nouveau Dg
3 participants
Page 1 sur 1
nouveau Dg
bonjours a tous les DG, je m,appelle Stéphane et j,ai 30 ans et j'ai 8 ans d'experience en ligue simulée, j,adore les ligues simulées, je suis un DG actif qui connait son hockey, je suis dans 2 simules a dates et je suis en reconstruction pour les simules et apres ca va faire mal, je vais etre dominant, alors je suis un DG respectueux qui aime faire des trades, je suis souvent sur le net et je parle au DG, mes alignements, je les envoies aux moins 2 fois par semaines, alors si vous cherchez un bon DG et un bon gars alors prenez moi, je prendrai n,importe quel team disponible alors j'attends de vos news, merci DG Stéphane
steph- Messages : 6
yessssssss
Je sui un tres bon DG, je connais tres bien le simule STHS car je l'utilise deja, si vous voulez me contacté vener me voir a pokerstef20@hotmail.com , je serai tres heureux d'etre un nouveau DG de votre ligue qui a l'air tres bien, j,ai recu un message pour dire qu'il manquait des bons DG pour ca que je suis ici alors j'attends de vos nouvelles Stéphane
go go
bon alors samedi c'est la marche bleu a quebec alors tous ceux qui aime le hockey a quebec et qui veule qu'une equipe revienne a qc alors on vient encourager la ville de qc pour la marche bleue, yesssssssss, moi qui est un amateur de hockey de qc j'y serai, j'adore le hockey et les simules, je suis un tres bon DG qui sait organiser sont team en consequence
Nom: Stéphane Bisson
equipe préféré: Nordiques
GO Nordiques GO
GO Nordiques GO
Re: nouveau Dg
STEPH J`Y SERAIS JE PART DE MONT-LAURIER DANS LES LARENTIDES POUR Y ALLER !!
ALAIN- Invité
steph a écrit:bon alors samedi c'est la marche bleu a quebec alors tous ceux qui aime le hockey a quebec et qui veule qu'une equipe revienne a qc alors on vient encourager la ville de qc pour la marche bleue, yesssssssss, moi qui est un amateur de hockey de qc j'y serai, j'adore le hockey et les simules, je suis un tres bon DG qui sait organiser sont team en consequence
GO Nordiques GO
Bonne chance pour y arriver un jour, moi je suis pas partisan des Nordiques pentoute, mais je souhaite tout de même que Québec aille son équipe, une équipe d'ailleur qui aurait jamais dû être enlevé.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Ben d'accord avec toi là-dessus.DG Kings LA a écrit:steph a écrit:bon alors samedi c'est la marche bleu a quebec alors tous ceux qui aime le hockey a quebec et qui veule qu'une equipe revienne a qc alors on vient encourager la ville de qc pour la marche bleue, yesssssssss, moi qui est un amateur de hockey de qc j'y serai, j'adore le hockey et les simules, je suis un tres bon DG qui sait organiser sont team en consequence
GO Nordiques GO
Bonne chance pour y arriver un jour, moi je suis pas partisan des Nordiques pentoute, mais je souhaite tout de même que Québec aille son équipe, une équipe d'ailleur qui aurait jamais dû être enlevé.
DG Kings LA co-prez
C'est pas compliqué, on se l'est faite voler.
DG New Jersey- Messages : 1017
yessss
la marche bleu fut un succes a 100% beau mouvement de la region de qc merci
bon DG ici qui cherche de la job car sur le chomage,lolllllllllllll
bon DG ici qui cherche de la job car sur le chomage,lolllllllllllll
Page 1 sur 1