ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Transaction Calgary-Dallas

4 participants

Transaction Calgary-Dallas Empty Transaction Calgary-Dallas

Message  dg calgary Sam 4 Sep 2010 - 14:42

To Calgary: Cody Hodgson+Alexander Radulov+1st pick Dallas 2013
To Dallas: Nathan Horton

Nous acceptons cette transaction car nous croyons que Hodgson sera environ aussi bon que Horton à long terme. Si Radulov revient dans la NHL, nous aurons un gain important dans la transaction et sinon, Dallas aura un léger avantage, mais surtout dans le présent.

dg calgary

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Calgary-Dallas Empty Re: Transaction Calgary-Dallas

Message  La Brute Sam 4 Sep 2010 - 14:52

On accepte cette transaction.

Nous croyons que cette saison ProHL avec toute les difficultés que les équipes ont avec leurs masses salariales, que nous pouvons en profiter pour aller chercher la coupe. Notre équipe est parmi les meilleurs dans la ligue et cette transaction vient l'améliorer une coche de plus.

Cody Hodgson est un excellant joueur, mais nous avons peur que son potentiel soit affecté par ses différentes blessures. Déjà on le compare à Érik Dazé et Tim Connolly qui sont d'excellants joueurs ayant été affectés par les blessures.

Radulov a beaucoup de talent, mais il apportait rien à l'équipe à court terme et son salaire nous empêchait de l'envoyé dans les mineures.

Nathan Horton nous ammène un autre joueur costaud à la formation. Notre offensive manquait d'un joueur avec un peu de punch offensif, et c'est ce qu'il va nous apporter. De plus, nous croyons que Horton aura une bonne année avec les Bruins, puisqu'ils possède de nombreux joueurs (Savard, Krejci, Bergeron) qui peuvent le compléter et l'aider à marquer des buts.
La Brute
La Brute

Message  dg oilers Sam 4 Sep 2010 - 15:15

TRANSACTION ACCEPTÉE

Hodgson devrait jouer a Vancouver cette année...et on verra si il peut jouer sans se blesser, Si Radulov revient Avantage à Calgary mais je suis du coté de ceux qui croit que Horton relancera sa carriere à Boston!
dg oilers
dg oilers

Message  DG Kings LA Sam 4 Sep 2010 - 19:48

M'en va accepter ca aussi. Dans mon livre à moi, Hodgson va être un joueur supérieur à Horton d'ici peu de temps. Même que je prédis qu'il va devenir tout un joueur de hockey dans la NHL, un 80 points assuré !!....pas cette saison là mais bientôt.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé