ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

nouveau Dg

3 participants

nouveau Dg Empty nouveau Dg

Message  steph Mar 28 Sep 2010 - 20:36

bonjours a tous les DG, je m,appelle Stéphane et j,ai 30 ans et j'ai 8 ans d'experience en ligue simulée, j,adore les ligues simulées, je suis un DG actif qui connait son hockey, je suis dans 2 simules a dates et je suis en reconstruction pour les simules et apres ca va faire mal, je vais etre dominant, alors je suis un DG respectueux qui aime faire des trades, je suis souvent sur le net et je parle au DG, mes alignements, je les envoies aux moins 2 fois par semaines, alors si vous cherchez un bon DG et un bon gars alors prenez moi, je prendrai n,importe quel team disponible alors j'attends de vos news, merci DG Stéphane

steph

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Dg Empty yessssssss

Message  steph Mer 29 Sep 2010 - 18:07

Je sui un tres bon DG, je connais tres bien le simule STHS car je l'utilise deja, si vous voulez me contacté vener me voir a pokerstef20@hotmail.com , je serai tres heureux d'etre un nouveau DG de votre ligue qui a l'air tres bien, j,ai recu un message pour dire qu'il manquait des bons DG pour ca que je suis ici alors j'attends de vos nouvelles Stéphane

steph

nouveau Dg Empty go go

Message  steph Jeu 30 Sep 2010 - 22:37

bon alors samedi c'est la marche bleu a quebec alors tous ceux qui aime le hockey a quebec et qui veule qu'une equipe revienne a qc alors on vient encourager la ville de qc pour la marche bleue, yesssssssss, moi qui est un amateur de hockey de qc j'y serai, j'adore le hockey et les simules, je suis un tres bon DG qui sait organiser sont team en consequence

Nom: Stéphane Bisson

equipe préféré: Nordiques

GO Nordiques GO

steph

nouveau Dg Empty Re: nouveau Dg

Message  ALAIN Ven 1 Oct 2010 - 0:53

STEPH J`Y SERAIS JE PART DE MONT-LAURIER DANS LES LARENTIDES POUR Y ALLER !!

ALAIN
Invité

Message  DG Kings LA Ven 1 Oct 2010 - 0:54

steph a écrit:bon alors samedi c'est la marche bleu a quebec alors tous ceux qui aime le hockey a quebec et qui veule qu'une equipe revienne a qc alors on vient encourager la ville de qc pour la marche bleue, yesssssssss, moi qui est un amateur de hockey de qc j'y serai, j'adore le hockey et les simules, je suis un tres bon DG qui sait organiser sont team en consequence

GO Nordiques GO

Bonne chance pour y arriver un jour, moi je suis pas partisan des Nordiques pentoute, mais je souhaite tout de même que Québec aille son équipe, une équipe d'ailleur qui aurait jamais dû être enlevé.

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  DG New Jersey Ven 1 Oct 2010 - 0:57

DG Kings LA a écrit:
steph a écrit:bon alors samedi c'est la marche bleu a quebec alors tous ceux qui aime le hockey a quebec et qui veule qu'une equipe revienne a qc alors on vient encourager la ville de qc pour la marche bleue, yesssssssss, moi qui est un amateur de hockey de qc j'y serai, j'adore le hockey et les simules, je suis un tres bon DG qui sait organiser sont team en consequence

GO Nordiques GO

Bonne chance pour y arriver un jour, moi je suis pas partisan des Nordiques pentoute, mais je souhaite tout de même que Québec aille son équipe, une équipe d'ailleur qui aurait jamais dû être enlevé.

DG Kings LA co-prez
Ben d'accord avec toi là-dessus.
C'est pas compliqué, on se l'est faite voler.
DG New Jersey
DG New Jersey

nouveau Dg Empty merci de votre appui

Message  steph Ven 1 Oct 2010 - 7:03

et bien le sujet le dit merci

steph

nouveau Dg Empty yessss

Message  steph Sam 2 Oct 2010 - 16:48

la marche bleu fut un succes a 100% beau mouvement de la region de qc merci

bon DG ici qui cherche de la job car sur le chomage,lolllllllllllll