Trade Stars-Jackets
+4
DG Kings LA
dg oilers
La Brute
dgcolumbus
8 participants
Page 1 sur 1
Trade Stars-Jackets
@ Dallas : K.Okposo - A.Ness - A.Montoya
@ CBJ : C.Phillips
On avais besoin d'un gros défenseur !!!
LE voila!
@ CBJ : C.Phillips
On avais besoin d'un gros défenseur !!!
LE voila!
dgcolumbus- Messages : 14
Re: Trade Stars-Jackets
De notre coté, on a toujours voulu Okposo dans notre équipe.
Un gars comme Phillips allait tomber UFA, on ne pouvais pas le re-signer.
Il pleut des gars comme lui dans la ligue et à 3,5M, on va sauver un peu sa masse !
J'Accepte.
Un gars comme Phillips allait tomber UFA, on ne pouvais pas le re-signer.
Il pleut des gars comme lui dans la ligue et à 3,5M, on va sauver un peu sa masse !
J'Accepte.
La Brute- Messages : 2013
J'accepte cette transaction
dg oilers- Messages : 799
Ouin !!....ca passe, mais pas de joie certain !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Jtun peu de ton avis mais Ness et Montoya sont des marde pareille! Mais dire quil me demandait plus pour Okposo que sa lol!
dg oilers- Messages : 799
Un trade de &*!/&!
Mais bon.. on s'habitue.
Okposo.. vs un UFA
Vous avez accepter sa.
Mais bon.. on s'habitue.
Okposo.. vs un UFA
Vous avez accepter sa.
Benjo Bolts- Messages : 1029
Benjo Bolts a écrit:Un trade de &*!/&!
Mais bon.. on s'habitue.
Okposo.. vs un UFA
Vous avez accepter sa.
Okposo est RFA anyway, alors jgagne pas de contrat.
La Brute a écrit:Benjo Bolts a écrit:Un trade de &*!/&!
Mais bon.. on s'habitue.
Okposo.. vs un UFA
Vous avez accepter sa.
Ok ok.. ma te traduire.
Okposo RFA vs un mauvais UFA.
Ou si tu veux..
Une gars que tu peux signé 10ans pis qui va être hot pendant tout ce temps là vs un mauvais UFA que tu ne resignera pas, que personne à part DG Buffalo qui va le resigné.
Benjo Bolts- Messages : 1029
Benjo Bolts a écrit:La Brute a écrit:Benjo Bolts a écrit:Un trade de &*!/&!
Mais bon.. on s'habitue.
Okposo.. vs un UFA
Vous avez accepter sa.
Ok ok.. ma te traduire.
Okposo RFA vs un mauvais UFA.
Ou si tu veux..
Une gars que tu peux signé 10ans pis qui va être hot pendant tout ce temps là vs un mauvais UFA que tu ne resignera pas, que personne à part DG Buffalo qui va le resigné.
meme moi jen veut pas, t'imagine!
Je pense que certain manque de respect envers Phillips, qui est un des meilleurs défenseurs défensifs de la LNH.
Si sa avait été Volchenkov par exemple... je suis sur que personne aurait chialer, mais l'histoire c'est que Phillips est 10x meilleur que Volchenkov.
Je dis pas que c'est un dieu, mais Phillips est un joueur avec 85-95 de DF assuré à chaque saison, c'est pas autant une marde que vos propos semble le dire.
Si sa avait été Volchenkov par exemple... je suis sur que personne aurait chialer, mais l'histoire c'est que Phillips est 10x meilleur que Volchenkov.
Je dis pas que c'est un dieu, mais Phillips est un joueur avec 85-95 de DF assuré à chaque saison, c'est pas autant une marde que vos propos semble le dire.
La Brute a écrit:Je pense que certain manque de respect envers Phillips, qui est un des meilleurs défenseurs défensifs de la LNH.
Que ça soit Phillips ou Volchenkov, Okposo les détruit sans bâton.
Des défenseurs défensifs tu peux trouver ça aux UFA facilement.
dg calgary- Messages : 69
Et voilà, ce qui devait arriver arrivas !!....à force de faire des deals de marde mon Joe, va falloir que tu fasse face à la musique.
Mais je te rejoint sur une chose, Chris Philipps c'est pas une marde, oui dans les 85 DF, mais ca reste qu'il en pleut des défenseurs comme lui dans la NHL.
Tandis qu'Okposo, il a du potentiel, et tout ceux qui me connaisse save de quoi j'en fais du potentiel ????.....ca fait pas gagner des games ca du potentiel, ca fait juste faire en sorte que tu ESPÈRE qui devienne pas pire où bon. Mais ca reste que c'est du potentiel quand même.
Je veux pas défendre le deal de Joe pentoute, même que j'ai passé proche de dire non, mais dire un non à ce deal aurait pas été justifié, car c'est pas assez une crosse pour la refuser.
Okposo c'est pas le bon Dieu là, ca reste un joueur de 45-50 points pour le moment, car ce n'est pas encore cette année que les Islanders de New York vont brûler la NHL.....lol
DG Kings LA co-prez
Mais je te rejoint sur une chose, Chris Philipps c'est pas une marde, oui dans les 85 DF, mais ca reste qu'il en pleut des défenseurs comme lui dans la NHL.
Tandis qu'Okposo, il a du potentiel, et tout ceux qui me connaisse save de quoi j'en fais du potentiel ????.....ca fait pas gagner des games ca du potentiel, ca fait juste faire en sorte que tu ESPÈRE qui devienne pas pire où bon. Mais ca reste que c'est du potentiel quand même.
Je veux pas défendre le deal de Joe pentoute, même que j'ai passé proche de dire non, mais dire un non à ce deal aurait pas été justifié, car c'est pas assez une crosse pour la refuser.
Okposo c'est pas le bon Dieu là, ca reste un joueur de 45-50 points pour le moment, car ce n'est pas encore cette année que les Islanders de New York vont brûler la NHL.....lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:Et voilà, ce qui devait arriver arrivas !!....à force de faire des deals de marde mon Joe, va falloir que tu fasse face à la musique.
DG Kings LA co-prez
Okposo va dépasser les 60 pts cette année car Tavares n'aura pas une autre saison aussi minable.
calme toi calgary occupe toi donc de ton club car sa fais dure en criss pour le moment a place de chialler sur une trade pas trop majeur okposo ne sera jamais dominant nhl faut arreter de capoter, stun bon petit joueur de 50 point
Dg Trashers- Messages : 543
Dg Trashers a écrit:calme toi calgary occupe toi donc de ton club car sa fais dure en criss pour le moment a place de chialler sur une trade pas trop majeur okposo ne sera jamais dominant nhl faut arreter de capoter, stun bon petit joueur de 50 point
on gage?