Rencontre spéciale
+6
DG New Jersey
La Brute
Benjo Bolts
dg oilers
DG_Buffalo
PoweRanger
10 participants
Rencontre spéciale
J'aimerais qu'il y aie une rencontre au sommet dès ce soir pour qu'on discute des différentes possibilités pour la ProHL, j'aimerais que Joe soit là bien sûr et que ce soit libre pour les autres : Tous ceux qui souhaitent s'investir personnellement dans le projet.
Je vous dirais donc :
20h sur MSN, on s'ouvre une convo publique pour ceux qui veulent jaser des possibilités
Si ce n'est pas possible aujourd'hui j'aimerais qu'on se fixe une date du moins...
Je vous dirais donc :
20h sur MSN, on s'ouvre une convo publique pour ceux qui veulent jaser des possibilités
Si ce n'est pas possible aujourd'hui j'aimerais qu'on se fixe une date du moins...
PoweRanger- Messages : 413
Re: Rencontre spéciale
C'est sur que si on veut continue, ou meme juste repartir la ProHL, y nous faut les fichiers de ligue et on est pas parti pour les avoir.
C'est dommage. Jtrouvais qu'on étati bien parti et que la direction prennait des initiatives pour améliorer le tout.
C'est dommage. Jtrouvais qu'on étati bien parti et que la direction prennait des initiatives pour améliorer le tout.
Dans les possibilités il y a celle de la repartir c'est sûr!!!
Et c'est pas mal celle la plus logique malheureusement!!!
Danny a encore le temps de se raviser!!!
je peux pas etre la mais je VEUX GARDER MON ÉQIPE ET LA PROHL!
dg oilers- Messages : 799
PoweRanger a écrit:Dans les possibilités il y a celle de la repartir c'est sûr!!!
Mais repartir à neuf ou repartir avec les rosters qu'on a dans nos fichier de DG?
À neuf carrément si Danny nous donne rien c'est la seule possibilité!!!
ma etre la à 8h.
Benjo Bolts- Messages : 1029
Cool je préfère ce message à ton autre haha :p
Bah je crois quon se rappel assez bien de quesquon avait comme joueur dans son équipe la!
dg oilers a écrit:Bah je crois quon se rappel assez bien de quesquon avait comme joueur dans son équipe la!
anyway, on a encore le fichier des DG, avec toutes les joueurs. On a juste pas les prospect.
Pour ma part je ne peux pas être la ce soir... Je vous reviens sur mes idées prochainement (demain lol)
La Brute- Messages : 2013
Une rencontre au sommet sera tenue ce soir 20h sur MSN. Je serai présent.
Je vous informerai des plans qui s'offrent à nous pour le maintient de la ligue, dans l'éventualité ou Danny maintienne sa décision de ne pas nous transmettre les fichiers.
J'ai eu de longues discussions avec Joe et différentes solutions sont possibles. On veut ni un ni l'autre, tout comme plusieurs d'entre vous, abandonner la ProHL. Je vous informerai de tout cela ce soir sur MSN à 20h.
Je vous informerai des plans qui s'offrent à nous pour le maintient de la ligue, dans l'éventualité ou Danny maintienne sa décision de ne pas nous transmettre les fichiers.
J'ai eu de longues discussions avec Joe et différentes solutions sont possibles. On veut ni un ni l'autre, tout comme plusieurs d'entre vous, abandonner la ProHL. Je vous informerai de tout cela ce soir sur MSN à 20h.
DG New Jersey- Messages : 1017
Jaimerais avoir les grandes lignes des discussions vu que je pourrais pas etre la!
Je viens te voir sur MSN genre LIVE pendant que tu es en lignedg oilers a écrit:Jaimerais avoir les grandes lignes des discussions vu que je pourrais pas etre la!
DG New Jersey- Messages : 1017
On part une ligue... qui se nommerais. Pas de Poirier LOL
Benjo Bolts a écrit:On part une ligue... qui se nommerais. Pas de Poirier LOL
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
dg calgary- Messages : 69
Faudrait partir les sondages pendant qui a encore pas mal de monde qui vienne sur le forum. Ça va pouvoir ainsi rester des votes secrets!!!
Meme si je parle pas beaucoup, je suis tres interesser a participer pour une nouvelle ligue... et eguallement tres interesser de poursuivre celle la.
*DG_Panthers*- Messages : 817
*DG_Panthers* a écrit:Meme si je parle pas beaucoup, je suis tres interesser a participer pour une nouvelle ligue... et eguallement tres interesser de poursuivre celle la.
president@l-v-h.org ou www.l-v-h.org pour avoir de l'information
moi de mon coté je me retire du STHS si je ne peux poursuivre la saison avec avec mon team, je n,ai pas dutout envie de repartir avec un draft perso tellement long et plate en plus d,avoir des joueur créer qui sorte de nulle part imagine ce gars la fais plus de point que crosby a fin de la saison gros réaliste pareil.
on avais une belle gang ici l,ambiance étais bonne mais bon j'ai appris dans vie que sa marche pas toujours comme on veux donc moi je décide de passé a autre chose tanné de me faire niaiser avec sa.
A+ les boys vous avez mon MSn on se rejase un moment donné et benjo on ira s,en fumer un gros sur le top du mont royal un moment donné
on avais une belle gang ici l,ambiance étais bonne mais bon j'ai appris dans vie que sa marche pas toujours comme on veux donc moi je décide de passé a autre chose tanné de me faire niaiser avec sa.
A+ les boys vous avez mon MSn on se rejase un moment donné et benjo on ira s,en fumer un gros sur le top du mont royal un moment donné
Dg Trashers- Messages : 543
C'est de valeur Yan parce que si tout le monde pensait comme toi que ça pourrait repartir en recollant les morceaux, j'me grouillerais le cul en sacrement!!!
Dg Trashers a écrit:moi de mon coté je me retire du STHS si je ne peux poursuivre la saison avec avec mon team, je n,ai pas dutout envie de repartir avec un draft perso tellement long et plate en plus d,avoir des joueur créer qui sorte de nulle part imagine ce gars la fais plus de point que crosby a fin de la saison gros réaliste pareil.
Yeah.. je déménage à Blainville.. fak on va être plus proche On jouera au Poker
Putain qu'on avait une bonne gang dans la GOD HL !!
Benjo Bolts a écrit:Dg Trashers a écrit:moi de mon coté je me retire du STHS si je ne peux poursuivre la saison avec avec mon team, je n,ai pas dutout envie de repartir avec un draft perso tellement long et plate en plus d,avoir des joueur créer qui sorte de nulle part imagine ce gars la fais plus de point que crosby a fin de la saison gros réaliste pareil.
Déménage encore, crisse tu fuis tu tes logements pour pas payer.....hahahahahahaha
C'est la même gang Benjamin, faut juste y mettre de l'eau dans notre vin mousseux et ca repart !
DG Kings LA- Admin
DG Kings LA a écrit:Benjo Bolts a écrit:Dg Trashers a écrit:moi de mon coté je me retire du STHS si je ne peux poursuivre la saison avec avec mon team, je n,ai pas dutout envie de repartir avec un draft perso tellement long et plate en plus d,avoir des joueur créer qui sorte de nulle part imagine ce gars la fais plus de point que crosby a fin de la saison gros réaliste pareil.
Déménage encore, crisse tu fuis tu tes logements pour pas payer.....hahahahahahaha
C'est la même gang Benjamin, faut juste y mettre de l'eau dans notre vin mousseux et ca repart !
Pas pire.. sa réduit ta moyenne de 5 pénis par phrases