ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

The Expendables

+3
Caster DG San Jose
dg oilers
Steph (DG Pittsburgh)
7 participants

The Expendables Empty The Expendables

Message  Steph (DG Pittsburgh) Lun 30 Aoû 2010 - 13:08

J'ai regardez se que l'ont appelle un vrai bon film d'action !!!

The Expendables est un film qui renferme des icones de film d'action !!!

Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés.
Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d'agir. Eliminer un général sud-américain n'est pas le genre de job que Barney Ross accepte, mais lorsqu'il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d'experts, Ross débarque sur l'île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l'embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.
Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux Etats-Unis, où chaque membre de l'équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi...

Sylvester Stallone : Barney « The Schizo » Ross
Jason Statham : Lee Christmas
Jet Li : Yin yang
Dolph Lundgren : Gunnar Jensen
Eric Roberts : James Munroe
Gary Daniels : The Brit
Gisele Itie : Sandra
Randy Couture : Toll Road
"Stone Cold" Steve Austin : Dan Paine
Terry Crews : Hale Caesar
Charisma Carpenter : Lacy
Mickey Rourke : Tool
Nick Searcy : Will Sands
David Zayas : Général Garza

Caméos non crédités
Bruce Willis : Mr Chapelle
Arnold Schwarzenegger : Tren

Un film qui donne un très bon divertissement a voir moi j'ai bien aimé !!!!

Steph (DG Pittsburgh)
Steph (DG Pittsburgh)

Revenir en haut Aller en bas

The Expendables Empty Re: The Expendables

Message  dg oilers Lun 30 Aoû 2010 - 14:48

Asti de film de Maladeeeee!!!!! Jai été le voir et je suis aucunement décu! La passe avec le vieu truck remonter WOW mais tout un film de gars sa Wink
dg oilers
dg oilers

Message  Caster DG San Jose Lun 30 Aoû 2010 - 15:41

.............. on peut rien dire contre la violence et l'action de se film , se qui fait comme vous dites un film de gars .... mais serieux coter histoire c etais digne d un film de serie F .... Stallone doit avoir ecrit le scenario en 42 seconde lolllllll
Caster DG San Jose
Caster DG San Jose

Message  Steph (DG Pittsburgh) Lun 30 Aoû 2010 - 15:43

Sais sur Carl que si tu veux regardez ce film pour une histoire tu est aussi bien d'oublier cela sais un divertissement pur et simple !!!!
Steph (DG Pittsburgh)
Steph (DG Pittsburgh)

Message  Caster DG San Jose Lun 30 Aoû 2010 - 15:45

si on est rendu a faire des film sans histoire que pour voir des tete eclatée .. oui c bon a voir pour un gars mais on est aussi bien d oublier l industrie du cinema pour les film d action a venir si c pour etre comme ca
Caster DG San Jose
Caster DG San Jose

Message  La Brute Lun 30 Aoû 2010 - 20:57

Caster DG San Jose a écrit:si on est rendu a faire des film sans histoire que pour voir des tete eclatée .. oui c bon a voir pour un gars mais on est aussi bien d oublier l industrie du cinema pour les film d action a venir si c pour etre comme ca

Pour ma part sa viens de confirmer que j'irai pas le voir.

Je me doutais pas mal que sa allait etre juste de la violence, mais un film sans queue ni tete je trouve sa achier.

La violence est secondaire au script tant qu'a moi.
La Brute
La Brute

Message  Benjo Bolts Lun 30 Aoû 2010 - 21:55

Caster DG San Jose a écrit:.............. on peut rien dire contre la violence et l'action de se film , se qui fait comme vous dites un film de gars .... mais serieux coter histoire c etais digne d un film de serie F .... Stallone doit avoir ecrit le scenario en 42 seconde lolllllll

Producteurs : Ouain, bin Mr. Stallone, on vous passe se qui faut pour votre film vu votre notoriété acquis avec votre film Rambo (étouffement) mais dites nous quel est l'histoire du film ?

Stallone : Ouain, bin c'est genre moi pis 3-4 gars qui s'en vont tuer 200 méchants.

Je m'ennuyais de film comme ça.

Pcq avant la naissance de JOE (lol) je pensais que c'était le SEUL genre de film au MONDE qu'on pouvais pas blaster.. PCQ c'est un film de gars. Pas d'histoire d'amour, pas d'histoire de vengeance, pas d'histoire POINT !! Dans Predators.. on s'en calisse tu de la biographie de la bébitte. Ouais.. on veux juste que Arnold la tue. Jpourrais dire la même chose de JAWS.

Un film pas d'histoire juste avec un gars et une fille.. c'est plate.

Un film pas d'histoire avec 4-5 de nos Hot Shot de film d'action qui se gate pendant 2h à tuer de 1001 façons des méchants qu'on veux même pas savoir qui y sont dans l'fonds lol. Ya même une bataille avec un "sous-boss" LOL comme dans nos anciens jeux vidéo. Un "sous-boss" c'est trop malade qu'il aille pensé à ça.

Bon spas un punch Joe.. tu peux aller le voir hahaha

Surtout au cinéma !! Pour ma part.. sa clanche pas THE LOSERS ou A-TEAM.. mais les trois films vont être dans ma collection de DVD Wink
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  La Brute Lun 30 Aoû 2010 - 22:25

Bah pas moi.... j'aime autant mieux jouer a Call of Duty pis tuer le monde moi meme que de regarder ce genre de désastre.

Je dois admettre que je suis une critique sévère en tant que cinéma, et que 7/10 c'est actuellement un film assez bon... Mais disons que personne serait décu de ma collection de DVD comme tu dis.

J'aime autant mieux prendre mon 35$ (entrée de film pour 2 + Popcorn et cie) pour m'acheter une 24 pis me détruire la peanut que d'aller voir une dompe Italienne tirer sur 1001 méchants comme tu dis.

Les films a la James Bond ou l'héro bute 560 personnes c'est pas mon fort. Je préfere un film ou le héro en bute 3 pendant 120 minutes que 700 pendant 3 minutes.
La Brute
La Brute

Message  Benjo Bolts Lun 30 Aoû 2010 - 22:29

La Brute a écrit:Bah pas moi.... j'aime autant mieux jouer a Call of Duty pis tuer le monde moi meme que de regarder ce genre de désastre.

Je dois admettre que je suis une critique sévère en tant que cinéma, et que 7/10 c'est actuellement un film assez bon... Mais disons que personne serait décu de ma collection de DVD comme tu dis.

J'aime autant mieux prendre mon 35$ (entrée de film pour 2 + Popcorn et cie) pour m'acheter une 24 pis me détruire la peanut que d'aller voir une dompe Italienne tirer sur 1001 méchants comme tu dis.

Les films a la James Bond ou l'héro bute 560 personnes c'est pas mon fort. Je préfere un film ou le héro en bute 3 pendant 120 minutes que 700 pendant 3 minutes.

LOL ok.. ya mes un gars de UFC pis un Stone Cold Steve Austin !!
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  DG Kings LA Mar 31 Aoû 2010 - 1:17

La Brute a écrit:Bah pas moi.... j'aime autant mieux jouer a Call of Duty pis tuer le monde moi meme que de regarder ce genre de désastre.

Toi c'est pas pareille tu est rien qu'une tapette crisse !!......lol

Peureux de nature crisse. Je te verrais bien sur le front d'une bataille de rue, bin non monsieur a trop la chienne et pas de couille.....hahahahahaha

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Dg Trashers Mar 31 Aoû 2010 - 1:20

cer sur que sa toujours été plus facile de peser sur A pour donner un coup de point ou X pour tirer une balle de gun lol
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  La Brute Mar 31 Aoû 2010 - 11:53

DG Kings LA a écrit:

Toi c'est pas pareille tu est rien qu'une tapette crisse !!......lol

Peureux de nature crisse. Je te verrais bien sur le front d'une bataille de rue, bin non monsieur a trop la chienne et pas de couille.....hahahahahaha

DG Kings LA co-prez

Lol c'est toi la tapette qui préfere regarder une film de B.S au lieu de '' faire face a la musique '' comme tu dis lolll
La Brute
La Brute

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé