ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le train de l'enfer frappera un mur

4 participants

Le train de l'enfer frappera un mur Empty Le train de l'enfer frappera un mur

Message  Bouliwall Mer 15 Sep 2010 - 17:18

Les Devils du New Jersey, encore invaincu en ce début de saison, n'ont pas encore connu l'adversité auquelle ils ont droit. Cependant, c'est demain après-midi qu'un vrai test les attendra, alors que les Flyers de Francis Boulianne seront les visiteurs au Prudential Center.

Chacune des formations ont une attaque explosive qui marche à plein régime, mais la troupe défensive des Devils, guidée par Martin Brodeur, n'a accordé que dix buts à ses cinq premiers matchs, ce qui fait de l'équipe du New Jersey la deuxiême meilleure formation à ce chapitre. C'est donc dire que Chris Pronger et ses accolytes devront livrer un fort match si les Flyers veulent compétitionner lors de cette prochaine rencontre. Tim Thomas également devra en donner un peu plus s'il désire ajouter une victoire à sa fiche et ainsi, freiner cette lancée des Devils de Jean-Vincent.

Qui de ces deux rivaux saure mettre un terme à la série victorieuse de son opposant? Suspense...
Bouliwall
Bouliwall

Revenir en haut Aller en bas

Le train de l'enfer frappera un mur Empty Re: Le train de l'enfer frappera un mur

Message  Dg Trashers Mer 15 Sep 2010 - 18:22

criss pour une fois je prend pour toi bouli.
Lest go criss On peux pas laisser JV en avant on va être la honte de la division lol
Dg Trashers
Dg Trashers

Le train de l'enfer frappera un mur Empty Re: Le train de l'enfer frappera un mur

Message  DG Kings LA Jeu 16 Sep 2010 - 1:24

Let's go JV, décalisse moi ce sacramant là......hihihihihihi

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  Bouliwall Jeu 16 Sep 2010 - 11:50

euh,,,désolé danny, mais c'est une discussion pour les équipes qui offrent de l'opposition...
Bouliwall
Bouliwall

Message  DG New Jersey Jeu 16 Sep 2010 - 11:51

Bouliwall a écrit:euh,,,désolé danny, mais c'est une discussion pour les équipes qui offrent de l'opposition...
Section VIP réservée aux meilleurs.

Respect Cool
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  Bouliwall Jeu 16 Sep 2010 - 13:02

Ouf, Tim Thomas a livré la marchandise mais c'est plutôt ma défensive qui en a mangé un coup. 48 shots accordés si j'ai bien vu. Les Devils du New Jersey sont sur une lancée, mais qui pourra les arrêter?
Bouliwall
Bouliwall

Message  Dg Trashers Jeu 16 Sep 2010 - 13:26

ah ben tabarnaque bouli un défaite toi aussi contre NJ.
Moi je suis en mesure de la battre si les ref change pas l'allure du match la dernière fois jai eu 15x 2 minute de pénalité contre juste une donc jai pas pu le planter comme les sharks cette après-midi
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé