Dead Rising 2
4 participants
Page 1 sur 1
Dead Rising 2
Un jeu ou que tout peut devenir une arme pour se défendre et tuer des milliers et des millions de zombies...Le voici!
J'attend ce jeu depuis que j'ai fais le tour du premier ce en secondaire 5. Il y a donc 3 ans.
J'ai tout simplement hate d'aller tuer des Fu..... Zombie:P
ce jeu n'est peut-etre pas pour tout le monde mais je le conseille si vous vouler rire un peu..dans le 1 je prennais une poelonne, la mettait sur le feu, elle devenait rouge et je partais tuer des zombie en l'écrasant dans leur face et sa fesait Psssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:p
dg oilers- Messages : 799
Re: Dead Rising 2
Psshhhh Psshhhh Psshhhhh
hahahaha
hahahaha
La Brute- Messages : 2013
Esque que sa va etre sur les 2 plateformes PS3 et Xbox 360 Dany ????
Sais un jeu que je risque de louez avant acheter mais sa l'ère assez comique comme jeu !!!! LOOOL
Sais un jeu que je risque de louez avant acheter mais sa l'ère assez comique comme jeu !!!! LOOOL
Steph (DG Pittsburgh)- Messages : 175
PS3 et XBOX 360 mais ya aussi le case file qui va sortir mais seulement au 360 pour faire le lien entre le 1 et le 2
Ta tu des missions ou de quoi à accomplir ? loll
Benjo Bolts- Messages : 1029
Oui...dans le 1 ta 3 jour sauver des gens et faire des missions pour avoir dfes reponse au pourquoi ya des zombie
J'ai bientot fais le tour de ce jeu. Vous avez 72 heures pour sauver des gens et tuer des boss. Tres bien fais, sa fait différent d'une game de hockey et vous pouvez faire vos mission en ligne avec vos amis qui peuvent vous aider. Aussi il a une genre de compétition de tuage de xombie en ligne qui est tres bien fait je vous le conseil.
8 sur 10 pour ma part!
8 sur 10 pour ma part!
Page 1 sur 1