Je veux les Bleus
4 participants
Page 1 sur 1
Je veux les Bleus
Bonjour,
Je sais que sur mon autre post vous disiez que vous vouliez fermer les concessions de Boston et St-Louis.... SVP ne les fermer pas! Je veux les Bleus tel quel!
MERCI!
Je sais que sur mon autre post vous disiez que vous vouliez fermer les concessions de Boston et St-Louis.... SVP ne les fermer pas! Je veux les Bleus tel quel!
MERCI!
DrZorglob- Messages : 57
Re: Je veux les Bleus
Danny et Joe, vous pourriez toujours faire un test...S'il améliore l'équipe de façon considérable jusqu'à la fin de la saison, les équipes pourraient rester en poste. Sinon et bien, les équipes seront dissoutes comme prévu...
DG Chicago- Messages : 842
trop tard. Les 2 équipes ont subbit des trades colons pour aller chercher les picks genre 3 bons joueurs pour un 1er loll
Tk, déja que yon été changer les Senateurs par les Blues, si ya pu de diminution d'équipe, sa va faire broche à foin.
Il faut une annonce la la, pour savoir s'qui en ait, pour la saison prochaine
Au pire, on fera une expension la saison 4, mais la, faut se décider pour la saison prochaine! On a tout de meme un quart de saison de fait.
Tk, déja que yon été changer les Senateurs par les Blues, si ya pu de diminution d'équipe, sa va faire broche à foin.
Il faut une annonce la la, pour savoir s'qui en ait, pour la saison prochaine
Au pire, on fera une expension la saison 4, mais la, faut se décider pour la saison prochaine! On a tout de meme un quart de saison de fait.
On a pas besoin d'une annonce. On enleve Boston et St.Louis point final.
On a mit un DG a porte pour qu'on défasse son équipe... on en engagera pas un autre quand l'autre d'avant était correct.
On a fait plein de changements aussi pour respect notre parole.
On a mit un DG a porte pour qu'on défasse son équipe... on en engagera pas un autre quand l'autre d'avant était correct.
La Brute- Messages : 2013
La Brute a écrit:On a pas besoin d'une annonce. On enleve Boston et St.Louis point final.
Parfait.
Dommage..... Je trouve que de prendre les Bleus tout croche comme il son la aurais été un beau défi...
DrZorglob- Messages : 57