ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Candidature Nassim

3 participants

Candidature Nassim Empty Candidature Nassim

Message  DG Jackets Mar 28 Sep 2010 - 12:17

Bonjour à tous,

j'ai reçu un message en quoi le club de Montréal était disponible. Malheureusement, je suis arrivé trop tard. Je ne vous cache pas ma déception, car Montréal est probablement un des clubs que je voulais le plus diriger. Cependant j'aimerais quand même me présenter, car j'aimerais embarquer dans l'aventure ProHL.

Je m'appelle Nassim El Faf, je suis typiquement Québécois. Le nom peut porter à confusion, mais je suis descendant d'un père marocain(de là le nom) et d'une mère québécoise. J'ai 22 ans et j'étudie présentement à l'université Laval en Comptabilité.

Pour ce qui est de mon expérience, j'ai fais parti de deux ligues, malheureusement une d'entre elle n'existe plus. Je suis actuellement un DG dans la OXH qui est une nouvelle ligue d'environ un an d'existence. Dans ma carrière, de 4 ans en ligue simulée, j'ai toujours fait les séries, mais je n'ai jamais eu les grands honneurs. J'ai atteint le carré d'as à ma dernière saison et j'en suis fier. Je pense pouvoir atteindre le but ultime cette année.

MSN: hoop542@hotmail.com

Maintenant que vous me connaissez un peu plus, gênez vous pas si vous avez des questions.

Au plaisir de collaborer avec vous.

Nassim El Faf
DG Jackets
DG Jackets

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nassim Empty Re: Candidature Nassim

Message  DG Jackets Mar 28 Sep 2010 - 13:51

Rebonjour à tous, j'ai cru voir qu'il y avait 13 équipes par conférence. Donc, je voulais savoir si des clubs comme le Wild du Minnesota pourrait se rajouter à la ligue, car je suis partisan de cette équipe depuis un bon moment. De plus, pour équilibrer les choses je connais quelqu'un de ma ligue actuelle qui serait intéressé à se joindre à votre ligue avec les Islanders de New York. (Il devrait se présenter sous peu.)

Donc, est-il possible de prendre possession de ces clubs?

Merci.
DG Jackets
DG Jackets

Message  DG Kings LA Mar 28 Sep 2010 - 14:05

Nassim a écrit:Rebonjour à tous, j'ai cru voir qu'il y avait 13 équipes par conférence. Donc, je voulais savoir si des clubs comme le Wild du Minnesota pourrait se rajouter à la ligue, car je suis partisan de cette équipe depuis un bon moment. De plus, pour équilibrer les choses je connais quelqu'un de ma ligue actuelle qui serait intéressé à se joindre à votre ligue avec les Islanders de New York. (Il devrait se présenter sous peu.)

Donc, est-il possible de prendre possession de ces clubs?

Merci.

Salut Nassim,

Pour le moment une expension est pas envisagable, même que nous allons y aller pour baisser le nombre d'équipe à 24 dès l'an prochain.

Je te reviens avec des nouvelles prochainement.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  La Brute Mar 28 Sep 2010 - 14:39

La raison de la soustraction d'équipes étaient leur piètre qualité d'effectifs et le changement fréquent de DG pour ces équipes.

Les mesures ont déja été prises pour assurer leur retrait.

L'idée d'expansion serait envisageable seulement à plus long terme, lorsque les 24 équipes seront en santé.
La Brute
La Brute

Message  DG Jackets Mer 29 Sep 2010 - 20:16

Salut les boys,

maintenant que le poste de MTL a été comblé y'a tu une autre équipe qui aurait besoin d,un super DG comme moi!

J'attends de vos nouvelles
DG Jackets
DG Jackets

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé