Heee Selut !!
5 participants
ProHL :: Coulisses :: Suggestions
Page 1 sur 1
Heee Selut !!
J'me demande si c'est possible...
De mettre les 3 étoiles ''o top'' dans les résumés de matchs..
Le pourquoi; Sa donne tout suite ceux qui ont performés lors du match.
Et donne aussi une bonne idée de quelle trio qui a performé..
Juste comme sa... Mes caprices de jeunesse Hahaha
De mettre les 3 étoiles ''o top'' dans les résumés de matchs..
Le pourquoi; Sa donne tout suite ceux qui ont performés lors du match.
Et donne aussi une bonne idée de quelle trio qui a performé..
Juste comme sa... Mes caprices de jeunesse Hahaha
Petit Canard- Messages : 67
Re: Heee Selut !!
aucun contrôle la-dessus le gros....va falloir que tu endure le tout mon sale......lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Bouh !!!! J'te croyais le messi...
Sti d'annonce des corns flakes en marde !
Sti d'annonce des corns flakes en marde !
Petit Canard- Messages : 67
ce que je trouve degeulasse moi ces que le resumé du match ne donne pas les trio. calissemnt pas pratique
bolliniking- Messages : 253
bah c'est normal.....
Si mettons un joueur va au banc pour un changement de ligne, et qu'en même temps, les 2 autres sont en contre attaque..... exemple
Pleky-Cam et Ak sont sur le jeu, il a une sorti de zone, pleky change pour lapierre, mais au même moment, les 2 defs tombe et cammalleri et AK sont à gauche de la patinoire alors que le banc est à droite, sa fait un 3 contre 1 lapierre-cam et AK. cammalleri passe a lapierre qui score.... c'est quelle trio?
Si mettons un joueur va au banc pour un changement de ligne, et qu'en même temps, les 2 autres sont en contre attaque..... exemple
Pleky-Cam et Ak sont sur le jeu, il a une sorti de zone, pleky change pour lapierre, mais au même moment, les 2 defs tombe et cammalleri et AK sont à gauche de la patinoire alors que le banc est à droite, sa fait un 3 contre 1 lapierre-cam et AK. cammalleri passe a lapierre qui score.... c'est quelle trio?
Pas sa je voulais dire teton lol
Ce que je voulais dire c'est que quand tu regarde le résumé du match(comme CHL et autres ligues qui utilise pas ce jenre de site) BIntu decend et tu vois le line up utiliser par les 2 club. Pas ici. Et j,trouve sa pas pratique!
Ce que je voulais dire c'est que quand tu regarde le résumé du match(comme CHL et autres ligues qui utilise pas ce jenre de site) BIntu decend et tu vois le line up utiliser par les 2 club. Pas ici. Et j,trouve sa pas pratique!
on les voit.... en haut... TEAM LINES.... si c'est pas de sa que tu parles, jcomprend fuckall loll
bolliniking a écrit:ce que je trouve degeulasse moi ces que le resumé du match ne donne pas les trio. calissemnt pas pratique
Bollini t'avais les Kings ?
Pis moi si je cherchais les trio.. mais l'intelligence spas donner a tout l'monde. Jlé ai trouver avec de poser la question lol
Benjo Bolts- Messages : 1029
Si toi tes intelligent, aussi bien dire qu, un crapeau peu etre biochimiste.
bolliniking a écrit:Pas sa je voulais dire teton lol
Essaie pas de trouver un problème il en n'a pas mon sale Bollini, le site est parfait !!!.....lol
DG Kings LA co-prez
DG Kings LA- Admin
Contrairement a toi
Se qui est parfait ce sont mes canadien qui ont humilié ottawa a matin, sans grande surprise.
Se qui est parfait ce sont mes canadien qui ont humilié ottawa a matin, sans grande surprise.
ProHL :: Coulisses :: Suggestions
Page 1 sur 1