Chagement D'envergure
+3
PoweRanger
DG New Jersey
La Brute
7 participants
Page 1 sur 1
Chagement D'envergure
Bonjour Prohl,
Le présent communiqué est pour vous informer d’un changement d’envergure dans la ProHL. En effet, l’administration des Capitals de Washinton ont décidé de changer le visage de leur organisation en changeant de Directeur Général. Ceux-ci sont encore en période d’embauche concernant leur nouvelle haute-direction, mais le changement a été conclu comme étant définitif et profitable pour le succès à long terme de la franchise
Sur ce, Longue vie à la dynastie des Capitals.
Le présent communiqué est pour vous informer d’un changement d’envergure dans la ProHL. En effet, l’administration des Capitals de Washinton ont décidé de changer le visage de leur organisation en changeant de Directeur Général. Ceux-ci sont encore en période d’embauche concernant leur nouvelle haute-direction, mais le changement a été conclu comme étant définitif et profitable pour le succès à long terme de la franchise
Sur ce, Longue vie à la dynastie des Capitals.
La Brute- Messages : 2013
Re: Chagement D'envergure
Un changement pour le moins profitable à la ProHL.
L'organisation des Devils du New Jersey est satisfaite de cette décision qui, nous en sommes certains, ne pourra qu'être bénéfique à long terme pour la concession à Washington. Trop nombreux se comptaient les plaintes et les mécontentements des autres directeurs généraux qui s'accumulaient depuis les dernières semaines. Toute cette énergie négative devenait de plus en plus malsaine pour la ligue.
Cette franchise est aujourd'hui à la recherche d'un candidat sérieux, compétent, motivé et impliqué. Toute personne prête à relever le défi et à remplir le rôle de prendre les rênes de cette équipe sera considérée dans notre évaluation.
Oh, on m'informe à l'instant que la ProHL serait déjà en possession d'un candidat potentiel pour combler le poste maintenant libre des Capitals!
L'organisation des Devils du New Jersey est satisfaite de cette décision qui, nous en sommes certains, ne pourra qu'être bénéfique à long terme pour la concession à Washington. Trop nombreux se comptaient les plaintes et les mécontentements des autres directeurs généraux qui s'accumulaient depuis les dernières semaines. Toute cette énergie négative devenait de plus en plus malsaine pour la ligue.
Cette franchise est aujourd'hui à la recherche d'un candidat sérieux, compétent, motivé et impliqué. Toute personne prête à relever le défi et à remplir le rôle de prendre les rênes de cette équipe sera considérée dans notre évaluation.
Oh, on m'informe à l'instant que la ProHL serait déjà en possession d'un candidat potentiel pour combler le poste maintenant libre des Capitals!
DG New Jersey- Messages : 1017
Oubliez mon autre post... J'avais pas vu lui!!!!
Moi qui défendait le pauvre Steph je suis un vrai Robin des Bois!!!
Trouvez moi quelqu'un qui a du sens les boys!!!
Moi qui défendait le pauvre Steph je suis un vrai Robin des Bois!!!
Trouvez moi quelqu'un qui a du sens les boys!!!
PoweRanger- Messages : 413
Bon un changement pour le mieux:P
dg oilers- Messages : 799
malgres mes débuts houleux avec vous, je souhaiterais être considérer!
DrZorglob- Messages : 57
DrZorglob a écrit:malgres mes débuts houleux avec vous, je souhaiterais être considérer!
Ne t'inquiète pas, mais il y a des candidatures avant toi...
dg oilers- Messages : 799
Oui, en ésperant qu'il est des candidats avant lui!
*DG_Panthers*- Messages : 817
Qu'est-ce que tu as contre Docteur Zorglob?*DG_Panthers* a écrit:Oui, en ésperant qu'il est des candidats avant lui!
DG New Jersey- Messages : 1017
Je me suis tromper de DG, J'ai pris El Doc pour Éric...
Mille excuse.
Mais prennez votre temps pour trouver les meilleurs candidats
Mille excuse.
Mais prennez votre temps pour trouver les meilleurs candidats
*DG_Panthers*- Messages : 817
Je suis candidat, j'ai posté mon inscription depuis le 26 septembre plusieurs équipes ont changer de DGs mais je n'ai pas été choisi, j'espère que cette fois ça sera la bonne...
Jules DG Columbus- Messages : 44
Page 1 sur 1