Doivent quitter à Buffalo...
+3
La Brute
dg oilers
DG_Buffalo
7 participants
Page 1 sur 1
Doivent quitter à Buffalo...
En très grosse priorité :
AD - Chuck Kobasew (MIN)
AD - Michael Ryder (BOS)
D - Rostislav Klesla (CLB)
D - Cam Barker (MIN)
RFA :
C -Cody McCormick
AG - Tim Kennedy (NYR)
AG - Nigel Dawes (ATL)
D - Aaron Johnson (EDM)
D - Andrej Sekera (BUF)
D - Chris Butler (BUF)
D - Brett Carson (CAR)
D - Nathan Paetsch (FLO)
Peuvent Partir facilement, mais pas pressant :
Tous mes gros prospects (Grachev, Perreault, Cole, Goloubef, ainsi que mon 1er choix (mon meilleur marqueur est blessé pour 3 semaines)
AG - Viktor Stalberg
AD - Zach Boychuk
D - Tony Lydman
D - Braydon Coburn
Attaquant/Défenseur :
- Dustin Byfuglien (ATL) -> Sera coté défenseur, donc Nombre de But X 2 à la recotte.
AD - Chuck Kobasew (MIN)
AD - Michael Ryder (BOS)
D - Rostislav Klesla (CLB)
D - Cam Barker (MIN)
RFA :
C -Cody McCormick
AG - Tim Kennedy (NYR)
AG - Nigel Dawes (ATL)
D - Aaron Johnson (EDM)
D - Andrej Sekera (BUF)
D - Chris Butler (BUF)
D - Brett Carson (CAR)
D - Nathan Paetsch (FLO)
Peuvent Partir facilement, mais pas pressant :
Tous mes gros prospects (Grachev, Perreault, Cole, Goloubef, ainsi que mon 1er choix (mon meilleur marqueur est blessé pour 3 semaines)
AG - Viktor Stalberg
AD - Zach Boychuk
D - Tony Lydman
D - Braydon Coburn
Attaquant/Défenseur :
- Dustin Byfuglien (ATL) -> Sera coté défenseur, donc Nombre de But X 2 à la recotte.
Re: Doivent quitter à Buffalo...
Grachev,Boychuck, Barker m'intéresse!
dg oilers- Messages : 799
j'pourrais etre intéressé a remettre la main sur Boychuk et Grachev
La Brute- Messages : 2013
lol byfuglien n'est pas coté comme un défenseur tu sort sa d'ou?
il a scorer 17 but en 1010 et a seulement 67 scoring explique moi comment cer possible si il est recotter comme un def?
A moins que j'ai manqué que les trasher nhl comptais le faire jouer 82 game a la def,mais sinon ce joueur est recotter comme un Avant
il a scorer 17 but en 1010 et a seulement 67 scoring explique moi comment cer possible si il est recotter comme un def?
A moins que j'ai manqué que les trasher nhl comptais le faire jouer 82 game a la def,mais sinon ce joueur est recotter comme un Avant
Dg Trashers- Messages : 543
Dg Trashers a écrit:lol byfuglien n'est pas coté comme un défenseur tu sort sa d'ou?
Avec Enstrom et Bogosian, ce serait une grossière erreur à Atlanta de mettre Byf à la défense. À moins que ce soit lui qu'il l'est demandé...
DG Chicago- Messages : 842
Okay.
Comme Yan comprend toujours tout croche, Byfuglien SERA coté à la recotte comme un défenseur, selon une source à moi de la CHL (qui sont nos cotes en fait).
Pis je rajouter :
Victor Stalberg
Wayne Simmonds
Matt Beleskey
à la liste.
Comme Yan comprend toujours tout croche, Byfuglien SERA coté à la recotte comme un défenseur, selon une source à moi de la CHL (qui sont nos cotes en fait).
Pis je rajouter :
Victor Stalberg
Wayne Simmonds
Matt Beleskey
à la liste.
DG Chicago a écrit:Dg Trashers a écrit:lol byfuglien n'est pas coté comme un défenseur tu sort sa d'ou?
Avec Enstrom et Bogosian, ce serait une grossière erreur à Atlanta de mettre Byf à la défense. À moins que ce soit lui qu'il l'est demandé...
c'est lui qui l'as demandé, vue que c'est sa position d'origine et il s'y sent mieux
Mais chui un de ceux qui pense qui va finir la saison à l'attaque.
DG_Buffalo a écrit:Okay.
Pis je rajouter :
Victor Stalberg
Wayne Simmonds
Matt Beleskey
à la liste.
Salut mon Dany, je te confirme tout de suite que Byfuglien va être cotté comme un joueur d'avant. Oui je prend 80% des cottes de mon pote Steve, mais ca reste qu'il a un 20% que je change chaque fois, et Byfuglien en feras surement partie.......lol
DG Kings LA co-prez
Dernière édition par DG Kings LA le Mer 6 Oct 2010 - 22:27, édité 1 fois
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:DG_Buffalo a écrit:Okay.
Pis je rajouter :
Victor Stalberg
Wayne Simmonds
Matt Beleskey
à la liste.
Salu mon Dany, je te confirme tout de suite que Byfuglien va être cotté comme un joueur d'avant. Oui je prend 80% des cottes de mon pote Steve, mais ca reste qu'il a un 20% que je change chaque fois, et Byfuglien en feras surement partie.......lol
DG Kings LA co-prez
meme si y joue à défense 82 matchs?
DG_Buffalo a écrit:DG Kings LA a écrit:DG_Buffalo a écrit:Okay.
Pis je rajouter :
Victor Stalberg
Wayne Simmonds
Matt Beleskey
à la liste.
Salu mon Dany, je te confirme tout de suite que Byfuglien va être cotté comme un joueur d'avant. Oui je prend 80% des cottes de mon pote Steve, mais ca reste qu'il a un 20% que je change chaque fois, et Byfuglien en feras surement partie.......lol
DG Kings LA co-prez
Non quand même, amis je crois fortement que les Thrashers vont le faire jouer comme joueur d'avant, mais ca reste que s'il joue plus que la moitié de ces parties en défense, et bien il va être cotté ainsi, ca reste à voir.
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:DG_Buffalo a écrit:DG Kings LA a écrit:DG_Buffalo a écrit:Okay.
Pis je rajouter :
Victor Stalberg
Wayne Simmonds
Matt Beleskey
à la liste.
DG Kings LA co-prez
Non quand même, amis je crois fortement que les Thrashers vont le faire jouer comme joueur d'avant, mais ca reste que s'il joue plus que la moitié de ces parties en défense, et bien il va être cotté ainsi, ca reste à voir.
DG Kings LA co-prez
S'il joue la moitié, on devrait faire sa 50/50 pour mettre sa équitable envers le joueur et l'équipe qui le possede.
La Brute- Messages : 2013
Wayne Simmonds on se parle dès que possible man!!!
PoweRanger- Messages : 413