 ans)
- un marqueur de 25-30 buts et 50 points (Ryder)
- un marqueur de 20-25 buts, 45 points (Kunitz)
et tout sa, pour 1 choix de 3e ronde et un gars de 30 ans dans une ligue suisse.
Donc, je me plaind vraiment pas du cap.
J'ai pogné Patrick O'Sullivan, Chris Kunitz, Michael Ryder, Dustin Byfuglien et Brendan Witt.
et tout sa, pour 1 choix de 3e ronde et un gars de 30 ans dans une ligue suisse.
Anyway, pour les RFA, jpense quia meme pas 5 RFA qui ont changé d'équipe, parce que ceux qui ont des picks, ont des bons pick et veulent pas les perdre.
Et ceux qui en ont pas peuvent pas aller chercehr de RFA, donc c'est juste les RFA minime qui vont partir contre des 2e choix.
Et ceux qui en ont pas peuvent pas aller chercehr de RFA, donc c'est juste les RFA minime qui vont partir contre des 2e choix.
En plus, sa crée des UFA... chose que tout le monde pleurait parce qu'il en avait pas assez des bons, mais sa pleure parce que sa en perds...
DG_Buffalo a écrit:moi jme plaind pas du salary cap
Taurais pas pu le ramasser au ballotage.. sa m'aurais couter moins cher. Via @ Brendan Witt.
Benjo Bolts- Messages : 1029
Benjo Bolts a écrit:DG_Buffalo a écrit:moi jme plaind pas du salary cap
Taurais pas pu le ramasser au ballotage.. sa m'aurais couter moins cher. Via @ Brendan Witt.
faut que jme garde de l'argent au cas ou faudrait que je rachete Dipietro dans quelques saisons.
DG Kings LA a écrit:Benjo Bolts a écrit:Et le cap salariale ?
Je vais en faire l'annonce dans un jour ou deux, mais c'est certain que pour la saison2 ca reste à $60,000,000.
DG Kings LA co-prez
Sans vouloir influencer votre jugement...mais en moyenne un joueur qui signe un nouveau contrat empoche une augmentation de 20% environ si on regarde les chiffres alors je comprend pas pkoi le plafond salariale ne pourraient pas monter proportionnellement à cette augmentation. P-e bien que 20% c'est éxagérer mais 10% serait suffisant pour donner aux équipes une marge de manoeuvre concernant les futurs contrats à signer (UFA-RFA)...64M serait parfait pour le plafond salariale ça s'est si on compte une augmentation pour nos 4 RFA/UFA de 1M par année pour chaque joueur, ce qui est très probable d'arriver !
Tk juste mon opinion sur le sujet...
DG Chicago- Messages : 842
DG Chicago a écrit:DG Kings LA a écrit:Benjo Bolts a écrit:Et le cap salariale ?
DG Kings LA co-prez
Sans vouloir influencer votre jugement...mais en moyenne un joueur qui signe un nouveau contrat empoche une augmentation de 20% environ si on regarde les chiffres alors je comprend pas pkoi le plafond salariale ne pourraient pas monter proportionnellement à cette augmentation. P-e bien que 20% c'est éxagérer mais 10% serait suffisant pour donner aux équipes une marge de manoeuvre concernant les futurs contrats à signer (UFA-RFA)...64M serait parfait pour le plafond salariale ça s'est si on compte une augmentation pour nos 4 RFA/UFA de 1M par année pour chaque joueur, ce qui est très probable d'arriver !
Tk juste mon opinion sur le sujet...
Nous sommes en train de discuté à propos de sa.
Danny et moi n'avons pas encore conclu un accord, vous allez être mis au courant prochainement.