Transaction Calgary - Montréal
+4
*DG_Panthers*
dg capitals
bolliniking
DG des Flames
8 participants
Page 1 sur 1
Transaction Calgary - Montréal
Suite à une courte discussion, les Flames et le Canadien en sont venus à une entente.
À Calgary
Brock Trotter
Olivier Fortier
Mac Bennet
À Montréal
Craig Conroy
Les Flames vont chercher de la jeunesse contre un joueur de 38 ans qui lui reste 1 an de contrat. Conroy est bon cette année pour le désavantage numérique, mais il n'aurait rien servi (si je l'avais ressigné) à la recote. Je préfère donc me tourner vers des espoirs qui ont un potentiel afin d'atteindre la LNH.
François
À Calgary
Brock Trotter
Olivier Fortier
Mac Bennet
À Montréal
Craig Conroy
Les Flames vont chercher de la jeunesse contre un joueur de 38 ans qui lui reste 1 an de contrat. Conroy est bon cette année pour le désavantage numérique, mais il n'aurait rien servi (si je l'avais ressigné) à la recote. Je préfère donc me tourner vers des espoirs qui ont un potentiel afin d'atteindre la LNH.
François
DG des Flames- Messages : 217
Re: Transaction Calgary - Montréal
Bref, j'était plus a l'aise avec Lapierre sur la 4 iem Ligne,donc j'AVAIS besoin dun jenre de Craig Conroy pour Jouer avec Hunter et Nolan, et Conroy a d'exellente cote.
Je ne le resignerai pas a la fin de la saison bien sure, c'est pour cette année, donc j'accpete ce deal et je vais tout faire pour aspiré a la coupe cette saison avec mes Glorieux.
Pour moi, Fortier, j'lahi en criss sa va etre un gars de 15-20 pts et de 4 iem trio dans le top. Mac Benett je sais qu'il a un potentiel pas si pire, mais bon, jTien pas a lui dutout et il sera jamais un defenseur vraiment bon. Troter est lui que jaimais le plus, il joue bien AHL, mais bon, il faut aussi donner pour recevoir.
Bonne saison Calgary
Je ne le resignerai pas a la fin de la saison bien sure, c'est pour cette année, donc j'accpete ce deal et je vais tout faire pour aspiré a la coupe cette saison avec mes Glorieux.
Pour moi, Fortier, j'lahi en criss sa va etre un gars de 15-20 pts et de 4 iem trio dans le top. Mac Benett je sais qu'il a un potentiel pas si pire, mais bon, jTien pas a lui dutout et il sera jamais un defenseur vraiment bon. Troter est lui que jaimais le plus, il joue bien AHL, mais bon, il faut aussi donner pour recevoir.
Bonne saison Calgary
bolliniking- Messages : 253
c est accepter
steph
steph
dg capitals- Messages : 254
Steph il manquait un ' et marquer accepté et tu n'aurait pas fait de faute.
Quand même deux Thumbs Up Pour toi
( je t'agace )
( je t'agace )
Dernière édition par *Dg_Floride* le Mer 9 Déc 2009 - 23:02, édité 1 fois
*DG_Panthers*- Messages : 817
*Dg_Floride* a écrit:Steph il manquait un ' et marqué accepté et tu n'aurait pas fait de faute.
( je t'agace )
2 fautes en 3 mots, tu t'améliore Steph lâche pas le travail !!
La Brute- Messages : 2013
*Dg_Floride* a écrit:Steph il manquait un ' et marqué accepté et tu n'aurait pas fait de faute.
( je t'agace )
J'pleume des yeux quand j'te lis toi JP et j't'écoeure pas avec ca.
Mr.Pearson- Messages : 50
Faut quand meme pas ambitionner non plus, si vous voulez faire vos maitre de syntaxe, inscrivé vous sur un forum de litérature basouelle!!
Jsuis pret a me forcer a écrit lisiblement, avec des mot complet, sa je comprend, sinon , comme les texte a steph avant, et moi aussi, c long et dull a lire. Mais du moment ses lisible facilement....crisser nous un peu patientre avec les vrigule et tout a faut pas charié !
Jsuis pret a me forcer a écrit lisiblement, avec des mot complet, sa je comprend, sinon , comme les texte a steph avant, et moi aussi, c long et dull a lire. Mais du moment ses lisible facilement....crisser nous un peu patientre avec les vrigule et tout a faut pas charié !
Je niaisais ses tout faut pas le prendre mal... ses surment pas moi qui va vnir chialer... j'doit etre le gars le plus poche en francais
et bravo si tu pleume des yeux pearson faudrait tu m'explique comment tu fait
et bravo si tu pleume des yeux pearson faudrait tu m'explique comment tu fait
*DG_Panthers*- Messages : 817
bolliniking a écrit:Faut quand meme pas ambitionner non plus, si vous voulez faire vos maitre de syntaxe, inscrivé vous sur un forum de litérature basouelle!!
Bin honnetement, peu importe le contenu, plus c'est bien écrit plus c'est plaisant a lire. Les messages à Provost, malgré etre que deux lignes, sont rapidement placé dans la colonne : posts vus.
La Brute a écrit:bolliniking a écrit:Faut quand meme pas ambitionner non plus, si vous voulez faire vos maitre de syntaxe, inscrivé vous sur un forum de litérature basouelle!!
Bin honnetement, peu importe le contenu, plus c'est bien écrit plus c'est plaisant a lire. Les messages à Provost, malgré etre que deux lignes, sont rapidement placé dans la colonne : posts vus.
Je seconde. Mention honorable à Bollini qui est passé à une cheveux de me convaincre.
Mr.Pearson- Messages : 50
*Dg_Floride* a écrit:Steph il manquait un ' et marquer accepté et tu n'aurait pas fait de faute.
( je t'agace )
C'est certain que lorsque tu mets en relief les fautes des autres, il est préférable de ne pas en faire. "tu n'aurait" prend un s et non pas un t à la fin. Fautes prend un s étant donné qu'il y en a plusieurs.
Quand même, 2 pouces en l'air pour toi
François
DG des Flames- Messages : 217
DG des Flames a écrit:*Dg_Floride* a écrit:Steph il manquait un ' et marquer accepté et tu n'aurait pas fait de faute.
( je t'agace )
C'est certain que lorsque tu mets en relief les fautes des autres, il est préférable de ne pas en faire. "tu n'aurait" prend un s et non pas un t à la fin. Fautes prend un s étant donné qu'il y en a plusieurs.
Quand même, 2 pouces en l'air pour toi
François
C'est sur qu'il ne faut pas virer paranoyaque et passé nos textes à Antidote avant de les poster, mais il faut au moins attendre un niveau où Antidote est en réalité capable de le lire...
pour les incultes, Antidote est un correcteur
oui mais dans le respectable, tu aurait ou tu aurais..on s'en tabarnak.
Max, le 3 quart de tes posts ses pour les faute d'orthographe des autre. bravo tes bon en francais, félicitation.
Tourne la casette pi parle don hockey
Max, le 3 quart de tes posts ses pour les faute d'orthographe des autre. bravo tes bon en francais, félicitation.
Tourne la casette pi parle don hockey
Pour revenir à la transaction Flames versus Capitals, je vais accepter car c'est le genre de deal que Francois affectionne......lol
TRANSACTION ACCEPTÉE
DG Kings LA co-prez
TRANSACTION ACCEPTÉE
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
C bien maintenant que tu est dans le comité et que tu arrive de travailler plus tot que moi .. tu peut faire les commentaire avant moi maintenant et moi je n'est qu a dire :
ACCEPTER
ACCEPTER
Caster DG San Jose- Messages : 319