NFL FOOTBALL (Prédiction)
+4
PoweRanger
DG Kings LA
La Brute
*DG_Panthers*
8 participants
ProHL :: Coulisses :: Autres Sports
Page 1 sur 1
NFL FOOTBALL (Prédiction)
J'ai décider de lancer un jeu a la Benjo... mais cette fois ci sur le Football américain.
Voici les règlement :
1 Bonne Prédiction = 3 PTS
1 Mauvais Prédiction = 0 PTS
1 Bonne Réponse du Duel = 5 PTS
1 Mauvaise Réponse du Duel = 0 PTS
Serait plaisant d'avoir un minimum de 5-6 participant et ensuite débattre sur ce merveilleux sport plein de rebondissement...
Je n'ai pas parler a Danny mais si il y a plusieurs participants il pourrait avoir un léger prix accorder a la position 1-2-3... Voici un exemple des prix que j'avais penser :
1- 3 000 000 $
2- 1 500 000 $
3- 1 000 000 $
(je remets ca dans les mains de Danny si il accepte de donner un prix, et si oui il peux le modifier a sa guise, mais cela donne toujours une envie de jouer quand il a un prix attacher.)
Nous Allons commencer a la Semaine 2 vu que la Semaine 1 est terminée.
Buffalo Vs Green Bay
Baltimore Vs Cincinnati
Tampa Bay Vs Caroline
Kansas City Vs Cleveland
Pittsburgh Vs Tennesse
Chicago Vs Dallas
Arizona Vs Atlanta
Philadelphie Vs Detroit
Miami Vs Minnesota
Seatle Vs Denver
Saint Louis Vs Oakland
Houston Vs Washington
New England Vs New-York (Jets)
New-York (Giants) Vs Indianapolis
New Orleans Vs San Fransico
Qui récoltera le plus de verge par la passe (QB)
Drew Brees - Peyton Manning - Carson Palmer
Qui récoltera le plus de verge par la passe (Receveur)
Randy Moss - Terrel Owens - Chad Ochocinco
Voici les règlement :
1 Bonne Prédiction = 3 PTS
1 Mauvais Prédiction = 0 PTS
1 Bonne Réponse du Duel = 5 PTS
1 Mauvaise Réponse du Duel = 0 PTS
Serait plaisant d'avoir un minimum de 5-6 participant et ensuite débattre sur ce merveilleux sport plein de rebondissement...
Je n'ai pas parler a Danny mais si il y a plusieurs participants il pourrait avoir un léger prix accorder a la position 1-2-3... Voici un exemple des prix que j'avais penser :
1- 3 000 000 $
2- 1 500 000 $
3- 1 000 000 $
(je remets ca dans les mains de Danny si il accepte de donner un prix, et si oui il peux le modifier a sa guise, mais cela donne toujours une envie de jouer quand il a un prix attacher.)
Nous Allons commencer a la Semaine 2 vu que la Semaine 1 est terminée.
Semaine 2 :
Buffalo Vs Green Bay
Baltimore Vs Cincinnati
Tampa Bay Vs Caroline
Kansas City Vs Cleveland
Pittsburgh Vs Tennesse
Chicago Vs Dallas
Arizona Vs Atlanta
Philadelphie Vs Detroit
Miami Vs Minnesota
Seatle Vs Denver
Saint Louis Vs Oakland
Houston Vs Washington
Duel de la Semaine 2 :
Dernière édition par *Dg_Floride* le Lun 13 Sep 2010 - 22:49, édité 1 fois
*DG_Panthers*- Messages : 817
Re: NFL FOOTBALL (Prédiction)
Voici mes choix :
Buffalo Vs Green Bay
Baltimore Vs Cincinnati
Tampa Bay Vs Caroline
Kansas City Vs Cleveland
Pittsburgh Vs Tennesse
Chicago Vs Dallas
Arizona Vs Atlanta
Philadelphie Vs Detroit
Miami Vs Minnesota
Seatle Vs Denver
Saint Louis Vs Oakland
Houston Vs Washington
Drew Brees
Chad Ochocinco
Buffalo Vs Green Bay
Baltimore Vs Cincinnati
Tampa Bay Vs Caroline
Kansas City Vs Cleveland
Pittsburgh Vs Tennesse
Chicago Vs Dallas
Arizona Vs Atlanta
Philadelphie Vs Detroit
Miami Vs Minnesota
Seatle Vs Denver
Saint Louis Vs Oakland
Houston Vs Washington
Drew Brees
Chad Ochocinco
*Dg_Floride* a écrit:Voici mes choix :
Buffalo Vs Green Bay
Baltimore Vs Cincinnati
Tampa Bay Vs Caroline
Kansas City Vs Cleveland
Pittsburgh Vs Tennesse
Chicago Vs Dallas
Arizona Vs Atlanta
Philadelphie Vs Detroit
Miami Vs Minnesota
Seatle Vs Denver
Saint Louis Vs Oakland
Houston Vs Washington
Drew Brees
Chad Ochocinco
Pas mal similaire, mais quelques différences !
La Brute- Messages : 2013
Ouachhhhhh....je déteste le football de la NFL, j'en n'ai rien à collissé (comme JV le mentionne dans un autre poste.....lol), moi j'aime 100 fois mieux la CFL.
Pas une calise de cenne va être donné pour les prédictions de la marde NFL.......lol
DG Kings LA co-prez
Pas une calise de cenne va être donné pour les prédictions de la marde NFL.......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Je peux comprendre ton choix Danny.
Mais si tu aime tant la CFL comme tu dis, ses comme impossible tu t'intéresse pas a la NFL...
Ses comme si quelq'un dirait Moi je suis un fanatique de la CHL, mais esty j'haiis la NHL... ses comme ilogique.
Moi je préfere la NFL ses aucun doute, mais je le cache pas quand les alouettes jouent je l'écoute tjr aussi avec de la bonne bière lol
Mais si tu aime tant la CFL comme tu dis, ses comme impossible tu t'intéresse pas a la NFL...
Ses comme si quelq'un dirait Moi je suis un fanatique de la CHL, mais esty j'haiis la NHL... ses comme ilogique.
Moi je préfere la NFL ses aucun doute, mais je le cache pas quand les alouettes jouent je l'écoute tjr aussi avec de la bonne bière lol
DG Kings LA a écrit:Ouachhhhhh....je déteste le football de la NFL, j'en n'ai rien à collissé (comme JV le mentionne dans un autre poste.....lol), moi j'aime 100 fois mieux la CFL.
DG Kings LA co-prez
La CFL sa chie... le niveau de jeu est pourri comparer à la NFL
La Brute a écrit:DG Kings LA a écrit:Ouachhhhhh....je déteste le football de la NFL, j'en n'ai rien à collissé (comme JV le mentionne dans un autre poste.....lol), moi j'aime 100 fois mieux la CFL.
DG Kings LA co-prez
La CFL sa chie... le niveau de jeu est pourri comparer à la NFL
Et puis !!.....moi j'aime bien mieux encourager un club local que de faire semblant d'aimer le football NFL et dire que le niveau de jeu est pourri dans la CFL.
Les joueurs dans la CFL se donnent à 100% eux autres car c'est de la survi de leur carrière qui se joue match après match, s'ils sont moyennement bon, c'est la retraite, contrairement aux frais chier de la NFL qui eux peuvent aller jouer dans la CFL et XFL par la suite si ca fonctionne pas dans la NFL.
Pis en plus, c'est quoi l'esti de logique d'aller encourager un autre ville que la nôtre, je vois aucun interêt la dedans, point final !!.......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
J'dois admettre que meme de la NFL j'suis pas un gros fan, mais j'aime regarder une game de temps en temps.
La CFL je fais juste changer de poste en sacrant quand sa joue... comme quand le Curling joue tout le temps.
La CFL je fais juste changer de poste en sacrant quand sa joue... comme quand le Curling joue tout le temps.
Je comprend ce que tu veux dire Danny, mais ses pareille que dans la NHL, on commencera pas a détester la NHL a cause les joueurs ce force pas ou whatever...
Dans tous les grand ligue sa jour pour l'argent et ses tout.
Moi je suis p-e trop fanatique de la NFL cela doit faire 3ans que je m'abonne a NFL SUNDAY TICKET.
Et si on suit la logique de Danny, pk encourage une équipe qui n'est pas dans notre ville ? Alors on devrais seulement aimer les joueurs des canadiens et arreter de suivre l'accension des autre équipe, ne plus écouter les serie eliminatoire de la NHL quand le CH n'y est plus... Et ne pas connaitre Ovechkin et Crosby...
Ca veux pas dire que tu t'interesse a une équipe qui ne vien pas d'ici que tu fais semblant de t'interesser a qulque chose... premierement on s'interesse a un type de joueurs et petit peu par petit peu tu t'interesse a l'équipe et tu la suis... J'ai commencer a regarder la NFL a cause j'aimais Daunte Culppeper un Gros QB qui aimait courrir et surtout qui n'Avais pas peur de le faire, ensuite Randy Moss. Culppeper et Moss formait tout un duo a l'epoque... Depuis ce temps la Mon équipe dans la NFL est la Minnesota Vikings
Dans tous les grand ligue sa jour pour l'argent et ses tout.
Moi je suis p-e trop fanatique de la NFL cela doit faire 3ans que je m'abonne a NFL SUNDAY TICKET.
Et si on suit la logique de Danny, pk encourage une équipe qui n'est pas dans notre ville ? Alors on devrais seulement aimer les joueurs des canadiens et arreter de suivre l'accension des autre équipe, ne plus écouter les serie eliminatoire de la NHL quand le CH n'y est plus... Et ne pas connaitre Ovechkin et Crosby...
Ca veux pas dire que tu t'interesse a une équipe qui ne vien pas d'ici que tu fais semblant de t'interesser a qulque chose... premierement on s'interesse a un type de joueurs et petit peu par petit peu tu t'interesse a l'équipe et tu la suis... J'ai commencer a regarder la NFL a cause j'aimais Daunte Culppeper un Gros QB qui aimait courrir et surtout qui n'Avais pas peur de le faire, ensuite Randy Moss. Culppeper et Moss formait tout un duo a l'epoque... Depuis ce temps la Mon équipe dans la NFL est la Minnesota Vikings
Non JP pas ca que je dis du tout.
Je crache pas sur les autres joueurs de la NHL, et j'admire pas tout les joueurs du CH, loin de là.
Ce que je veux dire est, si nous avons la chance d'avoir un club professionnelle à Montréal et que ca soit n'importe quel sport, aussi bien les encourager. Moi juste pour revenir sur la CFL et NFL, j'aime mieux 3 essais que 4. C'est sûre que toute les joueurs vedettes du football sont dans la NFL, et c'est correct, mais j'aime mieux les règlements du football CFL et en plus ca adonne que nous avons les Champions en titre, et toute une machine de football en nos Alouettes......lol
DG Kings LA co-prez
Je crache pas sur les autres joueurs de la NHL, et j'admire pas tout les joueurs du CH, loin de là.
Ce que je veux dire est, si nous avons la chance d'avoir un club professionnelle à Montréal et que ca soit n'importe quel sport, aussi bien les encourager. Moi juste pour revenir sur la CFL et NFL, j'aime mieux 3 essais que 4. C'est sûre que toute les joueurs vedettes du football sont dans la NFL, et c'est correct, mais j'aime mieux les règlements du football CFL et en plus ca adonne que nous avons les Champions en titre, et toute une machine de football en nos Alouettes......lol
DG Kings LA co-prez
Dernière édition par DG Kings LA le Mer 15 Sep 2010 - 2:27, édité 1 fois
DG Kings LA- Admin
Moi aussi je suis de ceux qui préfèrent la CFL à cause des 3 essais.
Pas que je déteste le football de la NFL non plus mais je ne l'écoute pas aussi religieusement...
Excellente performance de McPherson en fin de semaine c'était beau à voir n'est-ce pas???
Pas que je déteste le football de la NFL non plus mais je ne l'écoute pas aussi religieusement...
Excellente performance de McPherson en fin de semaine c'était beau à voir n'est-ce pas???
PoweRanger- Messages : 413
sa depend comment tu vois sa hamilton a pas une grosse défensive.
il a un bras solide mais il va falloir qui aggrandise son champ de vision car sinon cer course de 20 verge sa va pas passer aussi facilement tout le temps les défensive vont s'adpater.
a chaque jeux Dès que son receveur numero 1 étais couvert il courais sans regarder les autre jeux possible. oui sa la bien fonctionner mais contre une bonne défensive y va se faire frapper derrière la ligne de mêler mais sa reste que ste gars la est en shape en criss.
il a un bras solide mais il va falloir qui aggrandise son champ de vision car sinon cer course de 20 verge sa va pas passer aussi facilement tout le temps les défensive vont s'adpater.
a chaque jeux Dès que son receveur numero 1 étais couvert il courais sans regarder les autre jeux possible. oui sa la bien fonctionner mais contre une bonne défensive y va se faire frapper derrière la ligne de mêler mais sa reste que ste gars la est en shape en criss.
Dg Trashers- Messages : 543
J'prend la LCF bien avant la NFL, sans dire que je l'aime pas. Tout simplement parce que le jeu est beaucoup moins enlevant. Chaque course de NFL, c'est comme 3-4 verges. Oui les joueurs sont meilleurs et tout, mais ça devient long 4 essaies à la même équipe et de toujours avoir des petits jeux. La LCF a plus de revirements, de longs jeux et de diversité. Quoi dire des retours de bottés de dégagement.... Y se passe absolument rien dans la NFL, le joueur cour même pas. Ça devient long.
Pi je vois pas pourquoi on supporterait pas les Alouettes, avec des Québécois et une équipe qui peut compétitioner, à Montréal! Ça fait du bien d'avoir une bonne équipe saison après saison.
Pi je vois pas pourquoi on supporterait pas les Alouettes, avec des Québécois et une équipe qui peut compétitioner, à Montréal! Ça fait du bien d'avoir une bonne équipe saison après saison.
DG Hurricanes- Messages : 145
Dg Trashers a écrit:sa depend comment tu vois sa hamilton a pas une grosse défensive.
Ouais, mais ça va des deux côtés, si la défensive adverse sait que le quart-arrière peut courir comme McPherson le fait, c'est un vrai casse-tête, parce qu'à chaque jeu tu dois surveiller le porteur de ballon, les receveurs et le quart-arrière. Même s'ils savent qu'ils peuvent l'arrêter, ça change complètement la dynamique du jeu parce qu'il diversifie beaucoup l'attaque. C'est vraiment un avantage d'avoir un joueur comme ça. En plus il va gagner de l'expérience et il va savoir le moment opportun pour courir. Il peut vraiment devenir dominant.
DG Hurricanes- Messages : 145
J'abonde dans le sens de mon ami de la Caroline...
Adrian McPherson devient un quart plus dur à jouer parce qu'il peut courir, utiliser Avon Cobourne ou faire une passe à un de ses receveurs. Il est vrai que je ne suis pas certain que ça fonctionnerait avec toutes les défenses du circuit mais c'est un plus gros challenge. Il a été cherché plusieurs premiers jeux en fin de semaine en feintant soit la remise ou la passe alors qu'il choisit de courir lui-même finalement.
Adrian McPherson devient un quart plus dur à jouer parce qu'il peut courir, utiliser Avon Cobourne ou faire une passe à un de ses receveurs. Il est vrai que je ne suis pas certain que ça fonctionnerait avec toutes les défenses du circuit mais c'est un plus gros challenge. Il a été cherché plusieurs premiers jeux en fin de semaine en feintant soit la remise ou la passe alors qu'il choisit de courir lui-même finalement.
Les 2 ligues ont leur points forts.
Dans la CFL, c'est misé sur le spectacle.
Dans la NFL, c'est misé sur le talent individuel.
Je suppose que j'aime mieux la NFL puisque je trouve plus enlevant regarder un match NFL vs un match CFL quand les Alouettes ne sont pas impliqués. Toutefois, la CFL peut donner du vraiment bon show.
Il y a des joueurs qui arrivent de la NFL et qui n'arrivent pas à dominer tant dans la CFL. C'est une game différente pratiquement vu les différences qu'il y a.
Par contre, j'aimerais ça en maudit voir un God Vick jouer pour les Alouettes. Osti qui ownerait trop ce gars dans un terrain large comme dans la CFL.
Dans la CFL, c'est misé sur le spectacle.
Dans la NFL, c'est misé sur le talent individuel.
Je suppose que j'aime mieux la NFL puisque je trouve plus enlevant regarder un match NFL vs un match CFL quand les Alouettes ne sont pas impliqués. Toutefois, la CFL peut donner du vraiment bon show.
Il y a des joueurs qui arrivent de la NFL et qui n'arrivent pas à dominer tant dans la CFL. C'est une game différente pratiquement vu les différences qu'il y a.
Par contre, j'aimerais ça en maudit voir un God Vick jouer pour les Alouettes. Osti qui ownerait trop ce gars dans un terrain large comme dans la CFL.
dg calgary- Messages : 69
On se cacheras pas que McPherson as besoin de jouer plus souvent pour être un meilleur quart, il a bien fait, mais comme Yann dit, son champ de vision est limité. Par chance qu'il est capable de courir, et surtout encaisser un plaquage sans broncher.
Mais je pense pas qui va être notre prochain quart partant à court terme, Calvillo est trop dominant pour le moment et ca va prendre un quart avec de l'expérience pour remplacer A.C.
D'accord avec Simon pour le show de la CFL, juste à penser à la finale de la Coupe Grey sur le botté de précision, ca été tout un spectacle........lol (enfin à notre avantage cette fois-ci)
DG Kings LA co-prez
Mais je pense pas qui va être notre prochain quart partant à court terme, Calvillo est trop dominant pour le moment et ca va prendre un quart avec de l'expérience pour remplacer A.C.
D'accord avec Simon pour le show de la CFL, juste à penser à la finale de la Coupe Grey sur le botté de précision, ca été tout un spectacle........lol (enfin à notre avantage cette fois-ci)
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
*Dg_Floride* a écrit:
Nous Allons commencer a la Semaine 2 vu que la Semaine 1 est terminée.Semaine 2 :
Buffalo Vs Green Bay
Baltimore Vs Cincinnati
Tampa Bay Vs Caroline
Kansas City Vs Cleveland
Pittsburgh Vs Tennesse
Chicago Vs Dallas
Arizona Vs Atlanta
Philadelphie Vs Detroit
Miami Vs Minnesota
Seatle Vs Denver
Saint Louis Vs Oakland
Houston Vs Washington
New Orleans Vs San FransicoDuel de la Semaine 2 :
Je vais quand même me risquer à faire des prédictions malgré des connaissances de base
Buffalo Vs Green Bay
Baltimore Vs Cincinnati
Tampa Bay Vs Caroline
Kansas City Vs Cleveland
Pittsburgh Vs Tennesse
Chicago Vs Dallas
Arizona Vs Atlanta
Philadelphie Vs Detroit
Miami Vs Minnesota
Seatle Vs Denver
Saint Louis Vs Oakland
Houston Vs Washington
New Orleans Vs San Fransico [/i]
Peyton Manning
Randy Moss
Semaine 2 :
Buffalo Vs Green Bay
Baltimore Vs Cincinnati
Tampa Bay Vs Caroline
Kansas City Vs Cleveland
Pittsburgh Vs Tennesse
Chicago Vs Dallas
Arizona Vs Atlanta
Philadelphie Vs Detroit
Miami Vs Minnesota
Seatle Vs Denver
Saint Louis Vs Oakland
Houston Vs Washington
New Orleans Vs San Fransico [/i]
Duel de la Semaine 2 :
Peyton Manning
Randy Moss
Semaine 2 :
Buffalo Vs Green Bay
Baltimore Vs Cincinnati
Tampa Bay Vs Caroline
Kansas City Vs Cleveland
Pittsburgh Vs Tennesse
Chicago Vs Dallas
Arizona Vs Atlanta
Philadelphie Vs Detroit
Miami Vs Minnesota
Seattle Vs Denver
Saint Louis Vs Oakland
Houston Vs Washington
Duel de la Semaine 2 :
Buffalo Vs Green Bay
Baltimore Vs Cincinnati
Tampa Bay Vs Caroline
Kansas City Vs Cleveland
Pittsburgh Vs Tennesse
Chicago Vs Dallas
Arizona Vs Atlanta
Philadelphie Vs Detroit
Miami Vs Minnesota
Seattle Vs Denver
Saint Louis Vs Oakland
Houston Vs Washington
Duel de la Semaine 2 :
KaMiK- Messages : 55