ProHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sauver la ProHL

+9
DG Chicago
Benjo Bolts
dg oilers
DG Hurricanes
DrZorglob
DG PredZ
Ray 77 dg Avalanche
Dg Trashers
DG New Jersey
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sauver la ProHL Empty Sauver la ProHL

Message  DG New Jersey Mer 27 Oct 2010 - 15:15

cheers ASSEMBLÉE EXTRAORDINAIRE cheers

Suite à la démission de notre ancien président, l'avenir de la ProHL est entre nos mains. La ligue est en pleine santé, le projet fonctionne à 100 milles à l'heure, le moment n'est pas venu de tout laisser tomber. C'est pas un lâche comme Danny qui va venir gâcher notre travail réalisé depuis déjà presqu'un an. À tout ceux qui tiennent à la survie de la ligue, à la continuité des simulations, c'est à vous que je m'adresse Smile

Joe La Brute occupait depuis deux semaines le poste de président de façon temporaire suite aux déboires personnels de notre ex-commissaire. Maintenant que Danny a quitté le navire, Joe devient donc l'unique président de la ProHL. Par contre, Danny est celui qui possède le simulateur et le code pour simuler, les deux étant payant et utilisable qu'une seule fois.

Dès que j'en aurai l'occasion aujourd'hui, je discuterai des éventuelles solutions pour sauver la ProHL avec Joe et avec tout ceux qui sont intéressés à aider. Celles qui me viennent à l'esprit au moment d'écrire ces lignes, sont celles-là :

1. Demander à Danny le transfert du simulateur et le code du logiciel à Joe afin de poursuivre les activités de la ligue
2. S'entendre entre nous pour se procurer un nouveau simulateur et un nouveau code d'ici l'achat de la V2 du STHS
3. Se procurer dès maintenant la V2 du STHS, effectuer les mises à jour requis sur le site et poursuivre la saison.

On a une bonne gang, la chimie est excellente, la ligue roule. Ce serait une vrai gâchis de tout abandonner rendu où on en est dans le projet. Si vous avez une autre solution pour sauver la ProHL, n'importe laquelle, partagez-là ici Smile
DG New Jersey
DG New Jersey

Revenir en haut Aller en bas

Sauver la ProHL Empty Re: Sauver la ProHL

Message  Dg Trashers Mer 27 Oct 2010 - 15:45

moi aussi je suis pret a aider men fou de payer pour avoir les droit que quelque chose mais je veux continuer cette saison Prohl.
Dg Trashers
Dg Trashers

Message  Ray 77 dg Avalanche Mer 27 Oct 2010 - 16:21

Je suis entièrement derrière vous les boys pour la continuité de la Prohl.

Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche
Ray 77 dg Avalanche

Message  DG PredZ Mer 27 Oct 2010 - 16:58

Entk si la ProHL continue ses activité avec une nouvelle direction je vous conseille aucunement le STHS v2 des nouvelles options ses bien beau mes avec mon expérience dans une autre ligue les résultats son loin d'être aussi réaliste que la v1 bcp trop de variable... en plus que le fichier trio est gros genre 8 MO et sa prend bcp mes bcp plus de temp loader le client sa vaut pas la peine d'investir pour ce simulateur vous allez être déçu sans aucun doute.
DG PredZ
DG PredZ

Message  DrZorglob Mer 27 Oct 2010 - 18:44

Je crois quune pause s'ipose afin de trouver LA solution. J'attendrais...
DrZorglob
DrZorglob

Message  DG Hurricanes Mer 27 Oct 2010 - 21:23

C'est sûr qu'on ne continue pas les simulation... Pendant ce temps on peut la trouver, la solution. Tant qu'à rien faire.
DG Hurricanes
DG Hurricanes

Message  dg oilers Mer 27 Oct 2010 - 21:57

JV je suis prêt a taider et si il le faut debourser quelque dollard pour garder la ligue et tout lr travail que jai fais! On sen reparle des que jr te pogne sur msn
dg oilers
dg oilers

Message  Benjo Bolts Mer 27 Oct 2010 - 21:59

Quand je pense à ceux qui ont reconstruit.

Ne jamais faire sa dans une ligue à Danny.
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  DG Chicago Mer 27 Oct 2010 - 22:15

dg oilers a écrit:JV je suis prêt a taider et si il le faut debourser quelque dollard pour garder la ligue et tout lr travail que jai fais! On sen reparle des que jr te pogne sur msn

Ton père va nous subventionner ! Very Happy
DG Chicago
DG Chicago

Message  DG New Jersey Mer 27 Oct 2010 - 22:19

Je n'ai pas réussi à croiser Joe sur MSN pour l'instant, mais dès que j'en ai l'occasion, on va jaser de tout ça. La ProHL est présentement en mode « pause ».
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  La Brute Mer 27 Oct 2010 - 22:57

Salut ProHl,

Avant de commencer à sauter aux conclusions et de pisser sur tout le monde... J'aimerais vous dire que nous avons encore espoir. J'ose espérer que Danny n'a pas tout calicer à la corbeille les fichiers de la ligue et nous pourrons poursuivre les activités.

J'ai déja simuler avec le STHS, je sais comment il fonctionne, mais je connais en rien le fonctionnement du site et compagnie, mais Danny m'a dit qu'il était facile à comprendre et à utiliser.

Je passerai pas par 8 chemins pour vous dire ceci, mais, je savais que la ligue était en position critique depuis environ 1 mois. Nous avons décidé de continuer les activités en espérant que le tout s'arrange ce qui n'a pas été le cas.

Pour ma part, je ne suis pas en mesure de poursuivre les activités seules, mais s'il quelqu'un d'intéressé à s'associé avec moi, le projet peux devenir continuable.

Le principale problème qui m'empêche de prendre les rêgnes est le côté monétaire de la ligue. J'ai pas de job actuellement et j'en cherche pas non plus... je me consacre à mes études et mes projets connexes au maximum et un travail m'empêcherait de m'éblouir dans ce que je fais. Si un ou plusieurs DG sont intéressés, la solution serait la suivante :

De mon côté, je peux procuer le V1 et la V2 du STHS pour poursuivre les activités et continuer les prochaines saisons. Cependant, le site Web demande une quotisation annuel qui n'entre malheureusement pas dans mon budget. Si quelqu'un est intéressé à devenir mon prochain Co-Président ou encore si vous êtes plusieurs a vouloir ''cot'' pour le site web... sa peux se faire.

S'il a des intéressés, manifestez-vous.

La Brute
La Brute

Message  DrZorglob Jeu 28 Oct 2010 - 9:42

Je crois que de faire le calcul et de diviser par 24 serais équitable... aqu'en pensez-vous? Vrai qu'il pourrais être difficile de collecter... mais bon...

Voici ce que je propose. Calculer l'achat es logiciels necessaire + les frais annuel du site Web et diviser le par 24. Donnez-nous une addresse courier ou nous pouvons envoyer notre cheque. Si vous n'avez pas reçu le cheque à l'intérieur d'un délais raisonnable (qui pourrais être 2 semaine), vous mettez le DG à la porte et le remplacer. (je dis cheque, cela peut-être Cash aussi... tant que c'est envoyer à la bonne personne.) Ces frais serait acquitable à tout les renouvellement. Donc, une fois par ans ( et non pas par saison) nous aurions quelque dolars à débourser.. Si éventuellement nous faison des expansison (pour un jour revenir à 30 clubs) nous diviseropns les frais par 30, etc...

QU'en pensez-vous?

Si vous avez besoin, dite le moi. Je serais prêt à prendre un certain rôle admionistrtif mais rien de très lourd...
DrZorglob
DrZorglob

Message  PoweRanger Jeu 28 Oct 2010 - 10:00

Je suis également fortement intéressé à assurer la relance de cette ligue et je ne sais pas de quoi il en retourne mais si on se pogne sur MSN Joe tu pourra peut-être me dire les montants à débourser, implications, etc... Tout dépendant de la somme à verser je pourrais sûrement en assurer une partie ou davantage si le montant me semble assez correct.

Je pense également malgré le respect que j'ai pour M.Poirier que cette ligue doit apprendre à fonctionner sans lui et à continuer de voler de ses propres ailes. Donc, mon cher Joe, je serais plus qu'intéressé à m'associer à toi pour reformer la ligue sur de nouvelles bases. Si Danny a jeté ses fichiers, il ne nous restera plus qu'à repartir la saison à zéro!!!
PoweRanger
PoweRanger

Message  DG New Jersey Jeu 28 Oct 2010 - 11:04

J'ai longuement discuté avec Joe hier sur MSN et une solution est possible.

Avant de prendre une décision, nous devions (hier soir) attendre la réponse de Danny (parvenue ce matin). Et sans surprise, fidèle à son image, nous n'aurons pas accès aux fichiers pour continuer les simulations de la présente saison. Le plan B s'enclenche donc dès maintenant Smile

N'empêche que la ProHL n'est pas morte pour autant, loin de là. Quelques pistes de solutions s'offrent à nous. Joe a débuté les démarches continuer le projet. Nous vous tiendrons au courant aussitôt que nous aurons des développements, c'est-à-dire dans les prochaines heures.

Nous tenons à tout prix à éviter une dilapidation de la ligue comme le souhaite Danny.
Et si on se fit à plusieurs de vos commentaires postés jusqu'à présent, vous êtes plusieurs à souhaiter la survie de la ProHL. Nous allons tout faire pour y arriver Smile
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG Chicago Jeu 28 Oct 2010 - 11:29

Si Mister Poirier ne veut pas nous donner les fichiers...

Pourquoi pas recommencer à zéro ? Un draft perso pour amener une parité dans la ligue et sauver les clubs en difficulté.

On recommence sur le principe de 1 saison par année, 1 draft par année, recotte 100% NHL...

Moi je serais partant et vous ?

DG Chicago
DG Chicago

Message  dg oilers Jeu 28 Oct 2010 - 11:42

Je suis pas d'accord mon pelchat! Pas avec tout le travail que jai mis a aller chercher mes jeunes et choix! Au pire on peut faire des trade avec les kings pour aider les club en difficulte mais pas de la a tout laisser ce que jai fais demm
dg oilers
dg oilers

Message  DG_Buffalo Jeu 28 Oct 2010 - 12:53

on garde tout ce qu'on avait déja, ceux qui reste garde leur tema, les nouveaux se divise les joueurs qui reste.

Dans la V2, avec un nouveau site.
DG_Buffalo
DG_Buffalo

http://www.danygauthier.ca

Message  DG PredZ Jeu 28 Oct 2010 - 13:27

Comme j'en parlais a JV hier j'ouvre ma ligue plutôt que prévu sa fait quelque semaine que je travaille dessus le projet j'ai bien aimer mon court séjour dans ProHL avec la qualité de bon dgs avec qui j'ai discuté ici! Si sa vous interresse d'avoir un club contacter moi!
La ligue sera composer de 24 équipes pour + de compétition et de rivalité.
Les cotes des joueurs serons fait d'après les stats NHL et y'aura une belle nouveauté qui fera plaisir a plusieur joueur de concession spécial...

Plus de détails www.l-v-h.org
DG PredZ
DG PredZ

Message  DG_Buffalo Jeu 28 Oct 2010 - 15:08

DG PredZ a écrit:Comme j'en parlais a JV hier j'ouvre ma ligue plutôt que prévu sa fait quelque semaine que je travaille dessus le projet j'ai bien aimer mon court séjour dans ProHL avec la qualité de bon dgs avec qui j'ai discuté ici! Si sa vous interresse d'avoir un club contacter moi!
Les cotes des joueurs serons fait d'après les stats NHL et y'aura une belle nouveauté qui fera plaisir a plusieur joueur de concession spécial...

Moi, c'est sur que chui interessé.

Danny a vrm pas l'air parti à rien nous donner de la ProHL et je crois que sa va me faire du bien de recommencer à zero, meme si Subban, Halak et Kessel vont me manquer...
DG_Buffalo
DG_Buffalo

Message  PoweRanger Jeu 28 Oct 2010 - 16:04

C'est bien gentil de ta part mon ami Nashvillois!!!
Je suis certain que ta ligue sera super mais on veux tous que la ProHL survive!!!

Ceci dit un poste dans ta ligue m'intéresse mon chum!!!
PoweRanger
PoweRanger

Message  dg oilers Jeu 28 Oct 2010 - 16:06

Si et je dis bien si...la prohl venait qu'a ne pas se réanimer...je pourrais bien être un de tes dg!
dg oilers
dg oilers

Message  DG_Buffalo Jeu 28 Oct 2010 - 16:17

dg oilers a écrit:Si et je dis bien si...la prohl venait qu'a ne pas se réanimer...je pourrais bien être un de tes dg!

Ah caliss. Pas encore un autre Dany dans ma ligue.

Jcommencais a me faire à l'idée d'être juste le seul Dany dans la ligue lolll

Mais pour vrai, donne ton nom pour reserver ta place.

Mais moi aussi jaimerais sa que ma derniere année de simulé soit pas annulé live la, en perdant toutes mes acquis, mais sa l'air parti pour sa.

Déja le site est down...

TK jme croise encore les doights.
DG_Buffalo
DG_Buffalo

Message  Benjo Bolts Jeu 28 Oct 2010 - 16:28

DG PredZ a écrit:Comme j'en parlais a JV hier j'ouvre ma ligue plutôt que prévu sa fait quelque semaine que je travaille dessus le projet j'ai bien aimer mon court séjour dans ProHL avec la qualité de bon dgs avec qui j'ai discuté ici! Si sa vous interresse d'avoir un club contacter moi!

I,M IN !! benjo_808@hotmail.com
Benjo Bolts
Benjo Bolts

Message  DG New Jersey Jeu 28 Oct 2010 - 16:56

DG_Buffalo a écrit:
dg oilers a écrit:Si et je dis bien si...la prohl venait qu'a ne pas se réanimer...je pourrais bien être un de tes dg!

Ah caliss. Pas encore un autre Dany dans ma ligue.

Jcommencais a me faire à l'idée d'être juste le seul Dany dans la ligue lolll

Mais pour vrai, donne ton nom pour reserver ta place.

Mais moi aussi jaimerais sa que ma derniere année de simulé soit pas annulé live la, en perdant toutes mes acquis, mais sa l'air parti pour sa.

Déja le site est down...

TK jme croise encore les doights.
Tu songes déjà à prendre ta retraite du simulé Dany?
DG New Jersey
DG New Jersey

Message  DG Chicago Jeu 28 Oct 2010 - 18:23

Pourquoi pas dire Fuck la ProHL et bienvenue dans la ligue à Olivier ?

Il va être un excellent president pcq à avoir discuter avec lui sur MSN et à avoir vu les échanges qu'il a fait, il va faire la job c'est certain.

Pcq on s'entend que Danny nous donnera pas ce qu'on vx donc, on a une belle opportunité de rester la meme brochette de DG ou presque dans une ligue qui commence dans pas longtemps !

Mais bon si la ProHL survit, j'en serai ravit sinon en attendant j'ai mon poste dans la ligue à Olivier !
DG Chicago
DG Chicago

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant