Killzone 3
2 participants
Page 1 sur 1
Killzone 3
Continuant à partir de Killzone 2, les joueurs retrouvent l'empereur Visari, le dictateur vicieux du Helghast, mort aux pieds de Sev et Rico. Mais cette guerre est loin d'être gagné. Dans le sillage de la mort de Visari, Helghan est dévolu dans un monde de machinations politiques, des combats impitoyables , et leur but est d'assassiner pour venger sa mort. Maintenant, les deux hommes les plus puissants sur Helghan se battent pour la domination complète et totale tout en vision Visari de Helghan est en danger. Avec des quantités limitées et aucun renforts, l'ISA doit maintenant lutter pour ne pas gagner une guerre, mais pour survivre.
Dans Killzone 3, les joueurs feront une fois de plus face à l'armée ennemie Helghast, luttant contre toute attente a une lutte pour la survie humaine. Killzone 3 offre une campagne solo ainsi que le plein mode multijoueur en vedette.
Genre: First-Person Shooter
Editeur: Sony Computer Entertainment
Développeur: Guerrilla Games
Date de sortie: Février 2011
En exclusivité sur: PlayStation 3
Killzone 3 sera un des jeux qui sortiras en 3D sur la PS3 pour ceux qui possèdent un TV 3D évidament !!!!
Un autre jeu que je vais acheté en 2011 !!!! loooooooool
Dans Killzone 3, les joueurs feront une fois de plus face à l'armée ennemie Helghast, luttant contre toute attente a une lutte pour la survie humaine. Killzone 3 offre une campagne solo ainsi que le plein mode multijoueur en vedette.
Genre: First-Person Shooter
Editeur: Sony Computer Entertainment
Développeur: Guerrilla Games
Date de sortie: Février 2011
En exclusivité sur: PlayStation 3
Killzone 3 sera un des jeux qui sortiras en 3D sur la PS3 pour ceux qui possèdent un TV 3D évidament !!!!
Un autre jeu que je vais acheté en 2011 !!!! loooooooool
Steph (DG Pittsburgh)- Messages : 175
Re: Killzone 3
Killzone 2 était de la bombe côté map et graphique ! Ça leur avait pas prit 5 ans pour rien à concevoir le jeu... J'ai bien hate de voir le 3...
DG Chicago- Messages : 842
Page 1 sur 1