ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Transaction Edmonton/Washington

+8
Benjo Bolts
PoweRanger
DG Kings LA
DG Chicago
DG New Jersey
DG_Buffalo
DG CAPS
dg oilers
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Transaction Edmonton/Washington Empty Transaction Edmonton/Washington

Message  dg oilers Dim 17 Oct 2010 - 19:38

Voici la transaction:

To Edmonton:

Jeff Skinner
Gustav Nyquist
1er CAR 2011

To Washington

Brandon Gormley
Jordan Schroeder
Riley Nash

J'accepte cette transaction.

Le pourquoi?

On voulait absolument Skinner, on voulait le drafter mais il nous a filer sous les mains. Sa nous coute Gormley qui est un excellent défenseur mais on voulait devancer notre reconstruction et Skinner joue dans la NHL et Gormley non. Avec toute la profondeur de prospect en défensive on peut ce le permettre un peu. Nyquist est un bon guess au lieu de Nash qui ne fait que descendre selon moi. Le 1er choix de Caroline devrait valoir quelque chose de meilleur que Schroeder.

Merci à M. Morin pour ces négociations claires, nettes et précises.

Dernière édition par dg oilers le Dim 17 Oct 2010 - 20:41, édité 2 fois
dg oilers
dg oilers

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Edmonton/Washington Empty Re: Transaction Edmonton/Washington

Message  DG CAPS Dim 17 Oct 2010 - 19:47

La direction des Caps est fière d'annoncer l'acquisition de Brandon Gromley, Jordan Shroeder et Riley Nash. Nous somme d'avis que nous avons donné gros pour Gromley et Schroeder mais nous sentions que nous avions besoin d'améliorer la banque de prospect a la défense. Schroeder devrait faire l'équipe d'ici quelque saison et nous pensons que Jordan est un meilleurs joueur que se que nous aurions eu avec le choix des Hurricanes
DG CAPS
DG CAPS

Message  DG_Buffalo Dim 17 Oct 2010 - 20:19

j'aime la différence d'opinion face a 2 équipes completement différente.
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Message  DG New Jersey Dim 17 Oct 2010 - 21:09

Pourquoi Dany t'as édité ton message deux fois?
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  dg oilers Dim 17 Oct 2010 - 21:12

DG New Jersey a écrit:Pourquoi Dany t'as édité ton message deux fois?

Corrigés une faute dans mon titre, et changé Gormley oui pour Gormley non....d'autre question pas rapport?

je vois pas pourquoi je modifirais une trade qu'on a rentrer sur le site aussi;)
dg oilers
dg oilers

Message  DG New Jersey Dim 17 Oct 2010 - 21:45

dg oilers a écrit:

Corrigés une faute dans mon titre, et changé Gormley oui pour Gormley non....d'autre question pas rapport?

je vois pas pourquoi je modifirais une trade qu'on a rentrer sur le site aussi;)
Les messages édités sont toujours justifié dans une transaction. Ça été le cas quelques fois la saison dernière pour nous éviter d'être confronté à une situation de mal-entendu du genre « non c'est pas ça qu'on avait dit ».
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG Chicago Dim 17 Oct 2010 - 21:49

Voyons c'est quoi se chialage là pour rien Razz Je dirais pas si c'était le ptit nouveau mais la c'est Dany Dubuc viarge JV pas besoin de justifier le fait qu'il édite son message...Comme il dit le trade est envoyé par le site de la ligue, s'il y a contreverse après pas de ma faute si il y en a un des deux qui est pas de parole...
DG Chicago
DG Chicago

Message  dg oilers Dim 17 Oct 2010 - 21:57

deplus il parle de tous les joueurs et choix impliquer sauf nyquist dans son acceptation..donc je vois pas pourquoi je peux pas éditer des fautes , pour protèger notre langue...
dg oilers
dg oilers

Message  DG CAPS Lun 18 Oct 2010 - 0:42

Yia aucun mal entendu les gars
DG CAPS
DG CAPS

Message  DG Kings LA Lun 18 Oct 2010 - 1:38

J'accepte ce deal de mon côté !

DG Kings LA co-prez
DG Kings LA
DG Kings LA
Admin

Message  PoweRanger Lun 18 Oct 2010 - 7:39

J'adore ce genre de deal ou ça prend facilement 2 ans sinon plus qui va avoir le dessus...
J'adore...

Parce que Brandon Gormley s'annonce tout un défenseur en avance sur son développement...

Tandis que Skinner est déjà dans la LNH et il fait sourciller bien des gens!!!
PoweRanger
PoweRanger

Message  Benjo Bolts Lun 18 Oct 2010 - 8:09

Hey.. on est pas un jeu LEgo Star Wars. T'es un peu trop HYPER impliqué.. comme si ta vie dépendant du JEUX.

Mais bref.. ta vie toi être plate, tu te rabat sur le rêve.
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  Caster DG San Jose Lun 18 Oct 2010 - 10:46

Nous acceptons aussi
Caster DG San Jose
Caster DG San Jose

Message  Dg Trashers Lun 18 Oct 2010 - 15:45

good call benjo tu devrais pt te trouver un job plus payante que laver les jack-strap des joueur des trashers mon JV,
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  DG New Jersey Lun 18 Oct 2010 - 17:21

Dg Trashers a écrit:good call benjo tu devrais pt te trouver un job plus payante que laver les jack-strap des joueur des trashers mon JV,
Contente-toi de gagner.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  Dg Trashers Lun 18 Oct 2010 - 17:50

LOL ta tu oublier comment l'an passé esti de loser?
En quoi etre premier d'une conférence après 25 match te garanti de gagné une coupe ou des honneur individuel?
sa veux rien dire pour moi le classement moi je cer que faire les playoff cer un chose que je suis en mesure de faire avec un team qui la jamais fais NHL moi ma job est faite a partir de ce moment la.
Afinogenov a plus de point que n'importe lesquel de tes joueurs moi j'aurai honte en criss.
Ta beau te comparer avec moi autant que tu veux moi j,ai réussi a faire gagner une team qui perd toi ta réussi a perde fak ta rien prouver et cer pas 25 match d'une saison régulière avec un stratégie de 5 def que plusieur dg ont pas eu le temps de s,adapter qui va nous prouver ta valeur on le cer que ta meilleur qualité cer de lecher les botte de danny et Joe
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  DG_Buffalo Lun 18 Oct 2010 - 18:34

Dg Trashers a écrit:LOL ta tu oublier comment l'an passé esti de loser?
En quoi etre premier d'une conférence après 25 match te garanti de gagné une coupe ou des honneur individuel?
sa veux rien dire pour moi le classement moi je cer que faire les playoff cer un chose que je suis en mesure de faire avec un team qui la jamais fais NHL moi ma job est faite a partir de ce moment la.
Afinogenov a plus de point que n'importe lesquel de tes joueurs moi j'aurai honte en criss.
Ta beau te comparer avec moi autant que tu veux moi j,ai réussi a faire gagner une team qui perd toi ta réussi a perde fak ta rien prouver et cer pas 25 match d'une saison régulière avec un stratégie de 5 def que plusieur dg ont pas eu le temps de s,adapter qui va nous prouver ta valeur on le cer que ta meilleur qualité cer de lecher les botte de danny et Joe

Non, 25 matchs prouve une chose : Quand qqun gagne et est content de sa, tlm le rabaisse par pure jalousie.

DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Message  Bouliwall Lun 18 Oct 2010 - 18:44

eil yan pis benjo...svp...calmez vous bâtard...trouvez vous du vrai monde à blaster ou j'sais pas quoi...crier après votre poisson rouge, ou promenez vous sur des forums pas rapport, essayez d'avoir dla classe et d'avoir du savoir-vivre ici au moins, JV a pas envoyer chier personne, oui yé casse pied, mais blaster le pas quand il fait rien de mal crime, s'en est abusif...
Bouliwall
Bouliwall

Message  Dg Trashers Lun 18 Oct 2010 - 19:20

Si ter pas content tu fais une plainte le gros le jour ma arreter cer le jour ma etre mis a la porte.
ya rien qui se passe sur le forum sérieux tsé ya plus de post dans actualité pour se demander ou son certain Dg que de topic qui parle de la ligue s,en ai ridicule.
Le topic le plus d,actualité cer genre bloque du CH sinon ya rien qui parle de la PRO donc moi quand je lis des absurdité bah je répond j'ai toujours été comme sa et ma pas changé pour faire plaisir a 2-3 Dg qu'on vois a peine.
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  DG New Jersey Lun 18 Oct 2010 - 20:28

PoweRanger a écrit:J'adore ce genre de deal ou ça prend facilement 2 ans sinon plus qui va avoir le dessus...
J'adore...

Parce que Brandon Gormley s'annonce tout un défenseur en avance sur son développement...

Tandis que Skinner est déjà dans la LNH et il fait sourciller bien des gens!!!
Moi aussi j'aime ce genre de transaction, mais j'avouerai que je préfère ce que reçois Edmonton.
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  dg oilers Lun 18 Oct 2010 - 20:31

faut juste que Caroline fasse pas les séries!
dg oilers
dg oilers

Message  Bouliwall Lun 18 Oct 2010 - 20:55

Dg Trashers a écrit:Si ter pas content tu fais une plainte le gros le jour ma arreter cer le jour ma etre mis a la porte.
ya rien qui se passe sur le forum sérieux tsé ya plus de post dans actualité pour se demander ou son certain Dg que de topic qui parle de la ligue s,en ai ridicule.
Le topic le plus d,actualité cer genre bloque du CH sinon ya rien qui parle de la PRO donc moi quand je lis des absurdité bah je répond j'ai toujours été comme sa et ma pas changé pour faire plaisir a 2-3 Dg qu'on vois a peine.

Bon ben vas-y fort.
Bouliwall
Bouliwall

Message  La Brute Lun 18 Oct 2010 - 21:18

Dg Trashers a écrit:Si ter pas content tu fais une plainte le gros le jour ma arreter cer le jour ma etre mis a la porte.

J'suis d'accord avec Bouli, et avec toi aussi.

Si personne participe... si un résultat collectif et non pas individuel. Si ya rien sur le forum, bin gate toi a partir des affaires et il va en avoir, sa va inciter le monde a partir d'autres messages et sa va partir des choses.

Autre chose, Jean-Vincent a une équipe qui gagne et est celui qui participe le mieux... Pourquoi le teter de leche cul parce qu'il s'implique et de poubelle parce qu'il a une meilleur fiche que vous ?? Je suis concient qu'il est provocateur, mais reculez de quelques mois et Yan tu l'était autant quand c'est toi qui gagnait.

J'aime sa voir de la rivalité positive... mais là c'est abusif un peu. Au pire traite le de connard que tu va y crisser une volée a prochaine game (si tu veux etre vulgaire gâte toi), mais De là à envoyé des insultes directs et personnels... j'pense on est un peu à coté de l'objectif visé lolll

Sur ce, Vos équipes valent pas de la marde pis c'est la mienne la meilleur.
La Brute
La Brute

Message  Bouliwall Lun 18 Oct 2010 - 22:42

Pas à cause que t'as Paul Mara que t'as le meilleur club mec. J'ai McLaren moi pis j'me la pète pas comme toi!
Bouliwall
Bouliwall

Message  Dg Trashers Mar 19 Oct 2010 - 0:55

non mais ce que je trouve drole cer que vous parler comme si moi aussi je gagnais pas je le rabaisse depuis la saison 1 jour 1 JV jlai toujours trouver fatiquant dans ces commentaires sa pas changer depuis.
je suis l'équipe qui a marquer le plus de but j'ai battu les sharks, les devils et quelque autre gros club j,ai échappé quelque match a cause de mes gardien qui ont flanché et de l'indiscipline de mes troupes mai bon sa fais parti de la game mais sa reste que au bout de la ligne je reste un club compétitif, mon but sa va toujours être de niké vos club de marde et vous éliminer de la course au série l'an passé c'étais bouli cette saison cer encore pire cer JV fak sa passe encore moins Razz

La saison est encore jeune et bien des chose peuvent changer fak calmé vous mes petite fille lol
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant