Mafia II
5 participants
Page 1 sur 1
Mafia II
Je vien de terminer le jeu Mafia II,cette fin semaine je le conseille a tout le monde ,il est malade graphiquement ,et le Storyline est débile,j'ai embarqué dans l'histoire comme un fou !!!
Moi je lui donne un gros 8.5 sur 10 a cause que j'ai trouvé qui étaient pas assez long j'aurais voulu en avoir plus ,sais un jeu que j'ai terminé en 11h30 ,mais sur la PS3 il a déja une expention de disponible sur le Playstation Store qui rajoute des missions et des personnages de plus ,mais je ne l'ai pas essayer car moi je l'avais louez, mais sais un jeu que je vais m'achetez a coup sur mais qui va baissez de prix !!! LOOOL
Et voici ce que le gameplay ressemble !!!!
Moi je lui donne un gros 8.5 sur 10 a cause que j'ai trouvé qui étaient pas assez long j'aurais voulu en avoir plus ,sais un jeu que j'ai terminé en 11h30 ,mais sur la PS3 il a déja une expention de disponible sur le Playstation Store qui rajoute des missions et des personnages de plus ,mais je ne l'ai pas essayer car moi je l'avais louez, mais sais un jeu que je vais m'achetez a coup sur mais qui va baissez de prix !!! LOOOL
Et voici ce que le gameplay ressemble !!!!
Steph (DG Pittsburgh)- Messages : 175
Re: Mafia II
Je lavais entre les main quand je suis aller au EB Games....mais je me suis dis je vais attendre!! Avoir su maudite affaire! Bon je pense que je vais aller acheter sa talleur ahah:P
dg oilers- Messages : 799
Pour une fois je suis d'accord avec toi Asselin, j'ai adoré le Mafia 1. Au fait ca été le meilleur jeu que j'ai joué de toute ma vie.
Donc, un moment donné je vais surement essayer le Mafia 2 !
DG Kings LA co-prez
Donc, un moment donné je vais surement essayer le Mafia 2 !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
cer pas ste jeux la tu pouvais menacer du monde pour avoir des infos?
sa l,air solide jpense ma aller me louer sa mais qui fasse moins beau dehors lol
sa l,air solide jpense ma aller me louer sa mais qui fasse moins beau dehors lol
Dg Trashers- Messages : 543
Genre à chaque 2 minutes que tu joue.. ta 20 minutes de vidéo ?
Benjo Bolts- Messages : 1029
Page 1 sur 1