Équipe disponible?
+4
La Brute
Dg Trashers
DG_Buffalo
DrZorglob
8 participants
Page 1 sur 1
Équipe disponible?
Bonjour à tous!
Je me nomme Martin Milhomme et je suis un fou des ligue simulé! Je sais que certain son plus fou que moi car il participe à 14 ligues en même temps (et j'exagere à peine!) mais moi je prefere m'investir à fond dans une seul.
Après avoir visiter votre site, je dois avouer avoir été informer, j'ais décider de poser ma candidature pour n'import quelle équipe de votre ligue... même une d'expansion... puisqu'il ni a que 26 équipes... il y aurais une posibilité de'expansion dans 4 villes, peut-être même plus!
J'ais participer à plusieurs ligue dans le passé et j'ais décidé de quitter il y a prêt de 3 mois car les commisaires tentais de contrôler ma formation. Je crois que le but d'un ligue simulé et de vivre un peu ce que les véritable DG puisse vivre et je ne crios pas que la LNH bloque 3 échanges sur 4... sinon Luongo serais encore avec les Panthers! Donc, comme votre ligue semble active et semble offrir une certaine liberté, j'aimerais beaucoup m'ajouter à votre groupe!
J'ais aussi deja eux ma propre ligue, mais avec la naissance de ma premiere fille j'ais du l'abandonner faute de temps. Soyons franc, gérer une ligue demande beaucoup plus de temps que de simplement i participer.
Si une formatiopn se libere,ou qu'iol y a une expansion! Pensez à moi! Si certain DG actif cherche un directeur-général adjoint, je suis ouvert à l'idée en attandant d'avoir ma propre formation
Bonne journée et au plaisr!
Martin Milhomme
Directeur-général sans emploi
mmilhomme@hotmail.com
Je me nomme Martin Milhomme et je suis un fou des ligue simulé! Je sais que certain son plus fou que moi car il participe à 14 ligues en même temps (et j'exagere à peine!) mais moi je prefere m'investir à fond dans une seul.
Après avoir visiter votre site, je dois avouer avoir été informer, j'ais décider de poser ma candidature pour n'import quelle équipe de votre ligue... même une d'expansion... puisqu'il ni a que 26 équipes... il y aurais une posibilité de'expansion dans 4 villes, peut-être même plus!
J'ais participer à plusieurs ligue dans le passé et j'ais décidé de quitter il y a prêt de 3 mois car les commisaires tentais de contrôler ma formation. Je crois que le but d'un ligue simulé et de vivre un peu ce que les véritable DG puisse vivre et je ne crios pas que la LNH bloque 3 échanges sur 4... sinon Luongo serais encore avec les Panthers! Donc, comme votre ligue semble active et semble offrir une certaine liberté, j'aimerais beaucoup m'ajouter à votre groupe!
J'ais aussi deja eux ma propre ligue, mais avec la naissance de ma premiere fille j'ais du l'abandonner faute de temps. Soyons franc, gérer une ligue demande beaucoup plus de temps que de simplement i participer.
Si une formatiopn se libere,ou qu'iol y a une expansion! Pensez à moi! Si certain DG actif cherche un directeur-général adjoint, je suis ouvert à l'idée en attandant d'avoir ma propre formation
Bonne journée et au plaisr!
Martin Milhomme
Directeur-général sans emploi
mmilhomme@hotmail.com
DrZorglob- Messages : 57
Re: Équipe disponible?
L'expension n'est pas envisage. Les commissaires ont déja annoncer le retrait de 2 équipes, présentement sous tutelle, c'est-à-dire les Bruins de Boston et les Blues de St. Louis.
Cette manoeuvre fera passé la ligue à 24 équipes, ce qui augmentera la compétition d'un cran, et oubligera les DGs à en faire plus pour la ligue.
Pour ce que qui est du placement, ce n'est pas du tout moi qui s'en occupe. C'était juste faire un petit message sur le nombre d'équipe.
Bonne chance!
Cette manoeuvre fera passé la ligue à 24 équipes, ce qui augmentera la compétition d'un cran, et oubligera les DGs à en faire plus pour la ligue.
Pour ce que qui est du placement, ce n'est pas du tout moi qui s'en occupe. C'était juste faire un petit message sur le nombre d'équipe.
Bonne chance!
Fermer la concession de Boston!!! Ben voyons! Vous faites quoi de l'histoire? C'est un original 6!!! Faites disparaitre les Trashers à la place....Sinon, je prendrais les Bruins afin de faire en sorte qu'il ne meurt pas, si vous etes prêt à avoir une ligue avec un nombre de DG impair...
Je vais aussi parler a quelque ami qui on laisser les ligue du a leur manque d'organisaton, ce qui ne semble pas être le cas ici afin dMassurer la survis des Blues et la ré-insertion des Maple Leafs des Islanders, du Wild et des Coyotes... et qui sais peut-être même le retour des Nordiques et des Jets!
Je vais aussi parler a quelque ami qui on laisser les ligue du a leur manque d'organisaton, ce qui ne semble pas être le cas ici afin dMassurer la survis des Blues et la ré-insertion des Maple Leafs des Islanders, du Wild et des Coyotes... et qui sais peut-être même le retour des Nordiques et des Jets!
DrZorglob a écrit:Fermer la concession de Boston!!! Ben voyons! Vous faites quoi de l'histoire? C'est un original 6!!! Faites disparaitre les Trashers à la place....Sinon, je prendrais les Bruins afin de faire en sorte qu'il ne meurt pas, si vous etes prêt à avoir une ligue avec un nombre de DG impair...
En faites, c'est pas qu'on manque de DG. C'est qu'on aime bien avoir 2-3 trios compétitif au lieu d'avoir 30 équipes à 1 gros trio, et pleins de plombiers.
et ne t'inquiete pas, les Bruins ne partiront probablement pas. Il y aura un changement colossale dans les équipes en place ainsi que dans les divisions donc les Bruins de Boston, en temps qu'équipe, vont disparaitre, mais une autre organisation va prendre le nom des Bruins de Boston, si l'on veut conserver l'Original 6. Meme chose pour les Blues.
Comme moi, si je peux, je vais changer pour les Leafs.
les trashers sont beaucoup trop dominant pour etre déménager leur aréna est rempli a chaque match tout le monde a Atlanta ce déplace pour voir jouer crosby, mike richard, kovalchuk et streit.
la valeur marchande des trashers est rendu une des plus haute sur le marché de la Prohl
la valeur marchande des trashers est rendu une des plus haute sur le marché de la Prohl
Dg Trashers- Messages : 543
DrZorglob a écrit:Fermer la concession de Boston!!! Ben voyons! Vous faites quoi de l'histoire? C'est un original 6!!! Faites disparaitre les Trashers à la place....Sinon, je prendrais les Bruins afin de faire en sorte qu'il ne meurt pas, si vous etes prêt à avoir une ligue avec un nombre de DG impair...
On va faire des déménagements pour éviter ce genre de situation.
Jusqu'au dernieres nouvelles, les Stars devenaient les Bruins et les Sabres devenaient les Leafs.
La Brute- Messages : 2013
Et les Avalanches devenaient les NordiquesLa Brute a écrit:DrZorglob a écrit:Fermer la concession de Boston!!! Ben voyons! Vous faites quoi de l'histoire? C'est un original 6!!! Faites disparaitre les Trashers à la place....Sinon, je prendrais les Bruins afin de faire en sorte qu'il ne meurt pas, si vous etes prêt à avoir une ligue avec un nombre de DG impair...
On va faire des déménagements pour éviter ce genre de situation.
Jusqu'au dernieres nouvelles, les Stars devenaient les Bruins et les Sabres devenaient les Leafs.
DG New Jersey- Messages : 1017
Les panthers dans tout ca ?...
*DG_Panthers*- Messages : 817
*Dg_Floride* a écrit:Les panthers dans tout ca ?...
Les Remparts de Quebec. En faites, au début, on voulais te déplacer dans l'AHL, mais le qualibre était trop fort, donc ya fallu qu'on te déscende ;-)
jte niaise sa, c'était les annonces en ce moment. On va décider sa à la fin de la saison officiellement, pour décider les 12 équipes dans l'EST et les 12 équipes dans l'OUEST et refaire les divisions à 4 équipes.
lol, on va décider ca ?
ses quoi ses rendu que tu pipe Danny en cachette ? je savais pas que tu étais rendu co-prez
ses quoi ses rendu que tu pipe Danny en cachette ? je savais pas que tu étais rendu co-prez
*DG_Panthers*- Messages : 817
*Dg_Floride* a écrit:lol, on va décider ca ?
on = tout les DGs de la ligue.
On va décidé sa tous ensemble qui va ou, tant que ya 12 équipes dans chaque conférence.
Moi je serais du genre à augmenter le nombre d'équipe si il y a des DG pour els combler. J'ais vus sur le site que 5 ou 6 personne son sur la liste d'atente. Oui les équipe serais peut être un peu plus faible.. mais on appelle cela la parité ce qui complique notre "job" de DG et qui rends cela interressant! Mais bon, c,est votre ligue après tout !
Dans le fond, tant que vous me trouvez une équipe... moi j'ais pas de trouble!
Dans le fond, tant que vous me trouvez une équipe... moi j'ais pas de trouble!
La parité est justement la raison pourquoi on va couper.
On préfere avoir 24 équipes en santés, que 26 ou encore 28 équipes, avec 2 à 6 équipes qui ont vraiment rien dans leurs équipes et qui change de DG aux deux semaines. Et que chaque nouveau DG fasse un pas vers la médiocrité avec son équipe.
Avec 24 on se permet d'éliminer certaines mauvaises équipes qui sont mal partis. En plus sa nous permet d'aider les autres un peu moins bien nantis.
Lorsqu'on aura 24 équipes en santé, on va pouvoir considéré un expansion.
On préfere avoir 24 équipes en santés, que 26 ou encore 28 équipes, avec 2 à 6 équipes qui ont vraiment rien dans leurs équipes et qui change de DG aux deux semaines. Et que chaque nouveau DG fasse un pas vers la médiocrité avec son équipe.
Avec 24 on se permet d'éliminer certaines mauvaises équipes qui sont mal partis. En plus sa nous permet d'aider les autres un peu moins bien nantis.
Lorsqu'on aura 24 équipes en santé, on va pouvoir considéré un expansion.
DEJA ENVOYÉ MESSAGE
je pourrais faire partie de votre solution de perdre a tous bout de champ vos dg !
je suis tres patient
je suis tres patient
ALAIN- Invité
nous sommes 2 a etre patient... je prefere prendre un club mauvais et le mettre a ma main... Cela prends deux a trois saison, mais au moins ton equipe et comme tu la veux!
DrZorglo- Invité
Re-bonjour a tous!
mon séjour parmis vous fût très court, mais j'aimerais bien revenir... J'ais quitter après les événements malheureux qui on pratiquement fermer la ProHL. Finalement, après réflexion, je crois avoir le temps pour gérer deux formation dans deux ligue différente, donc, si vious avez un club disponible, de préférence Pittsburgh qui semble toujours libre, je suis partant!
Bonne journée!
mon séjour parmis vous fût très court, mais j'aimerais bien revenir... J'ais quitter après les événements malheureux qui on pratiquement fermer la ProHL. Finalement, après réflexion, je crois avoir le temps pour gérer deux formation dans deux ligue différente, donc, si vious avez un club disponible, de préférence Pittsburgh qui semble toujours libre, je suis partant!
Bonne journée!
JE t'offre sur le champ les Pingouins que tu avais.
La Brute a écrit:JE t'offre sur le champ les Pingouins que tu avais.
Ok pour moi aussi. Nous te renommons DG des Penguins de Pittsburgh.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Vous faites dans le recyclage loll
Benjo Bolts- Messages : 1029