Mille excuses milady
+2
Eric
PoweRanger
6 participants
Mille excuses milady
Comme plusieurs d'entre vous l'ont probablement remarqué je me suis fait rarement présent sur le forum et MSN ces temps-ci. J'ai pris beaucoup d'engagements ces derniers temps mais je promet qu'à partir de la semaine prochaine le DG des Rangers se remet à l'oeuvre afin de tous vous botter le derrière d'ici une couple d'années.
PoweRanger- Messages : 413
Re: Mille excuses milady
T'es mieux, on est plusieurs en lice pour un poste
Eric- Messages : 20
Eric a écrit:T'es mieux, on est plusieurs en lice pour un poste
Forget It...Pedno va mourir avec la ProHL demême que plusieurs DGs de cette ligue !
DG Chicago- Messages : 842
Ils n'ont qu'à se mettre en activité, sinon ils vont mourir jeunes...
Eric a écrit:Ils n'ont qu'à se mettre en activité, sinon ils vont mourir jeunes...
Pas obligé d'être online sur le forum 24/24 pour être un bon DG suffit d'être disponible et de faire sa part...
DG Chicago a écrit:Eric a écrit:Ils n'ont qu'à se mettre en activité, sinon ils vont mourir jeunes...
Pas obligé d'être online sur le forum 24/24 pour être un bon DG suffit d'être disponible et de faire sa part...
Personne n'a parlé d'être en ligne 24/24...
Il post lui même qu'il n'est pas à la hauteur au niveau activité, c'est qu'il ne doit pas l'être...
Eric a écrit:DG Chicago a écrit:Eric a écrit:Ils n'ont qu'à se mettre en activité, sinon ils vont mourir jeunes...
Personne n'a parlé d'être en ligne 24/24...
Il post lui même qu'il n'est pas à la hauteur au niveau activité, c'est qu'il ne doit pas l'être...
C'est ça qu'on appelle La Vie !
Quand un DG normalement actif n'est pas aussi actif pendant un cour laps de temps cela est tres comprenable et les Prez vont etre comprehensif... Jpense pas qu'il aurait congédier Pedno pour faire place a un DG de la liste lol !!!
*DG_Panthers*- Messages : 817
Moé je veux pas qu'il parte!
dg oilers- Messages : 799
Ben là tout le monde à sa vie à vivre, pi des fois t'as pas le choix de faire des compromis. C'est pas à cause qu'une semaine ou deux il avait de la paperasse à faire qu'il va être congédié... C'est pas comme s'il serait un DG pas apprécié et sur le bord d'être congédié.
DG Hurricanes- Messages : 145
Ne partez pas en peur, je ne le connais pas Pedno et je n'ai aucune idée de son historique d'activité.
C'était pas dirigé que vers lui, mais envers toute inactivité...
Qu'il mérite ou non de se faire crisser dehors maintenant ne change rien pour le futur : "Grouillez-vous les fesses, plusieurs DGs sont sur la liste d'attente..."
C'était pas dirigé que vers lui, mais envers toute inactivité...
Qu'il mérite ou non de se faire crisser dehors maintenant ne change rien pour le futur : "Grouillez-vous les fesses, plusieurs DGs sont sur la liste d'attente..."
Ca veut pas dire que les Dgs sur la liste d'attente sont mieux que le gars qui va être mettre dehors. C'est ça que Hurricanes voulait dire...
DG Chicago a écrit:Ca veut pas dire que les Dgs sur la liste d'attente sont mieux que le gars qui va être mettre dehors. C'est ça que Hurricanes voulait dire...
Transaction acceptée
Petit sarcasme vouant dire que tu ( et sam) on raison !
dg oilers- Messages : 799
Hey mon Éric... Je sais pas t'es qui ni ce que tu fais... Mais mes excuses c'était pas pour toi le clown!!! J'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours mais je me reprendrai ne vous en faites pas. Je me suis jamais vraiment soucier qu'il y ait ou non des DG sur la liste d'attente et j'aime beaucoup la ProHL mais les semaines au Journal ces temps-ci sont mouvementés. Je dois donner un petit plus qui disparaîtra sous peu.
La ProHL a besoin de bons DG et je suis convaincu d'en être un.
La ProHL a besoin de bons DG et je suis convaincu d'en être un.
PoweRanger- Messages : 413