STHS - 101
4 participants
Page 1 sur 1
STHS - 101
Salut,
Je viens de poser ma candidature (hier en fait) et j'ai l'intention de mettre sous peu à une formation intensive sur STHS, vu que mon expérience ne se limite qu'à FHL (+ou- 8 ans d'expérience).
Vous connaissez de bons sites où je pourrais trouver des bonnes formations, tutoriels, trucs, explications, différences majeures avec FHL, stratégies, etc ?
Merci beaucoup !
Bien entendu, c'est une première phase un peu paresseuse, mais quand j'aurai terminé de lire vos sources proposées, je ferai des recherches approfondies pour en trouver de nouvelles et ainsi divertifier mes sources de formation...
Merci encore à vous, chers experts de STHS...
Je viens de poser ma candidature (hier en fait) et j'ai l'intention de mettre sous peu à une formation intensive sur STHS, vu que mon expérience ne se limite qu'à FHL (+ou- 8 ans d'expérience).
Vous connaissez de bons sites où je pourrais trouver des bonnes formations, tutoriels, trucs, explications, différences majeures avec FHL, stratégies, etc ?
Merci beaucoup !
Bien entendu, c'est une première phase un peu paresseuse, mais quand j'aurai terminé de lire vos sources proposées, je ferai des recherches approfondies pour en trouver de nouvelles et ainsi divertifier mes sources de formation...
Eric- Messages : 20
Re: STHS - 101
Eric a écrit:Salut,
Merci beaucoup !
Le truc, c'est l'expérience haha
DG Chicago- Messages : 842
Il y a forcément quelqu'un avec expérience qui a eu l'amabilité de poster qqchose d'intéressant sur le sujet qqpart sur le net ?!
Tk, pour FHL, je peux vous fournir quelques sources...
Eric a écrit:Il y a forcément quelqu'un avec expérience qui a eu l'amabilité de poster qqchose d'intéressant sur le sujet qqpart sur le net ?!
Personne veut donner ses trucs aux nouveux ! C'est classique...
DG Chicago a écrit:Eric a écrit:Il y a forcément quelqu'un avec expérience qui a eu l'amabilité de poster qqchose d'intéressant sur le sujet qqpart sur le net ?!
Et c'est épais et égoïste...
En tant qu'ancien Prez, je ne sais pas combien de nouveaux j'ai pu former...
Eric a écrit:DG Chicago a écrit:Eric a écrit:Il y a forcément quelqu'un avec expérience qui a eu l'amabilité de poster qqchose d'intéressant sur le sujet qqpart sur le net ?!
Et c'est épais et égoïste...
En tant qu'ancien Prez, je ne sais pas combien de nouveaux j'ai pu former...
Pourquoi ?
Les trucs que je possède sont des trucs qui m'ont apparu avec les années. Alors pourquoi je dirais quelque chose à un nouveau qui m'a pris plusieurs années à trouver...
Tu connais la générosité, le don de soi ? L'amour du jeu, avoir à coeur l'intérêt de la ligue ?
Probablement pas, avec ce genre de commentaire...
Eric a écrit:Tu connais la générosité, le don de soi ? L'amour du jeu, avoir à coeur l'intérêt de la ligue ?
Continue avec tes beaux commentaires comme ça...On voit que tu respecte beaucoup les autres Dgs ! Bravo un plus pour toi vu que tu espère avoir une équipe !
DG Chicago a écrit:Eric a écrit:Tu connais la générosité, le don de soi ? L'amour du jeu, avoir à coeur l'intérêt de la ligue ?
Continue avec tes beaux commentaires comme ça...On voit que tu respecte beaucoup les autres Dgs ! Bravo un plus pour toi vu que tu espère avoir une équipe !
Je ne cherche pas à gagner l'amitié de tous à tout prix.
Et je ne suis pas hypocrite, alors si je n'aime pas ton commentaire, tu le sauras, avec les raisons justifiant le tout comme ça a été le cas ici.
Mais bon, il doit bien y avoir d'autres personnes plus généreuses dans la ligue.
Je ne cherche pas les trucs ultimes, je cherche une base...
Je n'ai certainement pas tout donné tout cuit dans la bouche à mes émules dans la ligue que je dirigeais, mais au moins, je leur donné toute l'information de base dont ils avaient besoin pour bien s'amuser dans ce nouveau monde...
Voilà, même si je suis en compétition avec plusieurs pour un poste et que ce n'est pas nécessairement à mon avantage, voici une première source que j'ai trouvé et lu pour en apprendre sur STHS :
http://inter.nhlsimulation.com/DG%20101.html
C'est le site d'une autre ligue, alors certains règlements pourraient ne pas être valables...
Justement, à ce sujet, les recotes se font comment, sur les performances NHL ou ProHL ?
Merci à ceux qui auront la générosité de répondre...
http://inter.nhlsimulation.com/DG%20101.html
C'est le site d'une autre ligue, alors certains règlements pourraient ne pas être valables...
Justement, à ce sujet, les recotes se font comment, sur les performances NHL ou ProHL ?
Merci à ceux qui auront la générosité de répondre...
Eric a écrit:DG Chicago a écrit:Eric a écrit:Tu connais la générosité, le don de soi ? L'amour du jeu, avoir à coeur l'intérêt de la ligue ?
Je ne cherche pas à gagner l'amitié de tous à tout prix.
Et je ne suis pas hypocrite, alors si je n'aime pas ton commentaire, tu le sauras, avec les raisons justifiant le tout comme ça a été le cas ici.
Mais bon, il doit bien y avoir d'autres personnes plus généreuses dans la ligue.
Je ne cherche pas les trucs ultimes, je cherche une base...
Je n'ai certainement pas tout donné tout cuit dans la bouche à mes émules dans la ligue que je dirigeais, mais au moins, je leur donné toute l'information de base dont ils avaient besoin pour bien s'amuser dans ce nouveau monde...
Pour l'information de base, il n'y a pas de problème ! Ça me ferait plaisir de te jaser la-dessus...Mais pour les "Trucs" qu'un Dg développe au cours des années en essayant des choses avec le simulateur, sur ça, je serais plus retissent à en parler avec un DG que je ne connais qu'à peine...Voilà mon opinion sur le sujet, on s'est mal compris je crois bien !
ahahahah, trop drole...
je savait meme pas que sa existait encore FHL...
je savait meme pas que sa existait encore FHL...
*DG_Panthers*- Messages : 817
Eric a écrit:
Quelqu'un aurait une réponse à cette question de base très importante ?
DG Hurricanes a écrit:Performance NHL.
Merci !
Page 1 sur 1