ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nascar.....Québecois et fier de l'être !

2 participants

Nascar.....Québecois et fier de l'être ! Empty Nascar.....Québecois et fier de l'être !

Message  DG Kings LA Ven 27 Aoû 2010 - 20:07

Nascar.....Québecois et fier de l'être ! Course10

Je suis pas un amateur de course tout particulièrement, mais j'adore cette photo. 2 gars de chez-nous, qui font leur possible, surtout Patrick Carpentier. Moi j'ai toujours aimé Jacques Villeneuve, car a priori j'ai eu un faible pour son père Gilles, qui décrissais toute sur son passage sur les cicruits de F1.

En tout cas, je suis nostalgique à soir, et cette photo je l'aime car les 2 Québecois de souche que je vois ont l'air heureux......lol

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nascar.....Québecois et fier de l'être ! Empty Re: Nascar.....Québecois et fier de l'être !

Message  KaMiK Ven 27 Aoû 2010 - 22:13

J'aimais bien Villeneuve, il n'avait pas peur de dire se qu'il pensait en F1, son caractère me manque un peu, je ne suis pas un fan de course du tout, mais j'aime bien la contre-verse et Villeneuve était un pro la dedans ! Entk.. en autant qu'il ne sorte plus de disque de musique, ça me va.
KaMiK
KaMiK

Revenir en haut Aller en bas