Transaction [New Jersey - Atlanta]
4 participants
Page 1 sur 1
Transaction [New Jersey - Atlanta]
Après avoir passé une longue conversation sur un joueur qui a abouti à rien, c'est finalement un tout autre joueur qui est transigé chez les Thrashers d'Atlanta. Le meilleur élément du club-école des Devils de Lowell, David Clarkson, quitte en échange de deux choix au repêchage. Je n'aime pas les joueurs physiques et indisciplinés, donc David n'avait aucune chance de percer l'alignement PRO, même à long terme. Je n'avais pas l'intention de m'en départir compte tenu de ses bonnes performances dans la AHL, mais bon, j'aime ce que je reçois, alors je crois que ça en vaut la peine.
Il a une cote de SC intéressante, en plus de son salaire plus qu'intéressant pendant 3 saisons. Je reçois en retour deux choix qui à mes yeux vaudront plus que Clarkson dans les années à venir, ou pourront toujours servir comme monnaie d'échange. Et j'aime ça moi des choix au repêchage
Au New Jersey : 1er choix ATL 2014 + 2e choix ATL 2012
À Atlanta : David Clarkson
Il a une cote de SC intéressante, en plus de son salaire plus qu'intéressant pendant 3 saisons. Je reçois en retour deux choix qui à mes yeux vaudront plus que Clarkson dans les années à venir, ou pourront toujours servir comme monnaie d'échange. Et j'aime ça moi des choix au repêchage
Au New Jersey : 1er choix ATL 2014 + 2e choix ATL 2012
À Atlanta : David Clarkson
DG New Jersey- Messages : 1017
Re: Transaction [New Jersey - Atlanta]
cer bon J'accepte sa toujours difficile de faire partir un joueur du New-jersey mais j'aime bien ce clarkson meme si je crois que ne sera jamais une grosse vedette dans le simuler je crois que ce style de joueur manque a ma formation sa cote de 70 sc viendra completer un trio avec richard et kovalchuk ainsi qu'ajouter du jeu robuste a ce trio.
Les trashers n'ont aucunement confiance au repechage divisé par pair/impairs a chaque saison et donc aucun choix des trashers risque d'être un reel first pick donc on prend la chance avec un joueur qui a quand meme enfillé 11 but en 46 match l'an passé
Les trashers n'ont aucunement confiance au repechage divisé par pair/impairs a chaque saison et donc aucun choix des trashers risque d'être un reel first pick donc on prend la chance avec un joueur qui a quand meme enfillé 11 but en 46 match l'an passé
Dg Trashers- Messages : 543
Clarkson a besoin de produire, je vais accepter !
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
TRANSACTION ACCEPTÉE
dg oilers- Messages : 799