Écrasante vcitoires des HABS
3 participants
Écrasante vcitoires des HABS
Même avec toute la volonté du monde les Sabres de Buffalo n``étais tous simplement pas de calibre avec le Canadiens !!
En effet le bleu-blanc-rouge n`ont fait qu`une bouchée des pauvre sabres, le poitage ne reflete pas le deroulement de la partie qui à été completement dominer par les Canadiens comme le demontre les lancers au but 39-16 mais le point tournant du match c`est que les sabres ont prêcher par l`indiscipline mes les Habs n`ont en profiter imaginer en avoir profiter ??c`est ce qui explique le poitage serrer.
Les Prédateurs seron en ville pour le prochain match du Canadiens et ensuite les tricolore aura une sequence de quatres matchs sur la route.
En effet le bleu-blanc-rouge n`ont fait qu`une bouchée des pauvre sabres, le poitage ne reflete pas le deroulement de la partie qui à été completement dominer par les Canadiens comme le demontre les lancers au but 39-16 mais le point tournant du match c`est que les sabres ont prêcher par l`indiscipline mes les Habs n`ont en profiter imaginer en avoir profiter ??c`est ce qui explique le poitage serrer.
Les Prédateurs seron en ville pour le prochain match du Canadiens et ensuite les tricolore aura une sequence de quatres matchs sur la route.
DG MONTREAL- Messages : 101
Re: Écrasante vcitoires des HABS
DG_Buffalo a écrit:Reste que la première étoile, c'est Halak!
P-e mais t'as perdu loll
La Brute- Messages : 2013
La Brute a écrit:DG_Buffalo a écrit:Reste que la première étoile, c'est Halak!
P-e mais t'as perdu loll
Et avec une victoire, ton club de dieu aurait été a 1 points du mien ;-)
DG_Buffalo a écrit:La Brute a écrit:DG_Buffalo a écrit:Reste que la première étoile, c'est Halak!
P-e mais t'as perdu loll
Et avec une victoire, ton club de dieu aurait été a 1 points du mien ;-)
Je suis pas vraiment en course avec mes confrères de l'est
La Brute- Messages : 2013