ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature Marc-André

Candidature Marc-André Empty Candidature Marc-André

Message  DG CAPS Mar 28 Sep 2010 - 16:43

Bonjours à tous,

Je me présente, mon nom est marc-andré Morin je viens comme plusieurs personne de la OXH et je doit dire que a première vue votre ligue semble très bien rodé. Du coté des ligue simuler et bien j'ai 3 ans d'experience. 1 année dans la LHSSH et 2 ans dans la OXH. Mes équipe on toujours bien performé et je crois que sa va assé bien dans la OXH pour que je puisse m'occuper de deux ligue en même temps. Je n'e suis pas le genre de DG qui vide son club pour des choix de repechage et qui se met en reconstruction pour aucune raison. Bref je suis motiver, je participe bcp et j'adore.....non je mange du hockey à longueurs d'année. Je suis également un bon joueur j'ai jouer 16 ans au hockey et je joue encore aujourd'hui. Bref si jamais il y a une place de libre faite moi signe, J'ai pas l'intention de virer votre ligue a l'envers.

DG CAPS
DG CAPS

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marc-André Empty Re: Candidature Marc-André

Message  DG CAPS Ven 8 Oct 2010 - 10:34

Bonjours

j'ai vu que Pitt était disponible et j'aimerais beaucoup relever se défi si vous m'en donner la chance.
DG CAPS
DG CAPS

Revenir en haut Aller en bas