Datsyuk suspendu
+2
Benjo Bolts
La Brute
6 participants
Datsyuk suspendu
Pavel Datsyuk des Pingouins de Pittsburgh a été suspendu par non-respect du plafond.
La Brute- Messages : 2013
Re: Datsyuk suspendu
La Brute a écrit:Pavel Datsyuk des Pingouins de Pittsburgh a été suspendu par non-respect du plafond.
On ouvre les paris.. il va le remarquer dans ?
Moi je dis 1 mois. loll
Benjo Bolts- Messages : 1029
Jtrouvais ca bizarre comme titre de message Datsyuk suspendu, il a quoi genre 5 trophées Lady Bing
Kev Canucks- Messages : 32
Kev Canucks a écrit:Jtrouvais ca bizarre comme titre de message Datsyuk suspendu, il a quoi genre 5 trophées Lady Bing
Tant pis pour lui il en aura pas un 6e lol
regarde Joe ma femme fait une semaine et demi quelle est rentré d'urgence a L'hopital et j'ai les 3 flot a m'occuper et plus quelle est sur le bord d'accouché et si tu me croit pas demande a Danny !!! J'ai travaillé seulement une journée la semaine dernière donc désolé si j'ai
pas respecté ton ostie de Plafond tu peut bien suspendre le reste de mon ostie d'équipe au complet pour le moment la Prohl je l'ai loin dans le cul j'ai d'autre chose a faire que de faire mes ostie trio !!!!
Et si vous etre pas content, bein flushé moi je mens colisse pas mal !!!!
pas respecté ton ostie de Plafond tu peut bien suspendre le reste de mon ostie d'équipe au complet pour le moment la Prohl je l'ai loin dans le cul j'ai d'autre chose a faire que de faire mes ostie trio !!!!
Et si vous etre pas content, bein flushé moi je mens colisse pas mal !!!!
Steph (DG Pittsburgh)- Messages : 175
Stéphane,
C'est rien contre toi. Sache que moi je peux pas simulé quand quelqu'un respecte pas le plafond et j'ai certainement pas le temps de faire tes lignes en plus des miennes et toutes.
Je comprend que tu as mieux à faire en ce moment, mais moi aussi j'ai mieux à faire que de m'occuper des 26 clubs dans ligues.
Fack si t'avais pas le temps dès le départ, pourquoi t'es revenu ?
C'est rien contre toi. Sache que moi je peux pas simulé quand quelqu'un respecte pas le plafond et j'ai certainement pas le temps de faire tes lignes en plus des miennes et toutes.
Je comprend que tu as mieux à faire en ce moment, mais moi aussi j'ai mieux à faire que de m'occuper des 26 clubs dans ligues.
Fack si t'avais pas le temps dès le départ, pourquoi t'es revenu ?
Bon ma te rendre la vie facile mon Joe tu donneras le club a quelqu'un d'autre je pars pour de bon ma femme et mes enfants vont passer avant un ostie de jeu alors bonne fin saison a tous moi je quitte pour de bon a adios les amigos !!!!!!
Steph (DG Pittsburgh)- Messages : 175
Steph (DG Pittsburgh) a écrit:Bon ma te rendre la vie facile mon Joe tu donneras le club a quelqu'un d'autre je pars pour de bon ma femme et mes enfants vont passer avant un ostie de jeu alors bonne fin saison a tous moi je quitte pour de bon a adios les amigos !!!!!!
Ont dirait que tu cherchais juste ca à faire Steph, je trouve ca dommage. Tu es pas le seul qui s'est fait suspendre un joueur à cause de la masse, oui je comprend que dans la vie il a d'autre chose de plus important, mais faut pas que tu prend ca comme ca batard.
Il a rien de mal dans le geste et les paroles de Joe, il mentionne seulement que Datzyuk est suspendu, s'pa grave ca et reprend toi en main. Et c'est pas en décrissant en sauvage que ca va règler la chose, repense à ton affaire et revient parmi nous SVP.
DG Kings LA
DG Kings LA- Admin
Bah Va temps Steph... Je voulais meme pas te ravoir dès le départ, alors si tu t'en va c'est pas moi que sa va affecter.
Comme j'ai dit dans l'autre message, si t'avais pas le temps dès la départ, t'avais juste à attendre avant de revenir pis de péter des crises (parce que tu respectais pas un reglement lol).
C'est pas vrai, sa c'est certain, que je vais me faire chier à faire tes lignes parce que t'as autre chose à faire. Comme tu dis, c'est un jeu, et j'ai autre chose à faire de ma vie que de trainer ton équipe si t'es pas en mesure de le faire toi même.
Comme j'ai dit dans l'autre message, si t'avais pas le temps dès la départ, t'avais juste à attendre avant de revenir pis de péter des crises (parce que tu respectais pas un reglement lol).
C'est pas vrai, sa c'est certain, que je vais me faire chier à faire tes lignes parce que t'as autre chose à faire. Comme tu dis, c'est un jeu, et j'ai autre chose à faire de ma vie que de trainer ton équipe si t'es pas en mesure de le faire toi même.
Youppi!!!!!!! lol le gars a même pas 5 minutes par journée ^pour faire ses lignes...ouch jte comprends ça doit être dur ta vie
Bouliwall- Messages : 512
Bouliwall a écrit:Youppi!!!!!!! lol le gars a même pas 5 minutes par journée ^pour faire ses lignes...ouch jte comprends ça doit être dur ta vie
c'est meme pas par jour... une ou deux fois semaine sa devrait etre assez pour pas péter le plafond lol.
Si t'as le temps de jouer 18984 games de NHL 2011 et de faire le tour de Call of Duty en une fin de semaine, mais t'as pas le temps de faire tes lignes... à mon avis c'est parce que y'a un manque d'intérêt ou de priorités quelque part.